Alain Fienkelkraut: les antillais ne vivent que de l'aide publique française

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Couscousm
mais vas y mon grand replace dans le contexte dieudo, je t'en prie fais...
et tu verras de par toi meme que le contexte est le meme, mr dieudo est aussi virulent et anti juif dans n'importe quel contexte, c'est un type tout bonnement dangereux.

Mais bon, de toute façon quoique l'on dise ici, dieudo aura toujours grace a vos yeux, et bien que grand bien vous fasse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est grave, c'est très grave, je comprends bien qu'on puisse penser ce que tu penses Sukubus, je le conçois tout à fait et tu t'exprimes bien, pour ne rien gâter. Mais ce qui m'échappe c'est ce besoin pervers de venir seriner les mêmes idées tout le temps tout le temps suffisamement pour ne donner qu'une envie aux gens du coin, celle de te rendre définitivement antisémite (parce que je ne pense pas que tu le sois encore mais ton attirance morbide pour ce petit jeu risque fort de t'y amener).

Je sais pas moi, si tu veux planter tes idées va chez Jardiland, tu y trouveras tout ce qu'il faut pour alimenter ta perversité, mais j'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu fous là, si ce n'est un besoin malsain de chercher la merde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que dit sukubus est clair, net et precis.

Désolé pour vous, il faut accepter la réalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus, tu commences à devenir énervant...
sioniste ne prend qu'un seul N

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Simon-p, tu penses que l'on va accepter un discour de SUkubus sous pretexte qu'il est clair et net ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fais des fautes car j'ecris sur un forum comme je parle (en gros quebecois a l'accent insupportable comme tu le disais), style litteraire oblige...je ne vais pas me mettre a ecrire au passe simple. Les fautes sont la, et j'accepte qu'on s'en moque (puisque j'en fais)...que celui qui n'a jamais fait de fautes me lance le premier Bescherelle! De toute facon mon francais de bougnat demi-quebecois est de loin superieur a celui de bien des "metropolitains crŽancier de descendants d'esclaves" de ce forum, soit dit en toute honnetete.

je pourrais me forcer davantage sur le style et l'orthographe, mais je n'ai guere honte de ma facon actuelle d'ecrire ici, au regard de bien des forumeurs, sauf twingo (je ne compte pas ses probables fausses fiches) qui ecrit tres bien et avec style et quelques autres (en general plus laconiques).

Foutre la merde est intrinsequement lie a l'existence d'un forum. J'aime bien repondre a emoboy, qui me desteste probablement -ce n'est pas reciproque-, car ca me plait de m'attaquer a ses idees que je ne respecte pas.

Foutre la merde sur de facon ideologique, c'est quand meme noble. Es-tu la maboula pour critiquer les feujs qui postent toujours:
"vous etes nuls"
"on s'en fout"
"vos sujets sont nazes"
etc...

T'as le choix de lire mes longs messages ou non, ou encore de lire les "on s'en fout" qui sont beaucoup plus chaleureux pour ton esprit.

Ma presence est une goutte dans l'ocean de la purete sioNiste de ce forum...tu peux facilement nager tres loin de moi. Et je ne suis que le reflet d'une pensee beaucoup plus repandu que vous le pensez, alors je demeure utile a votre communaute ideologique en meme temps...

N'empeche que vous etes en france et que je lis ce qque vous pensez de MA communaute...va falloir vous relire et vous demander pourquoi je fronce souvent les sourcils.

Finalement aussi, si je reste ici c'est que ca me plait, et non pas parce que ca te plait...tu vois?

