antijudaïsme / antisémitisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Creative...
tu deviens vraiment ridicule. Et évite de faire comme d'hab' en te désinscrivant et en revenant avec un nouveau personnage pour nous balancer tes inepties habituelles.
Quant à l'agressivité, tu es mal placé(e) pour parler... Chacun de tes posts en transpire.
Aaaaah, je me rappelle avec émotion de tes premières réponses au rav Kling ! (non ce n'est pas en qualité de rabbin qu'il mérite le respect mais en tant qu'individu...)
Au fait, Kohen serait pas un collègue à toi? Vous avez le même vocabulaire et la même agressivité latente...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala faut rester cool, faut éviter de se bouffer entre nous le sgars ;) !
bon intéressant tout ca! je cherche activement des infos sur le gouvernement de Vichy, notmamment sur "le plan d'effacement de l'être juif". Si vous avez des infos contactez moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok creative, desole.
c'etait du quatrieme degre.
chavoua tov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens faute de repondre un a un a mes arguments , les amis sionistes me font un proces maintenant.

''...tu deviens vraiment ridicule. Et évite de faire comme d'hab' en te désinscrivant et en revenant avec un nouveau personnage pour nous balancer tes inepties habituelles.'' tsimbler

ça me rappelle les proces Staliniens : On tente de discrediter son adversaire politique en le fesant passer pour une malade psychiatrique ou une desequilibree.

''va te faire soigner cheri.'' Kaubi


Vous voulez pas me traiter d'espionne tant que vous y etes ? ou de sorciere du moyen age ?

Oui je pense que cela est propre a vous quand vous n avez plus d argument de sygmatiser un opposant .

''...Quant à l'agressivité, tu es mal placé(e) pour parler... Chacun de tes posts en transpire. ..''

ah bon , alors demande a Seph si je suis polie et courtoise. Lors de sa colere dans une autre rubrique , j ai garder tout mon calme . Et je lui ai parler poliment en pv et en public.

A propos du rabbin sioniste Elklingo , Je vous rappelerez qu il n a jamais dans ce forum , desaprouver ouvertement la violence verbale de quelques uns appelant au meurtre d' Ariel Sharon. Ni les menaces physiques de ce feuj 159 . Son silence ici est quand meme eloquant et revelateur...

Alors je crois que vous n avez pas de lecon de morale a me donner.

chavoua tov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans leur combat contre l Etat israelien pourrie , les sionistes colons ont adopte les symboles de l Holocauste. Ils ont porter l etoile jaune impose par les nazis aux Juifs avant leur extermination, remplacant seulement le jaune par l orange. Ils ont inscrit leur numéro d identite sur leur avant-bras comme les numeros que les nazis tatouaient sur les prisonniers des camps Auschwitz. Ils appellent le gouvernement le « Judenrat » comme les conseils juifs nommés par les nazis dans les ghettos, et comparent l evacuation des colons de Gush Katif comme la deportation des Juifs dans les camps de la mort. Tout cela a ete montre en direct à la télévision. Meme ici dans ce forum, quelques uns ont repris les memes arguments.

Donc, il n’y a plus aucune raison de ne pas appeler un chat un chat : un énorme mouvement menace desormais Israel et tous : et est ce rabbin Elklingo en fait partie? je lui pose encore la question de nouveau.

Quelle est cette ideologie du mouvement extremiste sioniste des colons ? Elle a ete bruyamment expliquer, encore et encore, par les porte-paroles principaux du mouvement :

D. nous a donne ce pays. Toute la terre et ce qu elle produit nous appartient. Quiconque en abandonne meme un metre carre a des etrangers (ce qui veut dire les Arabes, qui ont vecu ici depuis de nombreuses generations) viole les commandements de la Torah. Le respect de la Torah est obligatoire. Toutes les decisions du gouvernement sioniste , les lois de la Knesset et les jugements des tribunaux sont nuls et non avenus car ils entrent en contradiction avec D., telle qu elle nous est transmise par les rabbins orthodoxes qui sont au-dessus des membres sionistes de la Knesset, des juges de la Cour suprême et des commandants de l’armée.

Comme dans l’Iran fondamentaliste de Khomeiny.

Simplement j ai change ''islamiste'' par ''sioniste''. Meme discours d intolerance.



