Avant d'êtres "Gaulois", Juifs, Maghrébins, Noirs etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les nazies hier ou les terroristes-islamistes de nos jours s'en foutent belle et bien que tu sois ashk. ou seph. ceux qu'ils veulent c juste faire couler le sens juif.


***Dsl, mais là, c'est difficile de faire une comparaison entre les islamistes et les nazis. PRIMO: Hitler a voulu etre héro de tous les catholques, et là on parle des chretiens, pas des islamistes
SECONDO: Les islamistes parle simplement des menaces dans la grandeur d'un genocide, et ils n'ont pas encore entré dans l'act completement.



Et, si on reprend le mot 'sepherade', ce sont des juifs d'espagne. les juifs en Thalasoniki (avec une certain pourcentage qui sont des veritables ashks), Athena, etc etait là depuis longtemps, et je pense pas que leurs origines soit sepherade si on suivre la definition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt tt lmonde
t ptetre pa né coupable loup-garo mais tu parle comme si tu lété . si tu ne te sentais pa coupable torais pas besoin de te justifier comme tarrete pa de le faire .
et arrette de te sentir superieur aux autre car c comme sa kon sse fais considerer comme largement inferieur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui et aussi dans ma famille maternelle - originaire d'espagne : de Valence et Malaga- mon arrière grand mère a 1 nom très porté par les juifs d'origine espagnole, pourtant ils sont catho (moi je ne suis pas baptisée).

Forums

partagez et débattez