Combien sommes-nous?....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais les chiffres mais j'aimerais savoir comment pouvons nous déterminer exactement le nombre de juifs dans le monde , mais deja en france qui est comptabilisé comme JUIF ? Les chiffres sont -ils exactes , jatends vos réactions bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a qu'a se compter ?


1.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tien robine sa va ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cest assour de compter les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois qu' on comptabilise approximativement le Nbr de juifs en fonction du nom de famille, et d' autres critères .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur feujworld, on est environ 60000, mais faut enlever les fausses fiches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c impossible ya des juifs qui ne savent même pas qu'ils sont juifs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pdr............. renton


Shaul


Cest assour de compter les juifs.



______________pdr................Et le ressencement t connais??? celà se pratiquait déjà à l'époque du Roi Hérode le Tétraque, vois même avant...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Les derniers chiffres que j'ai entendu :

Il y a 13 millions et demis de juifs dans le monde. Mais c'est en train de baisser chaque annee.

En faite Israel est le seul pays au monde dans laquelle la population juive s'accroit d'annee en annee sans exception depuis 60 ans.

En galouth un mariage sur deux est un mariage mixte (juif\non-juif), en Israel c'est peut etre 1 ou 2% des mariages.

En galouth, les juifs ont un faible taux de natalite, en Israel il est un peu meilleurs (merci aux haridims lol =)).

Bref il y a 60 ans, 20% des juifs vivaient en Israel.

Aujourd'hui on est a 45% d'ici qq annees 50%

Et d'apres les analystes, si la situation evolue comme elle est aujourd'hui, dans 50 ans, 70 a 80% de la population juive mondiale vivra en Israel.

C'est bon Robin06 y a suffisemment de chiffre ??

Forums

partagez et débattez