Une grande partie de ce camp sioniste extremiste adhere aux enseignements de Meir Kahane, dont le visage a ete montrer partout sur les chemises oranges, les drapeaux et les posters des colons en marche. Ce rabbin Kahane a publiquement precher ce que beaucoup de colons, et , disent en privé : que D. non seulement nous a promis ce pays, mais qu il nous a egalement ordonne (dans le livre de Joshua) d eradiquer les habitants non juifs. Si on ne peut pas les faire partir par la terreur (transfert volontaire), on doit les eliminer physiquement. Selon les paroles d un de ces bons rabbins sionistes a la television israellienne ( la chaine 2) cette semaine, si ces etrangers non-juifs ne veulent pas partir, ils devrons en « payer le prix ». Cela concerne bien sur le million et quart d’Arabes citoyens d’Israël.

J attend toujours que le rabbin ici present Monsieur Elklingo se prononce sur ce .... A moins que par son silence , il approuve ce mouvement et le discours raciste sous-jacent ?

J attend encore votre reponse rabbin Elklinko. OU Preferez vous encore vous glisser dans le mutisme ? et tolerer les discours violents de plusieurs jeunes sionistes de ce forum ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler
si tu savais ce que je pense

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eeehhh les enfants, faut un peu se calmer...
ouais, c'est ennuyeux mais il y a beaucoup de juifs anti-sionistes...

au lieu de les repousser violemment pourquoi ne pas leur opposer des arguments fondés historiquement.

et puis, pas de crainte, les personnes comme creative sont rares. tant que l'on reste dans la joute verbale et que l'on ne tombe pas dans la violence...

ces gens ne comprennent pas qu'ils font le jeu du hamas.

tout ceci m'interroge existentiellement (waow quelle tournure de phrase):

comment ces juifs anti-sionistes réagissent-ils lorsque des juifs sont assassinés dans des attentats en israël ?

est-ce un jour de joie pour eux ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Creative, tu es anti-sioniste, c'est ton droit mais je t'interroge sans arrière-pensée: que penses tu des attentats de groupes tels que le hamas ou ou le jihad islamique ?

et même, pour être plus simple: que penses-tu des attentats en tant qu'américaine ?

y-a-t-il des attentats justifiés ?

car partant du principe que l'opression des "pauvres masses palestiniennes" justifie le terrorisme de ces "désespérés" ,
ne penses-tu pas que les attaques terroristes du 11 septembre et celles qui ont lieu en Irak sont justifiées par l'attitude des USA ?

maintenant comme dirait sean bateman dans "les lois de l'attraction" de brett easton ellis: "débrouille toi avec ça!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Ambiance de ramener les debats dans leur essence. Je t apprecie comme individu. Tu le sais , je te l ai dite en pv.

Je suis une pessimiste non violente . le 18 Août à 22:24
je disais d ailleurs ...

'''Je suis pessismiste idealiste non-violente.

une pessismiste cherchant la paix, la réconciliation et le dialogue , mais sans les fantasies de l’heresie sioniste de gauche. Ceci est un des plus grands défis auquel fait face le peuple juif: l etablissement d un rapport moral avec nos freres arabes''

pourquoi suis je pessimiste ?

dans les 2 peuples , il y a trop d extremistes violents ( comme ce feuj 159) des 2 cotes. Donc je deteste ce Hamas , ce jihad islamique . Je suis contre la violence qu elle soit des antisionistes, des sionistes, des palestiniens ou autres

relis moi simplement sur mes propos et tu verras par toi meme

''......Meme si je suis antisioniste , j ai ete tres touche par leurs temoignage et leur comportement non-violent. L evacuation des hommes et des femmes c est fait avec une non violence physique relative, pas de geste superflue. Les soldats et soldates ont pu en faire sortir quelques un de plein gre, il a fallu qu'ils portent la plupart. On a vu des soldates porter des femmes avec leurs enfants en s'assurant que rien narrive au bebe. j ai moi meme pleurer. Ils n ont jamais perdu leur sang-froid, ils n ont jamais essaye d'accelerer les choses, toujours a discuter, a aider, a consoler, a porter de l'eau, parler aux enfants, etc, etc...

Une soldate les yeux rougis par la fatigue et a moitie recouverte de peinture interviewe a declare juste qu'apres une bonne douche ca partira et que tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...'''



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je soutient aussi Creative dans ce discours
le sionnisme et l islamisme et non l islam! meme discour meme combat

je ne vois pas de difference entre Meir Kahana,rabbin ultra sionniste raciste!! je le pense sincerement !!! et un feu Cheik Yassin ,chef spirituel du Hamas;
si vous en voyez dite le moi
ils pronent tout deux ou pronait tout 2 l elimination phisique ou la deportation ec hacun son camp et tou deux se basait sur la religion pour justifier leur desirs
certain voudrait faire passer que nous non sioniste seriont antisemite non rien a voir
j aime mon peuple ma religion mais je ne soutient pas l Israel actuel c est tout
et c est notre droit


Forums

partagez et débattez