Agression antisemite à deux rues de chez moi. Les victimes: mes deux freres.Deux hostpitalisés: les deux agresseurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore des arabes!!!

Bien joué les mecs vous les avez bien defoncés ces enfoirés!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yo Anewlife

Ca mousse?

Dim10

Ca faisait une paye !!

Keissar, n'hesite pas a donner ton tel a Dimitri, c'est un warrior

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse,

pourvu que les agresseurs ne portent pas plaintes contre tes frères pour coups et blessures, je t'assure qne m'étonnerait pas vu que les monos leur ont repris les couteaux et qu'il peuvent ainsi passer pour de blanches colombes agressées par des feujs islamophobes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2, ne t'inquiète pas les flics ( qui etaient des pro-sarko à mort)ont bien vu que y'avait anguille sous roche. C'est plutot mes freres qui ont porté plainte pour agression antisemite, menace de mort et de bruler des synagogues. Lol une fois qu'ils les avaient bien dechirés, ca peut pas faire de mal de montrer que l'antisemitisme n'est pa sune affabulation fantasmagorique des juifs, victimistes par essence, ainsi que le disent les antisemites.

Dim 10 mon frere m'a dit que ca serait sans problèmes pour la prochaine fois!!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu parles de dimitri de Rocky4???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah

Y'avais un dimitri ds rocky 4??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hi MJJ !

Cà Mouss pas mal en ce moment effectivement ;-)

Je sais bien que beaucoup d'entre-vous partirons en vacances avant moi (prévu pour fin juillet) alors je vous souhaites à Toutes et Tous de bonnes vacances!
Revenez bronzé(e)s, mais pas... ...crâmé(e)s, voire bazanés (sic)!

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le russe là le grand blond celui ki a un peu le même physique que moi...lol Il s'appelait pas Dimitri??
Parce que si c'est lui Keissar il peut lui donner son tèl...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dslé nanah, je suis plutot grand, mais de là à ressembler à dolph Lundgren, j'ai beaucoup de marge...
j'espère qu'il n'y aurra pas de prochaine fois khagneuse...quoi? moi un doux reveur? peut étre...ani maanim.....(au fait Mister-T, cette version change de MBD, non?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pire dans tout ca c'est juste a cause d'un morceau de pain...
C'est bete...

Forums

partagez et débattez