Coup de gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,


Je pense que tu t'amuses un peu avec tes posts délirants.

Les droits de l'homme sont forcément universels. Sinon, on parlerait des droits de l'homme slaves ou de l'homme chauve.

Si tu acceptes sans broncher la lapidation c'est que les droits de l'homme interdisent les droits de la femme. C'est du fascisme, et le fascisme n'est pas respectable au nom "du droit à chacun de vivre selon sa culture".

EN plus, cela démontre une absence totale d'altruisme. Une indifférence stoïque à la condition scandaleuse de la femme dans certains pays, ou de certaines minorités.

C'est culturel le massacre des Tutsis par les Hutus ? C'est respectable ?

Bref, je crois surtout que tu joues avec les mots pour le fun, mi provoc, mi potache. Hein que t'es pas un vrai fasciste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

"Je pense que tu t'amuses un peu avec tes posts délirants."
->Non, je donne mon avis. Je m'amuse aussi un peu. Mais quand je suis sérieux, ça se voit.

"Les droits de l'homme sont forcément universels. Sinon, on parlerait des droits de l'homme slaves ou de l'homme chauve."
->Certains diraient, le ciel est forcément bleu, parce qu'il est bleu. Cela nous empeche-t-il de chercher à savoir pourquoi, de le demontrer en toute rigeur, loin du blabla et des raccourcis de la pensée?
Je remets en cause cette universalité moi.


"Si tu acceptes sans broncher la lapidation c'est que les droits de l'homme interdisent les droits de la femme."
-> Relis mon post. Je te dis que moi j'accepte clairement la vision actuelle des droits de l'homme. Il n'en est pas de même pour d'autres, qui préfèrent la loi de Dieu, ou de Jupiter, ou leurs traditions. Je t'invitais même à renier Dieu et ses lois si tu les trouves contraires aux droits de l'homme.
Mais tu te défiles, et tu réponds à 2Km de la plaque, comme toujours...
Allons, courage Gould, abondonne ce Dieu barbare qui à inventé la lapidation.


"C'est du fascisme, et le fascisme n'est pas respectable au nom du droit à chacun de vivre selon sa culture"
->Oui mais quand les princicipaux concernés, à savoir les gens qui vivent sous ces lois, acceptent cela, et croient dur comme fer que c'est bien, il n'y a rien de plus à ajouter. Je t'ai dit, n'accepte pas le fascisme, mais ne t'arroge pas le droit de leur imposer ta vision des choses.



"EN plus, cela démontre une absence totale d'altruisme. Une indifférence stoïque à la condition scandaleuse de la femme dans certains pays, ou de certaines minorités."
->Voir plus haut. Ce n'est pas du je m'en foutisme, juste le respect du droit à l'autodetermination des gens.


"C'est culturel le massacre des Tutsis par les Hutus ? C'est respectable ?"
->Autre débat.


"Bref, je crois surtout que tu joues avec les mots pour le fun, mi provoc, mi potache. Hein que t'es pas un vrai fasciste ?"
->Non, je me fache rarement.
Pas de provoc. Je te l'ai déjà dit, tu es complexé vis à vis de certains sujets, et du coup, tu interprètes mal les idées qui diffèrent des tiennes. Ce que je dis sérieusement, je le pense.
Tu m'as déjà fait le coup avec mon supposé support à Le Pen . Et après mes demandes de justification, plus de Gould!

Pour résumer Gould, je ne gobe pas tout ce qu'on me dit, et encore moins quand c'est du blabla philopipotique.




Galil

"Je maintiens mon "surtout" pour les femmes, tant leur retard dans l'égalité est immense."
->Ca part d'un bon sentiment ton surtout. Je comprends, mais un jour, il va bien falloir oublier ces distinctions entre sexes et ethnies.

"ses désobéissances civiques."
->La désobeissance, notion que je prône,

"Aurais tu obéi aux lois anti juives de vichy, au cannibalisme, à la charia, etc. . ?"
->Les loies de vichy non.
->La charia, ne se prononce pas : toujours cette problématique de la loi humaine ou divine.
->Le cannibalisùme, ne se prononce pas. Les gouts ne se discutent pas.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

"un jour, il va bien falloir oublier les distinctions entre sexes et ethnies"

Oui, à condition de s'aligner sur une culture respectant toutes les individualités et rejetant toutes les formes d'opression et de violence pouvant s'exercer sur un sexe ou une ethnie.
Culture à créer d'ailleurs peut etre.

"la problématique des lois divines ou humaines" etc. .

Je me prononce contre toutes les lois divines ou humaines, qui pronent la violence, l'asservissement, ou la supériorité d'un sexe, d'une ethnie, sur d'autres. . .
Pour la couleur des bénitiers, sans opinion. .

Mais pas seulement, les traditions, coutumes, et autres barbaries sont à mettre dans le meme sac.

Cannibalisme . .

Question de gout, peut etre ? dans la mesure ou celà n'implique pas un meurtre.

