ce forum est super bath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 je pense qu'il sagit du forum de www.col.fr et le forum est effectivement tres bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear62 ce ne sont pas forcement les meme personne (en tout cas pas parcequ'ils ont un style different que ce sont forcement des personnes differentes ,quand on fait une fiche bidon on essai quand meme un minimum de changer son style d'ecriture je pense ...) mais ce sont des fiches bidon.

Chelzahav je n'en suis pas sur par contre mais Kaprith et Cyrilette y a aucun doute la dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon p

je suis pas mal de fois ok avec toi mais arrete ta parano

c pas comme sa kon pourra faire evoluer nos potos juifs vers + d'ouverture

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P :
Je ne suis pas d'accord : le fait qu'ils n'acceptent pas de posts le chabbat n'exclue pas les non-juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_recession, que un tel ou un tel ou un tel autre soit une fausse fiche ou non, qu'est que ca peut te faire? Il y a forcement quelqu'un derrière, tu veux arrêter ta chasse aux sorcières ou tu veux égaliser Mc Carthy?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris ce que ca peut me faire c'est que certains en profitent pour raconter des conneries ou en se faisant passer pour Ashk , Sef , Falacha ,Arabe pour legitimer ce qu'ils disent comme par exemple Vik qui disaient que tous les ISraeliens la traitaient de negre ... Apres ca donne une image de raciste des Israeliens ...

Pour Cyrilette et Kaprith c'est moins grave mais bon quand je vois que Cyrilette invente des messages pour dire qu'il va etre absent X jours parcequ'il doit subir une operation ca va loin dans la connerie ... Bientot ca va etre mon pere est mort etc... Et puis certains trouvent peut etre ca drole mais c'est quand meme tres lourd la fiche bidon homo ultra cliché qui regroupe tous les stereotypes possible , je pense pas que ca fasse rire tous les homos ... Je suis pas un defenseur des homos mais ca devient lourd à la fin les mecs qui se font passer pour des homo ou des lesbiennes en postant des messages super con avec tous les stereotypes .

Y a des fiches bidon qui me genent pas du tout comme par exemple la fiche dont l'avatar etait une photo de Stanley Kubrick (il me semble que c'etait Kaubi ?) , il etait marant et faisait des messages interessant mais bon dire des conneries ca me gene pas mais pourquoi le faire à chaque fois en se faisant passé pour un homo , un falacha , un Ashk etc..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis Tris arrete d'etre agressive tu commence à saouler à la fin .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis Tris arrete d'etre agressive tu commence à saouler à la fin .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris ce que ca peut me faire c'est que certains en profitent pour raconter des conneries ou en se faisant passer pour Ashk , Sef , Falacha ,Arabe pour legitimer ce qu'ils disent comme par exemple Vik qui disaient que tous les ISraeliens la traitaient de negre ... Apres ca donne une image de raciste des Israeliens ...

Pour Cyrilette et Kaprith c'est moins grave mais bon quand je vois que Cyrilette invente des messages pour dire qu'il va etre absent X jours parcequ'il doit subir une operation ca va loin dans la connerie ... Bientot ca va etre mon pere est mort etc... Et puis certains trouvent peut etre ca drole mais c'est quand meme tres lourd la fiche bidon homo ultra cliché qui regroupe tous les stereotypes possible , je pense pas que ca fasse rire tous les homos ... Je suis pas un defenseur des homos mais ca devient lourd à la fin les mecs qui se font passer pour des homo ou des lesbiennes en postant des messages super con avec tous les stereotypes .

Y a des fiches bidon qui me genent pas du tout comme par exemple la fiche dont l'avatar etait une photo de Stanley Kubrick (il me semble que c'etait Kaubi ?) , il etait marant et faisait des messages interessant mais bon dire des conneries ca me gene pas mais pourquoi le faire à chaque fois en se faisant passé pour un homo , un falacha , un Ashk etc..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils pourraient quand meme laisser poster qu'est ce que cela change pour eux?
Le serveur est chez l'hebergeur et pas chez eux.

Est ce que les voitures, les machines à laver, les telephones, les tele, les avions, les trains seront bloqué à shabbat si il sont construit pas des juifs croyant?

Nell : Meme dans ce forum rempli de fausse fiche, il y a de quoi devenir parano, loooool.


Nath2 : Je ne te dirais pas le site, pour ne pas que tu deviennes extremiste religieuse.
:o)

Bear62 : c'est toi qui a la rage, je ne suis pas sectaire comme toi. Tu devrais y aller làbas, c'est ton site.

Chat_noir : je suis daccord mais pourquoi empecher aussi les juifs qui ne font pas shabbat?

De toutes façons, c'est leur site.

Bear62 : La connaissance est une force. Je suppose que toi tu ne vas que sur des forums juifs et que l'histoire des autres ne t'interresse pas.

Forums

partagez et débattez