ce forum est super bath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons tintin, tu es jaloux que je prefere le sexe feminin...ca t'exclus de mes possibilites...faut aller discuter avec cyrilette et t'organiser un blind date au sauna. Mais je te suggere le coiffeur avant tout deplacement romantique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh il y a bien longtemps que je ne me bats plus contre mon peigne mon bichon, je lui ai cassé toutes ses dents ..
Moui, jaloux c'est le mot effectivement, je nous voyais deja gambader dans les steppes canadiennes avec nos 3 enfants, nos deux huskies, toi et ton air réjoui d'avoir encore une fois, comme chaque jour, repoussé un peu plus la menace sioniste en bataillant contre Darkafeuj5555 et BlataZbab8.
Je nous voyais déja, dinant au chandelles, nous faisant servir par un caribou bleu, me plongeant dans ton regard qui rappelle tant celui de certains animaux passant leur temps a regarder les trains chez nous en normandie ...
Je nous voyais aussi nous roulant dans le Jello, mmmm toi, nu sous ta robe comme a ton habitude.

Pfiou, dire que ce reve est brisé ... Monsieur préfère les minettes de 17 ans !! Tu me fends le coeur !! (a prononcer avec l'accent de Raimu)

Bon me reste plus qu'a me rabattre sur Cyrilette. Cyrilette ca te dirait un p'ti blind date ? au Sauna ? Quoi tu connais pas les blind date ? C'est comme un blind rencart, sauf qu'a la fin, tu niques pas ! C'est un truc inventé par les Quebecois à poil long et à petit bistouri pour tenter d'avoir un semblant de vie amoureuse.
T'inquiete j'inviterais Couillu le Caribou, on va se faire une mega Condzom Party !
Houu Let me be a drag Queen, Hanhanhan heyheyhey Come on Raaaaaaa !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram je commence vraiment a tomber en amour avec toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma prière aurait-elle déjà été exaucée ?

Sukubus, une pathos se doit d'être pathétique sinon à quoi bon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lapin compris, metzons le condzom et allons nous pogner l'anus dans l'jello mi caribou mio !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais que serait nath sans son pathos?...enfin, j'imagine qu'elle ne serait plus la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah un trip a trois avec spaghettiMJJ...bof...j,ai pas envie d'etre pris pour prendre ma douche 15 fois le lendemain pour me rincer de l'huile a moteur qui ruisselle sur sa toison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

de nous deux je me demande lequel est le plus incongru sur ce site ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur ce forum moi...dans la vie...cest l'autre reponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

ma vie se porte très bien, je te remercie :

j'aime mes enfants et ils me le rendent bien
j'aime mon homme et il me le rend bien
j'aime mon D- et Il me le rend bien...

Forums

partagez et débattez