antijudaïsme / antisémitisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Combien d'attentats ont été dirigé contre les habitants civils israéliens et perpétré par le hamas ou djihad ??
Il sont nombreux, et les victimes sont comptés par dizaines de milliers...


Et combien d'attentats ont été perpétré par des israéliens contre les palestiniens ??

C'est assez lamentable de comparer les israéliens à ces terroristes, tout anti-sioniste que tu sois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est frappant avec les antijuifs, qu'ils soient antijudaiques, antisemites ou antisionistes, c'est que malgre les differences, les methodes n'ont pas vraiment change depuis l'accusation chretienne du deicide. On prend un groupe de juifs, on l'accuse a tort ou a raison d'un crime, puis on accuse tout les juifs de ce meme crime. Mieux on les somme de se desolidariser du pretendu crime sans quoi, on est tenu comme complice et coupable du crime des autres. C'est tellement classique! Prenez creative, par exemple. Elle a sans doute vu comme tout le monde l'evacuation forcee de 10000 juifs du gouch katif. Sur les 10000, elle a sans doute constate qu'une demi-douzaine etait sortis en arborant l'etoile orange ou en levant les mains pour rappeler par association la Shoa. Elle a donc vu aussi que 9994 autres ne l'ont pas fait. Conclusion: les sionistes ont sali la memoire de la shoa. Tous ceux qui ne desolidarisent pas sont complices, comme si la demi-douzaine avaient demander l'autorisation aux autres d'agir en leur nom! "un enorme mouvement menace desormais israel"! Alerte! Tous aux abris! C'est d'autant plus rigolo que la veritable banalisation de la shoa est depuis longtemps l'apanage d'une multitude d'antisionistes. Il n'ya pratiquement pas de defile antisioniste ou antiisraelien sans l'inevitable maguen david= croix gammee, sans hitler=sharon et j'en passe. Le repaire terroriste du camps de Jenin devient le ghetto de varsovie et tsahal est une armee judeonazie. Mais creative ne se sent pas obligee, et elle a raison, de se desolidariser de ses compagnons ideologiques et d'ailleurs personne ne le lui demande. Creative a une telle connaissance de la realite israelienne qu'elle ne se rend meme pas compte qu'en ecrivant "toutes les decisions du gouvernement sioniste, les lois de la knesset et de la justice sont nulles et non avenues parce-qu'elles vont a l'encontre de la torah", elle reproduit mot pour mot non pas le credo des sionistes religieux mais, au contraire celui des religieux antisionistes qui manifestent contre israel a ses cotes. C'est pas grave. Si un jour tu te trouves dans l'obligation de venir trouver refuge dans ce pays que tu aimes tellement hair, nous les sionistes, religieux ou pas, qui construisons ce pays de nos dix doigts et qui sommes fiers de ses realisations, nous t'accueillerons chez nous a bras ouvert sans meme te rappeler la haine que tu vomissais a l'epoque sur l'etat juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A kfar maimon, il ya un mois, il yavait 30 000 manifestants oranges mais je n'ai pas vu un seul t-shirt de kahana. C'est ca le probleme quand on se forme une opinion a distance,en regardant la tele. Au lieu de voir la realite, on voit ce qu'on veut bien te montrer, surtout si ca correspond a ce que justement tu cherchais a voir. C'est en effet plus pratique de discuter avec une caricature imaginaire de son adversaire ideologique qu'avec ce qu'il pense vraiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane, il y a des criminels et des assassins dans les 2 peuples. Un colon en Cisjordanie a assassine de sang-froid trois ouvriers palestiniens le 17 aout 2005. Et le 4 aout, un israelien en uniforme militaire tire dans un bus, tuant quatre Palestiniens.

Ce sont aussi des assassins tout comme les terroristes du Hamas qui se font sauter avec une ceinture d explosif.


Mais alors, l armee israelienne va t elle raser la maison familiale des ces 2 criminels juifs comme cela est systematiquement fait pour des familles Palestiniennes des terroristes ?

Pourtant Ariel Sharon les a qualifies tous deux de terroristes juifs. Deux poids deux mesures ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo

Je doute qu'elle soit ce qu'elle dise... Elle n'est pas plus juive que je serai chrétienne, c'est tout simplement une personne qui est déjà venue ici sous plusieurs pseudo cracher son venin, une fois sous le pseudo de vik petite éthiopienne d’une dizaine d’années, une fois en cul de jatte complètement junkie, une autre en printemps, la sœur du junkie, une autre encore en garçon avec un défaut au visage du nom de Bruce, une autre fois en Yum dont son père aurait appartenu aux casques bleus... J'en passe...
Une vraie filière canadienne...
Le pire est que l'on a fini par croire ici que tous les Canadiens sont antisémites, anti-juifs, anti-français, grâce à cette personne ou ces personnes antisémites tout simplement.

Cette personne comme l'a dit kaubi et Tsimbler est malade, elle a de véritables problèmes psychologiques, je pense qu'il faut arrêter de lui répondre et de lui prêter attention.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo excellent tes posts mdr tu m a donné des barres là :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia on peut (peut-être) lui reconnaitre un merite, c'est qu'il/elle met de la vie sur les forums mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''...Cette personne comme l'a dit kaubi et Tsimbler est malade, elle a de véritables problèmes psychologiques, je pense qu'il faut arrêter de lui répondre et de lui prêter attention.'' Opuntia

tiens les methodes des proces staliniens.
Bientot les docteurs psychiatres qui administrent des diagnostics aux opposants politiques .

Tout cela m etonne plus des personnes les plus extremistes de ce forum .

Il faut savoir raison garder... et devant les mensonges et l intolerance ,surtout rester calme et froide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Creative, sois gentille, me vole pas mon rôle d'espion trotskiste... A part ça, ok.

Kohen, je préfère que tu me laisses la surprise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

contrairement a elklingo (eh oui cheri, j'ai longtemps ete amoureux de toi, suivant ton parcours, jusqu'au jour malheureux ou je decouvrit que tu etais marie, et m'attacha donc au rav almoissa), j'ai ete de gauche, jusqu'au jour ou je decouvrit qu'il etait de meilleur ton d'etre de gauche et ainsi intelligent.

Forums

partagez et débattez