CONCERT DE BARENBOIM A RAMALLAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi cette esquive que tu veux me sortir mayane L mdr pourquoi tu parles des autres alors que y'a beaucoup de choses à dire sur ce magnifique forum saint d'esprit dont les paroles sont dignes des grands de ce monde lol. T'es anti arabes même si je te connais pas ça se sent (j'ai l'odorat puissant) alors arrête de nous parler d'oumma on est sur feujworld si tu veux parler de ça tu te trompes d'interlocuteur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le sionisme n'est pas avec incompatible avec la reconnaissance des souffrances passées et présentes des palestiniens, ni avec celle de leurs droits.
dans le sionisme expliqué à nos potes, patrick klugman conclut en se disant "sioniste et pro-palestinien": je me reconnais tout à fait dans cette double proposition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'origine arabe ou musulmane = oumma.com?
j'ai vérifié, les Talibans, les Mollahs et co. ne connaissent pas.
en gros:
Coller des etiquettes pour argumenter ne démontre que la faiblesse de la démonstration, c'est d'ailleurs un cas catalogué de Sophisme.
Il est forcé de constater que beaucoup de forumeurs en sont champions.

Aïe j'ai la tête qui tourne, c'est normal: je suis intoxiqué!
je ne me pose aucune question, dans cette situation de guerre, tout les palestiniens sont méchants, à fortiori ceux que l'IDF à tué ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 a h tu croit que Barenboim est sionniste toi?ca se voit que tu ignore qui il est


Mayanne

""nos sages disent que.......""" tu a raison ,nos sages disent mais ce que des Hommes qui disent et tu sait pas mal d entre eux a dit des connerie aussi,
moi je pense aux ""Serment fait a D"" par notre peuple,
de ne pas chercher a creer notre nation
de ne pas prendre israel par les armes
de ne pas migrer en masse vers Israel
ok

si t est pas aux courant demande a ton rabbin a condition qu il ne soit pas lui meme un sionniste convaincu!
de plus une theorie ,le sionnisme , d un juifs assimille et incroyant' Hertzl"" n est surement pas "une bonne chose""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne risques pas d'avoir un odorat puissant, puisqu'il y a que les juifs qui ont un grand nez...

En plus tu sens très mal.

La preuve en est le post que j'ai écris plus bas

Je te le traduis en franchese bien de chez nous tu veux ??

alor voila, jdisais donk, k il y a un patelin où des povres rebeux risquent leur vie parce k Missieu Sharon n'a pas voulu less evaker, parce k'ils n'étaient pas juifs.

Jt'ixplike, ces povres arabes ont aidé les israeliens, et maintenant les palestiniens qui sont chers à ton coeur vont certainement les massacrés tout ca parce qu'ils ne sont pas juifs.... et qu'ils n'ont pas été évacué... tu as compris là ?? ou je repète

et oui on a sorti de gaza seulement que les juifs... (Judenrein)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben voyons mayane l, maintenant en tant qu'arabe on est tous automatiquement pro oumma.com.
c'est quand qu'on me sors retourne dans tes lacostes, et ta cité défavorisé pourris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Judenrein"
Toujours interessants ces allusions gratuites au nazisme qui le dénaturent et le banalisent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH: je parlais evidemment pas pour toi!!!!! chabt chalom.... et si tu vas du côté de little italy...!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Creative, je me demandais d'où tu tirais cette magnifique citation de notre bonne vieille collègue AgnesC...?
A qui, par la même, tu passeras le bonjour, ainsi qu'à tous nos désinscrits canadiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Ma foi, vous ne savez pas lire.

Je n'ai jamais dit que tous les arabes étaient des anti-juifs, mais ce que je n'ai pas accepté c'est qu'un original vienne ici dire que les juifs sont tous des anti-arabes, ce qui est faux, puisque dans mes posts, j'ai toujours été fair-play.
Mais quand il s'agit de terroristes, qu'ils aient été palestiniens, arabes ou juifs je n'ai jamais montré de différence...

Je ne suis pas anti-arabe, je suis anti-terroristes (si on peut le dire !)

Forums

partagez et débattez