Et sans moi la conquete des fausses fiches sera de plus en plus evidente...surtout qu'elles sont plus facile a se multiplier que les vraies. Et comme je suis vrai, j'existe (car je pense), ta haine a mon endroit a au moins le merite de s'appuyer sur un etre humain qui respire et qui peut se faire peter la gueule, au contraire de bien des fausses fiches...on se revoit en Martinique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dernier truc emoboy, je ne critique pas le fait de dire, d'affirmer un fait. Je ne fais que clamer la raison de finkelkraut, son idee derriere la tete. Je ne veux meme pas qu'il subisse un proces ou qu'on le censure (je suis contre toute censure, etant avocat de Common Law :) )...je prefere qu'il jase...il va finir par faire comme Wiesel qui disait que les meres palestiniennes etaient anormales et sacrifiaient leurs enfants. Je l'ai lu ca dans le Haaretz il y a un petit bout de temps...et maboule, je n,ai pas besoin de lire des trucs antisionistes, je prefere lire des trucs sionistes, beaucoup plus educatifs, ca me conforte encore plus dans ma pensee.

le mieux c,est de faire lire a un indecis ou un incredule les trucs du betar ou le jerusalem post (en fait, n'importe quel article d'un "post" de Conrad Blackman et de sa charmante Barbara) et meme Haaretz qui tombe dans ce genre de soupe epaisse assez souvent depuis 4 ans....

C,est d,ailleurs la chose qui vous echappe completement...ne pas realiser que ce qui choque, ce qui fait penser les gens, qui les convainc, ce n'est pas dieudonne et cies, mais ce que disent les sionistes (et ils en disent des trucs, croyez moi) et leurs actions. M'enfin...

Sur ce, je m,en vais me taper Gran Turismo 4 que je n'ai pas pu resister a acheter!!!!! WOOOOOTTTTT comme disent les americains...(devant un triple burger).

vroum vroum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Se facher d'un intellectuel, c'est normal...

Se facher d'un intellectuel en precisant qu'il est Juif ca devient de l'antisemitisme...

En France les Arabes et les Juifs ont les memes droits et les mêmes devoirs.

En Israel 20% de la population est Arabe
Les Arabes israeliens ont les mêmes droits (a part un : la loi du retour) en compensation ils ont un devoir en moins: le service militaire.

Ca veut dire que les Juifs et Druzes donnent 3 ans (pour les hommes) et 2 ans(pour les femmes) de leurs vies pour defendre le pays (y compris les habitants Arabes)

Tu vois y'a pas 2 poids 2 mesures... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dernier truc emoboy, je ne critique pas le fait de dire, d'affirmer un fait. Je ne fais que clamer la raison de finkelkraut, son idee derriere la tete. Je ne veux meme pas qu'il subisse un proces ou qu'on le censure (je suis contre toute censure, etant avocat de Common Law :) )...je prefere qu'il jase...il va finir par faire comme Wiesel qui disait que les meres palestiniennes etaient anormales et sacrifiaient leurs enfants. Je l'ai lu ca dans le Haaretz il y a un petit bout de temps...et maboule, je n,ai pas besoin de lire des trucs antisionistes, je prefere lire des trucs sionistes, beaucoup plus educatifs, ca me conforte encore plus dans ma pensee.

le mieux c,est de faire lire a un indecis ou un incredule les trucs du betar ou le jerusalem post (en fait, n'importe quel article d'un "post" de Conrad Blackman et de sa charmante Barbara) et meme Haaretz qui tombe dans ce genre de soupe epaisse assez souvent depuis 4 ans....

C,est d,ailleurs la chose qui vous echappe completement...ne pas realiser que ce qui choque, ce qui fait penser les gens, qui les convainc, ce n'est pas dieudonne et cies, mais ce que disent les sionistes (et ils en disent des trucs, croyez moi) et leurs actions. M'enfin...

Sur ce, je m,en vais me taper Gran Turismo 4 que je n'ai pas pu resister a acheter!!!!! WOOOOOTTTTT comme disent les americains...(devant un triple burger).

vroum vroum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je replace dieudo dans le contexte de l'emission de fogiel qui a ete le debut du lynchage je crois que Dieudo visait une categorie de juifs en particulier notamment des juifs d'israel qui sont reputes violents et qui ont tue Rabin et qui reservent le meme sort a Sharon.

ce n'est pas un hasard si le mossad recherche des agents pour infiltrer ces mouvemnts extremistes en offrant aux volontaires des vrais faux baccalaureats. ( sources nouvel obs)

Forums

partagez et débattez