CONCERT DE BARENBOIM A RAMALLAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu aimerais mayane qu'ils se fassent tous tué pour dire blabla les palestiniens nianiana et bah non avec la grâce ils auront rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Retourne dans ta cité carlitooo avec ta casquette lacoste lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'y retourne original, mais j'ai pas de ticket de métro, je vais encore etre obligé de piquer une mobylette pour rentrer chez moi, c'est relouuuuuuu....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as l'air bouché original...
Il existe des cotons tiges, et ils ne servent pas qu'au nettoyage des orteils (comme dit ma cop), ils ont comme fonction première à désobstruer les pavillons (d'oreilles bien entendu !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen,

ce n'est pas parce que Barenboim ne vit pas en Israël qu'il serait aussi antisioniste qu'un naturei karta.

Original,

je crois que tu exagères un peu : il y a des gens qui insistent sur l'amitié judéo-arabe sur ce site, en tout cas moi je ne me sens pas solidaire de ceux qui font du racisme anti-arabe systématique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au pire des cas braque un taxi pour rentrer chez toi carlitooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

Alors t'es pas solidaire avec la majorité des gens ici si je comprend bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Nath2

J'ai du mal à lui faire comprendre que je n'ai rien contre les arabes...
Mais ce qui m'avait déplu c'est qu'il accuse tous les juifs du site d'être anti-arabes, alors que dans un site comme oumma.com, là-bas l'amour du juif est loin d'être prôner, à moins d'être sado-maso, allez-y vous "taper" la discute...

Il se peut qu'ici, il y ait quelques personnes, mais il ne faut en aucun cas généraliser.
Mais bon, j'arrête de discuter avec des personnes qui portent des ornières et qui sont bouchées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original pour le taxi j'ai pas eu le mode d'emploi, tu me montreras tu as l'air d'etre expérimenté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

c'est à toi de voir s'ils constituent la majorité ou quelques radicaux excités.

Forums

partagez et débattez