CONCERT DE BARENBOIM A RAMALLAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lutsat : je n'ai rien a prposer ! je ne suis pas une politicienne D merci !
Juste je "critique" ceux qui prenne parti de gens qui sont plaints partout ds ce monde pourri et qui ont rien a foutre de NOS FRERES (rien ka voir kombien de sec ils donnent lorsuq'il sagit d'un attenta perpetrer en israel et combien de min quand on voit lirak...)

bref votre debilité et aveuglement m'ont soulé !

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aurai prefere un concert des red-hot, ou des led-zep, dans l'arene de cesaree.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sûr que depuis que des Juifs sont partis de Gaza et de Samarie, nos hayalim ne vont plus en souffir...

Ils ont des Qassam qui peuvent atteindre ashkelon, devrons nous quitter demain cette ville aussi ?

Le désengagement n'aura rien amélioré du tout au sein du peuple juif, je dirai meme le contraire, il l'a affaibli, mais bon, c'est encore mon point de vue !!

Les ennemis d'Israël se réjouissent aujourd'hui car pour eux ce n'est que le début de la conquête d'Israël, en plus sans faire de guerre...

Allez les sois disant anti sioniste ou anti tout court, je vous laisse vous en réjouir, mais sachez une chose, que votre réjouissance n'aura qu'un temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph

voyons pourquoi cette colere.. tu es une personne bien que je respecte . Tu sais , nous avons tous perdus un etre cher dans cette querre y comprise moi qui habite si loin.

Et puis cet autre peuple. plein de gens ont aussi souffert de cette guerre.

Ne trouve tu pas qu'il serai temps de trouver des petits projets avec nos faibles ressources pour rapprocher les gens ?

amicalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03 t la meuf la plus stupide que j'ai jamais entendu dans toute l'histoire de feujworld c un truc de ouf... creative te prouvent par a+b la bonne volonté des gens et toi tu lui demandes si elle veut pas etre musulmane...mais toi vas te pendre..ac ce genre de reflection...et aprés tu oses te pretendre juive et tolerante...bah c plutot toi ki devrai te poser des question parce que creative respecte les gens..toi tu es butée dans tes idées tes prejugés sur les gens..je n'ai jamais été aussi bien acceuilli qu'en egypte...en israel on ma cassé les couilles..bref tu merites meme pas kon sinteresse a toi telement tu es bete et meprisable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''ca t'aa jamais dis d'etre musulmane ?"

je suis juive reform et cela me suivit . Mais on peut avoir une amie musulmane aussi et l inviter a faire de l equitation . Mais elle devra enlever sa Bourgha sinon le risque de chute du cheval est frequent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon pour detendre la discussion, je propose d ouvrir un club d equitation pour les enfants juifs israeliens et les enfants arabes.

Seph es que cela te plairai de m aider , de soigner nos bons chevaux ? ou ...

et Toi Aiywa plutot que dire des gros mots a Seph aide nous a rentrer du foin pour les chevaux.... et vite sinon c est moi qui va me facher (lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aiywa : tu vois la diference entre toi et creative c'est que au moins creative ELLE a qui je m'adressais directement l'a bien pris et ma remise sur place POLIMENt

et au fait : t'as besoin de vider ton coeur sur le forum et en pv en plus ?? (en rajoutant BIEN ENTENDU des gros mots a mon egard en pv !)

ben dis donc !!

alors pour te rerepondre car 1) je ne madressai pa a toi
2) je n'ai rien a te prouver ou a expliker a des mecs insultans comme toi : je t'emm*erde !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

magnetic : c bo de rever...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03

ecoute tu est une bonne petite juive sionniste
ok c est ton droit

eh bien pas moi
le sionnisme est une epine dans le pied du Judaisme
et je le pensse reellement

et je m en fou que mes coreligionnaires me detestent ou pire ; je ne les aimes pas non plus ceux la!
des personnes qui ont la haine de l autres en leurs coeur ne m interressent pas
vous detestez des gens simplement parce qu ils sont musulmans ou arabes ce qui ne vas pas toujours ensemble d ailleurs car il y a ddes arabes chretiens et meme juifs
et bien sachez messieurs les sionnistes racistes que votre religion n est pas la mienne que vos rabbin ne sont pas les miens
ceci dit je ne suis pas antisionnistes ,simplement je ne suis pas d accord avec cette politique!
l apatheid et ceux qui la defendent ne sont pas mes freres!
siktim "onlari"

Forums

partagez et débattez