COMPTE RENDU : CONFERENCE DU 14 MARS 2005 D'ALEXANDRE ADLER (Intégrale)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adorons les Dieux modérateurs. Amen....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr chere Libi !

Chere RahelB comme d' habitude vous avez raison , un point c'est tout " mesdames " les fofolles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ayant commencé une conversion que j ai abandonnée, je connais ces mecs religieux comme shaul qui parlent constamment de D-ieu et qui citent à tour de bras la thora.

Dis Shaul un ptit voyage chez les talibans:

''ici il faut une chaleur horrible et pourtant je vois plein de femmes en robe longue, aux manches longues, a la tete couverte... ce sont des musulmanes. Si elles peuvent, pourquoi pas nous??''' shaul


et regarde bien ce que les intégristes religieux d une autre religion disent de l habillement des joueuses de foot:


''au nom d Allah miséricordieux et bienveillant :


Jouez vêtus de vêtements longs habituels ou de vêtements qui leur ressemblent, mais pas avec des shorts colorés et des maillots portant un numéro, car les shorts et les maillots ne sont pas des vêtements musulmans. Ce sont des vêtements de joueuses hérétiques et occidentales, et prenez garde à ne pas imiter leur mode.


Il ne devrait pas y avoir de spectateurs masculins pour vous regarder jouer. Car si vous êtes là pour la fortification de votre corps et votre préparation au jihad.


Vous devriez cracher au visage de quiconque met le ballon entre les poteaux, puis court trouver les joueuses pour que celles-ci la suivent et la prennent dans leurs bras, comme le font les joueuses en Amérique ; et vous devriez la punir et la réprimander, car quel rapport y a-t-il entre se réjouir ou s’embrasser et le sport que vous pratiquez ?

Vous devriez utiliser deux poteaux au lieu de trois barres de bois ou d’acier délimitant l’espace où il faut mettre le ballon, en enlevant la barre transversale pour ne pas imiter les hérétiques, et pour refuser complètement le despotisme des règles internationales du football.

Ne remplacez pas un joueuse qui ne peut plus jouer par une autre, car c’est là une pratique des hérétiques d’Amérique .

Voilà les règles et principes que des jeunes femmes de bonne moralité doivent suivre pour ne pas risquer d’imiter les hérétiques et polythéistes lorsqu’elles jouent au football. L’Enfer est promis à celles qui meurent après avoir joué au football selon les règles des pays hérétiques, à la tête desquels il y a l’Amérique. '''

extrait
Amir-ul-Mumineen Mollah Mohammad Omar Muhadjid, dit mollah Omar chef religieux Taliban


oui Shaul tu y es presque....encore un ptit effort et on pourra te nommer rabbin.












Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna,

Quand on na pas dargument logique, on se sert de la diffamation.

Les musulmanes dont je parlais ne sont point integristes, elles sont medecin, secretaire, vendeuse, fonctionnaire, etc. Elles sont nees ici, leurs parents ou grands parents sont venus d'ailleurs (Turquie generalement, ou bien Maroc ou Iran)... Elles veulent vivre ensemble avec la majorité catholique, elles travaillent bien et conduisent des BMW... et elles pratiquent leur religion.

Dans l'Islam, il existe des regles vestimentaires. Il y a des employeurs qui refusent d'embaucher des musulmanes qui portent le hijab. C'est plus difficile pour elles. Mais ca les encourage, elles travaillent mieux, elles veulent compenser linconvenient structurel par leffort. Alors, si elles peuvent, pourquoi pas nous? Juifs, mettez la kipa, juives, mettez la jupe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens notre jeune orthodoxe aime bien faire de la diffamation sur les gays mais lorsqu il en serait lui meme victime il en rit jaune....

bien dit Eluna. Généralement les femmes musulmanes instruites au Canada ne portent plus le voile et s habillent tres nord-américaines.

je ne sais pas quels genres de femmes musulmanes voilées vivent en Allemagne,et que nous parlent ce jeune fanatique orthodoxe mais celles d ici qui portent le voile islamique ne sont pas du tout des medecins, des avocats conduisant des BMW. les canadiennes portant le voile sont pour la plupart ici non- scolarisées.

