ce forum est super bath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh la la, Ingridd, tu ne connais pas Sukubus, il est cynique, borné, de mauvaise foi et antisémite.

Attends toi à recevoir une sale réponse de sa part comme lui seul en a le secret.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio,

tu as oublié anti-sioniste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison ingridd, les canadiens et les israeliens ont un truc en commun, ils ont vole des territoires et mis des peuples entiers en reserves, leurs donnant des droits minimaux, en exterminant pas mal de ces gens dans le processus.

La difference, c'est que le Canada l'a fait il y a longtemps, et qu'il a reussit et que comme il n,en reste plus beaucoup de ces gens indesirables, on commence a leurs donner quelques droits, pour faire office de reparation...mais rien de tres concret. maintenant on peut se vanter d'etre des champions de la democratie...ah bon.

En Israel, on est encore au stade de la segregation et du colonialisme sauvage...mais si vous etes chanceux, les palestiniens subiront les meme sort que nos indiens...et vous pourrez vous aussi pretendre etre des champions de la justice et du beau temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ingridd pauvre toi, tu devrais suivre les conseils de ce pauvre Jio qui fait des mauvais reves depuis deux mois a cause de moi...pauvre lui! Moi qui lui donne d'excellent conseil de lecture...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

en tout cas moi tu ne m'empêches pas de dormir, pas plus que les autres anti-sionistes ou antisémites qui viennent chercher la provocation ici : je zappe tes interventions, longues, ennuyeuses, cyniques et d'absolue mauvaise foi.

Allez Sukubus, on va prier pour toi : peut-être D- aura-t-il pitié et te fera-t-il tomber amoureux d'une jolie Juive qui ouvrira enfin ton esprit aux problèmes de ce peuple ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, les Israeliens n'ont pas volé de territoires, ils les ont achetés, et tu ne mentionnes pas les immenses déplacements de population entre Ukraine/Pologne/territoires perdus par l'Allemagne après la seconde guerre mondiale....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon nath2 la pathetique qui prie pour moi...je suis mal barre dis donc.

Si j'etais croyant, je prierais aussi pour toi, afin que tu trouves ta voie et un certain epanouissement, que tu cesses tes crises identitaires. Au contraire de bien d 'autres sur ce forum, ca ne me derangerais pas du tout une copine juive. mais tu peux bien aussi demander a ton dieu de me punir comme tu l'entends... peut-etre qu'il trouvera du temps a moins s'acharner sur ton cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui on s'en doute que tu n'es pas contre n'importe quelle copine femelle, qu'elle soit humaine, animale ou meme alien. Par contre mon petit Philou, ca marche dans les sens.
Tu sais les bébés ca nait pas dans les fleurs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les canadiens aussi ont achete les territoires avec des moreceau de miroirs et des fusils.

Vous avez acheté aussi les territoires occupes? les palestiniens sont un vice caché?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais cest Tintin qui vient me dire bonjour, comment ca fil? Tu as perdu ton combat contre le peigne ce matin mon chou?

Forums

partagez et débattez