Avant d'êtres "Gaulois", Juifs, Maghrébins, Noirs etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est tous et avant tout des êtres Humains, et je ne peux pas accepter le fait qu'au nom de la repantance et de l'antiracisme, on me dise que mon crime est d'être né! Je n'est jamais souhaîté la Shoa, la colonisation, l'esclavage etc, je n'est pas le pouvoir et ne l'ai jamais eu. Je ne suis pas coupable parce que j'aurais éventuellement des ancêtres criminels, je ne crois pas en la culpabilité collective et héréditaire, je crois aux authentiques Droits de l'Homme, inaliénables, universels, indivisibles. Non a la repantance, a la haine raciale, a la concurrence meurtrière des mémoires, je l'affirme ici avec force, je ne suis pas né coupable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh...bravo....?....mais les elections sont terminé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourquoi ton post alors??? qu'elle est vraiment ton message??? es tu dépréssif et tenté au suicide???
Tu es peu être pas né coupable mais maintenant tu l'es devenu!!

Allez bon courage pour la suite, car je sors prendre l'air tu m'as fichu un mal de crane!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"lorsque l'on affirme quelque chose il faut réfléchir a ce que celà signifie,car la contradiction fini toujours par éclater au grand jour!"

->Ouais loup-garou, tu te dis "déscendant de cerfs(sic)"... Et tes bois, tu les fous où? Surtout me répond pas qu'ils sont téléscopiques, j'aurais du mal à le croire.
Il faudrait quand même songer à les virer ces bois à chaque pleine lune, c'est sur que c'est la fission de la poire assurée si quelqu'un voit le dangereux lyconthrompe affublé de branches de chêne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loup-garou

te bines pas, t'es sur un forum t'as le droit de dire ce que tu veux! bien sur il faut que tu restes poli et corect

mais bon défoi ce que l'on souhaite n'est pas toujours ce qui est
pour des personnes qui ont été victimes de méchanceté ou pire
c'est dure d'entendre les choses que tu dis
mais c'est vrai tu n'est pas coupable, heureusement sinon je crois que tu n'as rien a "foutre" ici sur un forum de juifs

amicalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprend pas le but de ce post?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sois fier de tes origines, arrête de te prendre la tete.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

->Ouais loup-garou, tu te dis "déscendant de cerfs(sic)"... Et tes bois, tu les fous où? Surtout me répond pas qu'ils sont téléscopiques, j'aurais du mal à le croire.
Il faudrait quand même songer à les virer ces bois à chaque pleine lune, c'est sur que c'est la fission de la poire assurée si quelqu'un voit le dangereux lyconthrompe affublé de branches de chêne.

____________putain dahaka j'avais pas rigolé autant depuis longtemps sur ce forum, j'en ai la larme loollllllllllllll pdr!!!! il faut la classer celà!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non a la repantance, a la haine raciale, a la concurrence meurtrière des mémoires, je l'affirme ici avec force, je ne suis pas né coupable!



*****************

Wow....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureux de te faire rire R_U_T_H. Si les gens passaient leur temps à rire du bon comme du mauvais, de tout avec tout le monde, en dépit de l'adversité, le monde filerait droit.

Forums

partagez et débattez