Avant d'êtres "Gaulois", Juifs, Maghrébins, Noirs etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loup-garo

t'es de quelle origine? car je n'arrive pas a comprendre ce que tu veux vraiment dire par là"que tu n'est pas coupable" ohhoooo.... t'as fait quelque chose de mal, genre crapule, ca peut ,peu etre m'aider...lol

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Moi perso j`aurais honte d`etre francais laic quoi. Aucune fierte la dedan depuis charles martel.
Peut etre que Sarko redonnera enfin sa fierte a la france en redonnant sa valeur au travail, en ne laissant plus les glandeurs toucher gentimment le chomage, et en reequilibrant la politique pro arabe de la france.
On croise les doigts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

tu es méchant envers les francais laic...LLLLOLLLL

attend j'éclate de rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh loup garo
tu commence a me faire peur
j'ai vu ta fiche
t'es vraiment inconnu au bataillon, lol...
t'es sur que tu viens pas d'une autre planete, lol.... encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou
t'es sur que tu viens pas d'une autre planete, lol.... encore

----voir le post de dahaka loollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

oui je crois que je viens moi, d'une autre planete et en matiere d'extraterrestre j'en suis la reine et vous mes compagnion;(ne)
surtout avec toi RUTH
je parirais qu'a nous deux meme les vrai extraterrestres ils nous prendrais pour leurs cousines, différentes certes mais de la meme famille

lol...................................................................................

bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et RUTH

en fait non je suis partie dans mon fou rire

je te jure que des qu'on me parle d'extraterrestre ou d'autre planete ....je vois des petits bonhomes tous verts partout.....

et ici, y en as de tout plein!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou

surtout avec toi RUTH
je parirais qu'a nous deux meme les vrai extraterrestres ils nous prendrais pour leurs cousines, différentes certes mais de la meme famille


---------------loollllllllllll ben je crois que ne pas resembler à la foule c'est être extra terrestre, vu que tous sont tellement formaté!!!loollllllllllllllll il reste juste un point à éclaircir, de quel planête crois tu que l'on puisse revandiquer la provenance???? loollllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi perso j`aurais honte d`etre francais laic quoi. Aucune fierte la dedan depuis charles martel.
-------------------------------------

Tu éxagères NETHANEL, nous avons eu François 1er, ou encore Napoléon, ou encore Pétain, pour être des français laïcs fiers de l'être. Et puis je ne suis pas certaine que Martel le bien nommé ait été laïc. Quoi que les autres je n'en sois pas certaine non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

j'ai un truc pour toi

La Nationalité Française

2 – Comment cesse-t-on d'être français ?

La perte de la nationalité française peut résulter de l'exercice d'une faculté de répudiation par simple déclaration devant soit le juge d'instance soit le consul ou consul général de France. La déclaration doit avoir été enregistrée pour produire effet.
Elle peut également résulter d'un décret de libération d'allégeance ou de déchéance de la nationalité française.

NE REVIENS PAS EN FRANCE POUR LE BIEN DE NOTRE COMMUNAUTE

merci merci

Forums

partagez et débattez