Avant d'êtres "Gaulois", Juifs, Maghrébins, Noirs etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""en reequilibrant la politique pro arabe de la france.""

Nethanel, serais tu en train d'insinuer que les arabes sont mieux lotis que d'autres à fortioti des juifs en France ?


LA POLITIQUE PRO ARABE DE LA FRANCE ???!!!!


WAOUH....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte

""Tu éxagères NETHANEL""

Je ne suis pas sur, qu'il comprenne ce terme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof Carlitooo, je ne suis pas certaine qu'il y en ait beaucoup qui comprennent quelque chose...Moi la première quand certains ou certaines écrivent.

Et d'ailleurs j'ai lu dans un autre post de Koks je crois, que certains n'avaient pas la chance de trouver un conjoint juif; je voulais juste rectifier que certains n'avaient pas la chance de trouver un conjoint. Il a raison Koks, que c'est beau d'aimer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"LA POLITIQUE PRO ARABE DE LA FRANCE ???!!!!"

Tu savais pas que quand on n'est pas arabophobe, on est forcément un antisioniste notoire ?? Mais c'est évident quand même !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lou garo tu te sent coupable si tu affirme que tu ne l ai pas.

peu tu develloper un peu plus car la vraiment j essai de deviner de quoi.

peut etre des ancetres nazi ou autre peut etre tu as du mal a les assumer.

je cherche heuuuuuuuuuuuuuuuuu


peut etre t as besoin que l on te console ou s interresse a toi alors tu fais un post un peu zarbe pour nous faire parler..

t es pas un peu sadique???

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Carlitooo

NETHANEL, serais tu en train d'insinuer que les arabes sont mieux lotis que d'autres à fortioti des juifs en France ?
--->je suis en train d`insinuer que la france a une politique internationale pro arabe, en raison du petrole qu`elle obtient des pays arabes, et aussi pour ne pas `froisser` les arabes des banlieues qui bruleront encore et toujours des voitures et des gens si un truc leur plait pas dans l`actualite.
En gros la France c`est un pays qui n`a aucune ambition ni fierte, qui nage dans le sens du courant, 39-45 ils etaient avec les boches, 2000- jusqu`a on sait pas les arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel...tu te jamais demandé où tu seras sans les arabs? Inexistant, et voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh nethanel!,oh nethanel

merci, merci, merci, merci de tout mon coeur
enfin un mec qui as compris ce qui se passait en france
il dit la verité ce type
ecouté le, bande d'imbecile,lllooooollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis simplement bravo à tant d'humanisme consommé...
Kol hakavod !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garou, en allemand c'est Werwolf, qui était aussi le surnomd'Adolf Hitler dans les sociétés secrètes nazies.... En général un loup-garou lorsqu'il est redevenu homme ne se souvient plus de ce qu'il a fait en ant que loup.... c'est bien pratique

Forums

partagez et débattez