Agression antisemite à deux rues de chez moi. Les victimes: mes deux freres.Deux hostpitalisés: les deux agresseurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MANUCO, la communauté du raincy ( enfin l'une des communutés, celle de rav toledano) refuse d'avoir des agents de securité.Pas besoin de scurité, c'est orgeuilleux et insultant vis à vis de Dieu.

C'etait un peu plus bas que la yechva ketana, à l'allée de gagny.
lol t'as calculé les deux rues de chez moi???
bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"on peut se poser la question de l'utilité de ces centres"
La prison apporte deux tiers de récidive, les centres éducatifs ouverts un tiers. Donc oui, ces centres sont utiles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noémie je ne fais pas dans l'originalité, mais je suis révolté de ce qui s'est passé. Seule consolation : tes frères s'en sont relativement bien tirés et les agresseurs mis à terre (c'est si rare...).
Bon courage et Mazal Tov pour tes exams (je t'avais dis!!!).
A bientôt j'espère,

Yo

P.S.: mais aussi... Bonjour à tous, amis du forum que je déserte (malgré moi faute de temps) et qui me manque(z).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A dire vrai il n'ya pas gd rapport entre 'le monde dit haredi' et ce que j'ai a te proposer mais bon je n'insiste pas! ceci dit tu n'abuses pas de mon temps puisque je suis la pour ça! si je ne devais m'adresser qu'a celles qui sont sures de venir... Et si on discutait uniquement des options pour les annees suivantes en partant de l'hypothese que la prepa est une decision en beton que l'on ne remet plus en cause? qu'en penses-tu? j'espere en tt cas que tu trouveras 'l'audace' (?!) de m'appeler!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Porter plainte ?
J'espere que chez vous ca marche, car chez nous, des juifs qui vont au commissariat, ca ne marche pas. Ca gache de l'encre dans l'imprimante, du papier, et ca prend de la place dans la poubelle.
On a arrété de deposer plainte depuis 4 ans.
(et meme pour des affaires d'armes dissimulées, on a eu a quelques details près la même chose)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien joué Keissar !!


A long terme c'est un combat perdu d'avance mais au moins t'aura mouché qquns de ces cretins et c'est une bonne chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse

Vas y à hemdat hadarom, il y a la bas ma belle fille Shira, elle en est ravie.
C'est un bel endroit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, on fait quoi maintenant ? c'est insuportable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé bé, va falloir que je te file mon numéro keissar, on pourra partager les coups la prochaine fois...
Chavoua tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELKLINGO je suis d'accord et j'accepte votre proposition. A bientot!!!

Anew life ca me fait tres plaisir que tu passes me dire un petit coucou, même dans ces circonstances....

bye

Forums

partagez et débattez