Alain Fienkelkraut: les antillais ne vivent que de l'aide publique française

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus si a ce point tu a une haine contre Israel , le Sionisme , les juifs , la Shoa , et tout ce qui a etait circoncis a 8 jours mais pourquoi t'est venu sur FEUJworld!

Tu n'est rien , tu te sert de ton image de juge pour essayé de delivré TA bonne parole sans jamais ecouté les autres

"Je ne suis pas hypocrite tout"
"tu associes toutes la france au fait d'une minorite associe a une armee d'occupation"

Halalala c'est fout comme les minorites sont influente que ça soit hier comme aujourd'hui !
Attend laisse moi me souvenir... C'est pas CETTE france minoritaire qui a demandé au Allemand de prendre les enfants avec les parents parce qu'il voulait pas d'orphelin...
aaah oui c'est peut etre eux

LE Vel d'hiv... c'est pas cette minorité??
Ahhh oui ça devait etre eux

Si je me souvient bien il y'a eu en France 72 000 deporté ( a verifié) et tout ces gens? C'est encore la méme minorité?

Tu n'est pas hypocrite , car tu croit toi méme a tout ce que tu dit , mais prend autre chose que ton code penal et essaye d'etudier les sciences humaines ça t'amenera plus haut

"Devant le martyr juif inconnu incline ton respect , ta piété , chemine en pensée avec eux le long de leur voie douloureuse .Elle te conduira au plus haut sommet de justice et de verité "






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ROMAINS,
Sukubus est la car ça l'amuse de nous provoquer et de nous enerver.

Si tu veux vraiment em ... SUKUBUS, tu dois:
- Etre encore plus cynique que lui, mais je suis pas sur que tu puisses l'être.
- L'ignorer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COUSCOUSM, le problème du sketch de Dieudo, ce n'est pas qu'il critique les juifs extremistes, c'est qu'il fasse faire le salut NAZI à un juif.
POINT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus je ne te trouve pas excessivement eloigné de la pensée d'emoboy sur ce sujet e d'un point de vu ideologique je me rapproche, enfin non je me calque totallement sur le post d'emoboy du 10 Mars à 11:08

Sukubus; Voir en Finkelkraut quelqu'un qui "se moque des antillais tout simplement, il veut par ce sophisme leur enlever toute credibilite dans leur soutien a dieudonne" je trouve ca totallement exagéré, voir meme PARANOIAQUE.

Mais tu sais d'un autre coté je te rejoins sur un point precis de ton post. Que d'ailleurs je recopie dans l'espoir que d'autres le lise.

"Le probleme, encore une fois, c'est que les intellectuels juifs peuvent encore clamer n'importe quoi, et il n'y aura jamais jamais jamais de consequence, ni meme l'ombre d'une polemique. La loi n'est pas la meme pour tous, c'est evident, mais en-dehors de la loi il y a la societe, compose en general de non-juif de toutes les religions et de toutes les couleurs...se les mettre a dos un a un additionne les ennemis."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De la haine Sukubus ? Pour quoi faire ? Pour qui ? Pour toi ? Mais point du tout mon mignon !! Si je m'écoutais je te draguerais éffrontément parce que tu t'exprimes bien, même pour dire des conneries, et ça je peux rien y faire ça me fait plaisir.
On se voit en Martinique si tu veux, mais arrive une semaine après moi comme ça je serais bronzée et ça me sied assez, ça me met de bonne humeur pour poléniquer (comment ça j'ai mis un N à la place du M ?!! mais non voyons).

Bon sinon je crois que Twingo a eu un orgasme en lisant ce que tu pense de son style mais comme elle sait plus trop à quoi ça ressemble (depuis le temps la pauvre), elle en est pas sûre. Elle vérifie sur google et elle te dit après ok ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS mais les extremistes ne sont ils pas les premeirsa habille sharon sur des affiches de propagande en uniforme ss comme ils l'ont fait avec rabin lorqsu'il a commence le procesus depaix !!!

qu'est ce qui est plus garve??

faire faiire le salut nazi a un personnage extremiste juif dans un sketch realise par un non juif.

ou

en tant que juif citoyen d'israel decrire comme nazi la politique de paix enclenche par ces 2 Chef de gouvernement!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Romains (quel nom amusant historiquement parlant), va falloir plus que tes histoires a deux sous pour que je me prosterne ou que j'incline quoi que ce soit devant un gamin en crise identitaire. Tu n'es pas un martyre, cesse ce fantasme. ahhhhh la martyrocratie comme disait l'autre.

Ou vas-tu degotter que j'ai une image de juge? Je porte la toge anglaise du plaideur, mon cher ami, en brandissant le Code Civil (et non pas un livre ecrit par un caporal...). Je ne juge pas, je plaide...

je n'ai pas de haine...a la limite un peu vicieux, mais que veux-tu, chacun ses defauts. Mais comme ca te conforte dans ton delire martyrisant, soit, je n'argumenterai pas sur tes convictions religieuses...

OHflow:
je suis peut-etre parano, mais ce que je pense de finkelmachin ne veut pas dire que je veuilles qu'on le clou au pilori. Par contre, je constate que les intellos juifs ne seront jamais autant mis a l'ecart que les intellos non-juifs. D,ailleurs mettre a l,ecart un intellos juifs ca va etre montre comme de l'anti-semitisme...cependant, les intellos juifs peuvent etre un peu tasse de temps en temps, et la je parle des juifs non sionistes (mais cela n,existe pas, c'est impossible comme me le disent les forumeurs de feujeweurlde)

J'ai deja lu d'autres trucs bien plus evocateur de la part de finkelkraut, mais de la a crier au meurtre comme d,autres le font avec d'autres intellos moins kraut. Qu'il dise ce qu,il pense. je suis pas en campagne contre les BHL, finkelkraut ou Wiesel (bien que ce dernier m'exaspere a un point difficile a concevoir)...ils sont rigolos, previsibles. BHL en dehors d'Israel est vraiment typique gauche caviar: il est pro-tchetchene, etc...mais quand ca vient a israel, c,est tout autre chose.
C'est un peu typique de la gauche caviar ce double discours...comme Michael Moore qui denonce tous les trucs corporatifs et les problemes de classes sociales et qui envoit ses enfants a l'ecole privee...ca me rappelle Rousseau ca.

JIO:
Tu ne sembles pas aimer Diogene mon cher Jio....le style marcel marceau te va mieux.

un point amusant sur ce forum, chaque semaine je suis "decouvert" par un energumene qui me lance un: "mais que fais tu ici avec ta haine de nous, de notre desert et des bagels" ce fut Steve, Jio, un peu yoram (mais lui il dit ca a tout le monde), Mikosabb (en prive), manu, etc...*sigh*



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus

hahaahah t pire qu'un enfoire lol
(romain :quel nom amusant historiquement parlant) ahahah j'avoue j'ai bien ri
mais bon deja qu'il y en a une qui veut nous tej du forum :donne lui pas de la matiere pour engrener les autre

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es gentil Sussanus, je t'ai jamais demandé ca ni a toi ni a personne, je m'en contrefous, alors ne t'invente pas une vie, merki !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS
ce n'est pas ce qui te gene le plus dans ce sketch, car les humoristes israeliens vont beaucoup plus loin en endossant l'uniforme SS.
il a fait ce salut dans un sketch, il joue un role. Si tu condamne ce role, tu dois condmaner tous les films sur la seconde guerre mondiale. Quand tu apprendras que les gens qui sont tués dans les films ne sont pas vraiment mort .. .. :o)

Forums

partagez et débattez