alors arrete Shaul de nous prendre pour des cruches. on commence a en avoir souper de vos discours religieux intégristes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amy-Yael

bravo pour la pertinence de votre intervention mais nos orthodoxes ne répondreront pas. Ils vivent dans un monde clos qui n accepte pas les différences entre juifs , je le sais moi qui est originaire d un milieu tres religieux ... par chance que j ai définitivement quittée.
Ces jeunes orthodoxes se croient les seuls véritables juifs , ils balancent par dessus bord pas mal de juifs : pas uniquement les gays et les lesbiennes , mais aussi 2 millions de réforms, 1 million de reconstructionnistes, et le meme nombre de massortis-conservatives = 4 millions du peuple juif

Avec des sectaires et des intégristes comme eux, pas besoin d ennemis islamistes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooooooool Eluna je savais pas que les joueuses de foot de religion musulmanne doivent porter le hijab . et je présume Shaul que les joueuses de l équipe nationale d Israel porte la jupe et les manches longues et le col roulé , loooool rire à moins qu elles soient majoritairement juives reforms n es ce pas Amy et Yael...

Avec toutes vos histoires tordues , je mettrai dans mon profil une photo des cometes de Laval , mon équipe feminine de foot professionel...attention pour les pratiquants religieux (juifs ou musulmans ) les joueuses sont en culottes courtes et en ti-shirt maillots moullants.

DEFENSE DE SALIVER DES YEUX !

Le soccer féminin a lui aussi le vent en poupe! les filles sont de plus en plus nombreuses à courir derrière le ballon. Certes toute l attention est pour la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006 des garçons, le pays où vit notre Shaul ( je l imagine en joueur de foot avec sa petite kipa ... mignon )


Dans le meme esprit ,un papier marrant sur l équipe femmes de l 'iran:

'''L'équipe d'Iran féminine n'existe officiellement que depuis l'année dernière, mais elle a déjà reçu son premier adversaire européen. Vendredi dernier, les Berlinoises d'Aldersimspor sont en effet venues faire match nul (2:2) dans la capitale iranienne, à l'occasion d'une rencontre amicale.

Pour l'heure, seules les femmes sont autorisées à assister à ces rencontres. En outre, les joueuses portent toutes des survêtements et des voiles, comme il est de coutume en Iran pour la pratique du sport. Malgré tout, le fait qu'un tel match ait pu avoir lieu a été salué partout dans le monde comme un signe de progrès. ''''


http://www.fifa.com/fr/development/index/0,1219,117468,00.html?articleid=117468
FIFA.com Le site officiel de la Fédération Internationale de Football Association

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna,

Jai trouvé le texte cité par toi sur http://www.dossiersdunet.com/article659.html

Il sagit donc dun texte wahhabiste (tendance integriste de l'Islam, officielle en Arabie Saoudite), et non tabilaniste.

Je t'informe que les musulmans en Allemagne sont generalement sounnites hanafites, ou parfois malikites. La seule mosquee wahhabite qui existe ici a ma connaissance se trouve a Munich et est sous surveillance permanente par les services secrets. Il y a deja eu plusieurs arrestations la-bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul,

Je ne vois pas pourquoi tu reproche à Dina, sa tenue c'est sa vie après tout, et nous ne connaissons rien des conditions ds lesquelles Dina vit. Personnellement je connais quelques filles musulmannes qui ont enlevé le voile , je connais les circonstances de certaines, et bien que je sois très étonnée par d'autres -qui l'ont gardé pendant des années pour l'ont enlevé par la suite- je préfère dire: ne pas les juger. Elles n'ont fait de mal à personne après tout ....



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils vivent dans un monde clos qui n accepte pas les différences entre juifs

***L'homosexualité n'est pas un difference, c'est une ABOMINATION.


et au moins on mange pas du porc, Yaemtolazekj, et je prefere d'etre entourée de mes amis les islamiste que les liberaux qui ecout le musique shabbos.

Forums

partagez et débattez