COMPTE RENDU : CONFERENCE DU 14 MARS 2005 D'ALEXANDRE ADLER (Intégrale)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi serait américaine ..... merci Shaul mais je ne vois pas ce en quoi cela justifie ses propos à l égard des canadiens. ai-je moi meme tenu des propos racistes à l égart des israéliens ou des français ou des américains ????? a moins que LIBI soit comme Ladino cad un xénophobe .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna ....les draqueurs ont déja commencés . J ai beau leur dire que je ne suis pas juive mais certains poursuivent leurs petits jeux. Je les met alors en ignoland dans ma liste noire.

Le plus comique c est quand je regarde leur fiche FeujWorld à ''pratique religieuse'' la grande majorité sont des pratiquants mais il n est pas préciser s'ils sont orthodoxes ou reforms looooool. Comme quoi en mp ,le SEXE est plus fort que la religion .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna

comme l a si bien dit Shaul
l Islam ainsi que le Judaisme preconise des regles vestimentaires et de moralitee, elles ne sont pas tout afait les memes chez les muslims que chez nous mais dans l ensemble ils se rejoigne
s habiller long ,ample n ne pas mouler son corp , ne pas exposer son corp aux regards d autres hommes que son mari etc etc ect
les musulmanes doivent, les pratiquantes, se voilée vers l age de premieres regles et les juives une fois mariée
ce que tu dis c'est simplement des prejugées islamophobe

je vais te dire la meme chose qu a melodie20

si tu habite a Montreal va sur la place jacques cartier, le long du vieux canal tu trouvera ton bonheur ,mdr!

""j ai commencée une conversion que j ai abandonnée......(..°)
mdr je comprend je comprend
lol mouhahahaahahahahahahahahah copyright MJJ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Ladino
Viens dans mes bras mouahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna

regarde dans mon profil , vois ma devise:
IGNORER LES CONS .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Melodie 20

ceux qui me connaissent sur ce forum ou qui lisent mes posts savent que je suis un des plus tolerant et ""gauchiste"" de ce forum alors dire que je serais doucement xenophobe ca me fait mourir de rire
ah je suis xenophobe

est ce moi qui dit que""etre musulman est une mal chance"" mademoiselle?""

je serais xenophobe,pour peu que vous sachiez exactemment ce que celà veuille dire ...,
je serais xenophobe parce que je vous rapelle votre spoliation des terres des Amerindiens?
je le dis mademoiselle
les habitants d amerique du nord,canada usa, sont ,pour les Europeens je parle des usurpateurs et spolieur ok?
alllez va jaser ailleur
et arrette de m insulter personellemtn avec tes allusions d imbecile ok?
bye

PS/vous vous n etes qu une raciste ,islamophobe,de Canadienne soi disante!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste un mot pour dire que la conversion de la vraie Eluna est toujours en cours, et que la présente est une fausse fiche ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

.....''la présente est une fausse fiche''

de toute façon Yoram tu connais bien la médisance ."Motsi shem raa'" Comme te l'as dit Nico, tu peux encore espérer ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je connais surtout bien la vraie Eluna, qui a demenagé sur Paris, dans le 18eme pour etre plus pres du consistoire, donc tu me fais me poser de grosses questions sur la santé mentale de certaines personnes.
De toute facon, si les moderateurs jouaient leur role, on serait deja debarassés depuis tres longtemps des fausses fiches qui nous polluent.
Miki avait commencé a vendre la meche a une epoque, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas continué ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

génial Yoram
viens dans mes bras que je t embrasse
mouahahahaha

Forums

partagez et débattez