ce forum est super bath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Chez les croyants toutes les machines électriques ne fonctionnent pas pendant shabbat
En Israël certaines usines sont fermées à shabbat.
Comment veux tu qu'un site sache si oui ou non celui qui va poster est juif ou non ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear62:suffit que cette meme personne soit un peu schyzo...enfin ptet ke jme plante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p
te prend pas la tete avec bear
ce type est un coince grave

tu perd ton temps cousin

ps a dr slump:
moi perso ce "poupée" de cyrillette aussi fake soit il (ou elle ahhhhhhhhhhh) me fait exploser de rire
il devrait faire un one man show
il rassemble tellement les stereotypes mais il arrive a etre drole ce coquin (ou coquine lol)
sinon meme si il/elle est une fausse fiche , une chose est sur a propos de la personne derriere le pseudos cyrilette :
c que cet personne est bel et bien GAY
vu sa reaction sur ma reponse assez peu favorable au homos
j'ai bien vu que sa reaction sortait du coeur
j'ai du tellement l'enervé que l'espace d'un instant il aurait lache son role de poupée barbie poilu pour celui de kick boxer et m'aurait bien foutu quelque baffes ou quelque low kicks ahhaahhaha lol
sinon si ce personnage derriere cyrilette n'est pas homo c qu'il a obligatoirement un membre de sa famille proche (pere ou mere ou frere ou soeur) qui l'est
il repond trop passionnement (et pour une fois serieusement) quand on aborde ces sujets (qui sont assez bizarre d'ailleurs mais bref)

mais bon si il est une fausse fiche c con (tout comme la plupart des fausse fiches)

soyez vous meme
quitte a etre cramé
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien vu nell.
tu me diras ca m'etonne pas de toi.... (compliment).
je sias que comme parfois je dis des choses betes, mes amis rigolent. au debut, ca m'agacait (car je sais tres bien que je n'ai pas la culture de certains) et puis en fin de compte je me suis dit pourquoi pas, c'est moi, ma personnalite. je me cache pas derriere une fausse fiche. j'ai juste un coeur gros comme ca, je suis tres sensible, j'en ai bave un max dans la vie, et si je me suis enerve contre les messages anti homos c'est parceque ca me concerne directement (etant homo en moi meme) et que je me serai enerve pareil si qq t'attaquait car tu etais noir car c'est degueulasse. (d'ailleurs j'ai ecris un message un jour en disant arretez d'insulter nell)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Apres ca donne une image de raciste des Israeliens .."

allons, tout le monde sait tres bien que les israeliens sont tolerants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus t'y vas un peu fort. certains israeliens ne sont pas tolerants (je le sais je peux en parler mais c'est une autre histoire)
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_recession, tu devrais arrêter de poster deux fois les mêmes choses..CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

trop tard, je m'y suis inscrite hier si c'est bien celui que je pense...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les israëliens sont plus tolérants que certains ours avec leur épitoge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi toutes ces remarques sur les israeliens ?

Sukubus je vois sur ta fiche que tu es du Canada.

Les Canadiens et les Israéliens ont plus de choses en commun que ce que l’on croit. Beaucoup de valeurs que les Canadiens chérissent, dont l’importance de la famille, la démocratie et les droits de la personne, sont également importantes pour les Israéliens.

Les deux pays sont de vraies démocraties: chaque citoyen âgé de plus de 18 ans est habilité à voter dans des élections libres et ouvertes. Et, les Canadiens et les Israéliens sont libres d’exprimer ouvertement leurs opinions politiques divergentes par des manifestations pacifiques dans les rues et par des partis politiques.

Les Israéliens, comme les Canadiens, jouissent des nombreux avantages de vivre dans une démocractie moderne et avancée sur le plan technologique, avec une exception cruciale: les Israéliens sont constamment taraudés par le souci que leurs familles et leurs amis soient tués ou blessés à l’aveuglette dans un acte de violence terroriste. C’est pourquoi nous avons besoin d une armée efficace et fonctionelle contairement à votre belle armée canadienne de bons casques bleus.

Forums

partagez et débattez