ce forum est super bath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump homosexualité n'inclut pas forcement transsexualisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CYRILETTE,KAPRITH,CHELZAHAV, meme combat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi Sukuburne, je trouve les moderateurs SUPER BATH de te laisser ecrire et te moquer des révisionnistes de la sorte en te faisant passer pour l'un d'entre eux...

on rêve les filles !

Sukuku est en fait un petit ashké maso et sous sa garnde robe noire, sachez qu'il cache d'adorables dessous en cuir-clouté...

Quelle fantaisie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris "Dr_Slump homosexualité n'inclut pas forcement transsexualisme."
Je ne parlais pas du tout de ca . C'est parceque Cyrilette avait un jour fait un jour un post pour dire qu'elle allait etre absent du forum pendant 2 jours parcequ'elle allait se faire opéré à l'hopital pour je ne sais plus quelle raison , et j'avais trouvé ca de tres mauvais gout qu'une fiche bidon se mette à inventer des trucs de ce genre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P "J'ai essayer de poster un vendredi soir et il est apparu ce message :

"il n'est pas autorisé de poster à shabbat"

J'étais mort de rire.
En gros cela veut dire : Les non-juifs DEHORS."

Tu m'explique le rapport ?? Les createurs du forum ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur forum . Et non ca ne veut pas dire les non-juifs dehors comme tu dis , c'est toi qui deviens parano ou quoi ? Y a la majorité des Juifs francophone qui ne doivent pas faire shabbat (en tout cas à 100% , sans toucher au courant etc...) et qui ont donc surement voulu poster sur ce forum à shabbat donc ou est le rapport avec les non-juifs ?

Par contre moi je connais des pays ou les femmes meme si elles ne sont pas musulmanes sont obligé de porter le voile ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

en clair cela veut dire "on ne poste pas à shabbat, Juif ou non-Juif". Tu peux nous indiquer lequel ? J'aimerais aller y faire un tour, ils sont bien ces petits-là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon P. d'où te vient cette rage de fréquenter les sites juifs? Amour ou haine? Et puis en ce qui concerne le respect du Chabat.... excuse les Juifs d'être juifs! Si ça ne te plait pas vas surfer autre part!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikosabb, pas d'accord avec toi, Cyrilette, Chelzahav et Kaprith ont des styles et des habitudes orthographiques trop différents pour être la même personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Super Bath cette rooom, c'est un bain collectif, cool la mixité loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump,
une petite precision parceque ca ma enerve que tu te moques de mon operation d'il y a un mois. c'etait pas deux jours mais une semaine et ensuite ce n'etait pas pour changer de sexe (vanne tres anti homo, merci bien mais j'aime mon corps et ,crois moi, je suis pas le seul, rire rire) mais pour un truc perso que je n'ai pas envie de dire (car perso, mais pas grave).
c'est incroyable ces delires de fausses fiches. je n'ai qu'une fiche, la mienne. mais je crois que c'est ma personnalite qui vous derange. en effet, je suis devenu tres connu sur ce forum car je m'interesse a tout, et SURTOUT, j'ecoute les avis de mes camarades forumeurs (relis "naturisme au vietnam", "cuisine juive", "enrico macias" etc...), et je suis tres reconnaissant d'avoir ete accepte par ce forum "feuj" meme si je ne le suis pas ce qui prouve qu'ils sont tolerants.
arretez d'etre JALOUX et essayer de participer a ce forum de liberte et, j'ose le dire d'amour aussi (peut etre suis je trop romantique mais c'est comme ca, on va pas me changer, et puis quoi encore!)
bises,
la toute cyrilette (et fier de l'etre!)

Forums

partagez et débattez