ce forum est super bath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hello tout le monde,
moi j'adore ce forum, il est simplement genial. ca fait presque 2 mois que j'y suis et j'y trouve plein de trucs interessants.j'ai l'impression que je progresse, sur le plan perso s'entend.
mais surtout ce qui me plait ( a part les biscotos de nell, rire rire), ce sont les moderateurs qui laissent passer plein de messages tres durs parfois (meme limite antisemites), tout ca pour continuer le debat. n'etant pas juif moi meme, on peut qd meme apprecier la tolerance de ces gens qd ils laissent subukus ou d'autres s'exprimer contre charlene ou d'autres. c'est un forum de liberte et je tiens a dire que je retrouve la meme liberte avec mon ami david et sa famille (qui eux sont juifs c'est pour ca que je suis alle sur le site au debut mais maintenant j'aime ce forum tout seul).
c'est pas sur un site catho par exemple (et je suis la toute catho) qu'on trouverait cette tolerance.
bravo au forum et aux moderateurs.
bises,
cyrilette
ps: merci aussi d'avoir accpete (presque tous) ma difference.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Moi aussi j'apprend des choses ici, surtout sur la vie de nath2, la tienne, de sukubus (bisexuel ??), d'ephraim69 (d'ailleurs je me demande pourquoi 69 ??) et j'apprend également que nous sommes ici sur un forum pas religieux du tout, il est même très libérale, ce qui fera plaisir à certain...
On se mixe, on se remixe, on se mélange si bien qu'un jour ou l'autre il pourrait bien y avoir la rencontre du troisième type...

Parce que je te trouve vraiment sympathique ma Cyrilette permet moi de te faire un gros bisou sur chacune de tes fesses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quand ta prochaine operation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putin c'est chaud les fausses fiches nous envahissent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve surtout les moderateurs bien bath de te laisser ecrire et te moquer des homosexuels de la sorte...et de ne pas indiquer laquelle des vrais fiches est derriere ta fiche actuelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, bien sur que tu es la bienvenue ici avec ta différence, comme tous les oiseaux blessés par la vie ! Disons non à toutes les exclusions !

Bises de Chelza-Tsunami

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais un forum juif ou c'est interdit de poster à shabbat.

J'ai essayer de poster un vendredi soir et il est apparu ce message :

"il n'est pas autorisé de poster à shabbat"

J'étais mort de rire.
En gros cela veut dire : Les non-juifs DEHORS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ben voila, je vous avais dit que ce forum etait trop. je fais un sujet sympa et a part la (tres jolie) mayane B je me fais insulter de fausses fiches etc....
alors non dr slump, pas d'operation prevu, jsute un tour chez le coiffeur la semaine prochaine.
et non subukus, je ne suis pas une fausse fiche, ne sois pas la toute parano, ca sert a rien.
sinon, grosses bises aux autres qui j'espere me repondront mieux que ces energumenes, rire rire
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plaisir était pour moi Cyrilette... Miaaaamm lol

Forums

partagez et débattez