D'après un témoignage rapportant un fait datant de plusieurs décennies, donc il y a prescription, le gout se situe entre le porc et le veau (lol)

Bon app !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

decidement certains sont tres obtus au plan intellectuel quand j'en lis certains il voit un complot antijuif partout.

j'ai lu aussi qu'on ne pouvait parler des juifs si on ne connaissait rien de leur histoire de leur religion; en gros si t'es pas juif t'as pas de lecons a me donner. qu'est ce qui fait que vous vous sentez a part?

j'invite ces personnes qui se sentent persecuté a faire leur alyah pour aider les maçons( palestiniens ou juifs?) a finir de monter le mur en Israel qui les protegera de toutes remises en question de la pensee juive qui est forcement la meilleur.

le bon sens serait il forcément d'essence juive?

PS: je precise que je m'adresse aux personnes juives à l'esprit tres etroit et non pas celles qui sont plus ouvertes d'esprits

Deborah Gad
Deborah Gad

Actarusse

De ce forum, je n’ai lu que ton post. Apparemment le disque est rayé chez vous, quelle problématique !?! Vous, qui tenez le même discours, dans tous ces forums, la même bêtise dans vos procédés de réflexion, n’ouvrez pas les yeux ! À qui me dira « mieux vaut tard que jamais » je répondrai : non ! Pas pour tous ! Pas pour ceux qui s’obstinent dans une voie sans issue, conditionnés par l’ignorance, l’orgueil, etc. Vous, vous avez toute ma compassion !

« decidement certains sont tres obtus au plan intellectuel quand j'en lis certains il voit un complot antijuif partout. »
Mais personne n’a dit que tout le monde était intelligent, ou parfait. Ne touchons pas à l’orgueil ! Toi qui sautes sur chacune des occasions pour critiquer le premier venu ( s’il correspond aux profils de tes chouchous bien entendu ), si tu ne tolères à ce point guère l’imperfection, je serai impatiente de savoir comment fais-tu face à tes propres imperfections ? Si tu as l’honnêteté intellectuelle suffisante, ainsi que l’humilité, pour les contempler sans te voiler d’orgueil, bien sur ! Mais comme tu m’as l’air d’être un homme bien simple, sans orgueil ni abus de la sorte, révèle moi ton secret ! Car avec une telle exigence envers les autres, donc envers soit même, mais comment fais tu pour tolérer tes propres erreurs, pour y survivre la conscience tranquille ? A moins que je ne me trompe, peut être que tu as la conscience si lourde de rejets, que c’est cela qui imprègne tes discours réprobateurs, excessifs ? Car sinon il ne reste qu’un profil, celui de l’homme imbus de sa personne, raté par définition, qui a renoncé à combattre ses faiblesses, pour s’attaquer à celle des autres, par dépis. Mais je l’exclut, car tu me semble bien trop sage pour cela !
Enfin, pourquoi tant de sévérité ? De ta part, je sais que la haine n’en est pas l’origine ! Alors je te le dis : « erare umanomes » ! C'est-à-dire : l’erreur est humaine, la suite à ne pas négliger : le pardon est d’or !

« j'ai lu aussi qu'on ne pouvait parler des juifs si on ne connaissait rien de leur histoire de leur religion; en gros si t'es pas juif t'as pas de leçons a me donner. qu'est ce qui fait que vous vous sentez a part? »
Tu l’as lu ? Ou ça ? Dans ton esprit peut être ? Mais qui aurait l’idée d’écrire de telles choses ? Encore un qui parle de nous, lol ! Encore un fasciné, qui retransmet en toute objectivité , de sa main divine inspirée par la Vérité même avec un grand V, le fameux comportement du peuple juif ! Combien de biographies seront faites à notre égard ? Incroyable ces pacifistes ! A croire qu’il nous aime de trop, pour être autant dans l’excès !
Pour la question, je pense que si tu as accès au lecture de gens si prophétique détenant de cette façon la Vérité, alors ni moi ni un autre juif n’a son mot à dire, vous trouverez la réponse sans nous !

« j'invite ces personnes qui se sentent persecuté a faire leur alyah pour aider les maçons( palestiniens ou juifs?) a finir de monter le mur en Israel qui les protegera de toutes remises en question de la pensee juive qui est forcement la meilleur. »
Et en plus il fait des invitations ! Mais avoue, entre nous, tu ne serait pas le père noel ? Ou encore un envoyé de D.ieu, qui détient la Vérité, présent sur terre pour faire la joie de la Paix ? Ainsi que de ses partisans palestiniens ? Que de générosité en ce monde, je décele dans tes mots ! Mais pourquoi tant de bonté envers la pensée juive de ta part ? Tu es la preuve vivante de la nature humaine !

« le bon sens serait il forcément d'essence juive? »
Oh ! Toi qui sait ! Fais moi l’honneur de ta réponse ! Tu sembles si sur de toi, de tes propos ! Qu’elles sont tes sources ? Mais oui, j’oubliais ! Tu as une amitié indénombrable vivant à présent au paradis, en les personnes de pauvres petits palestiniens suicidés au nom de Allah, afin de tuer le plus de monstres juifs, récompensés par 72 vierges, qui doivent avoir accès à la parole véridique de D.ieu !

A ce moment précis, rouge de honte, je me retire ! Je n’oserai au grand jamais te contredire ! Ni contrecarrer tes plans si intentionnellement bien dirigés ! Je présente mes excuses au monde, pour mon ignorance ainsi que ma naïveté ! Je me répète, l’erreur est humaine !

Et grisée par ma mauvaise conscience, j’irai probablement si j’en ai le courage, racheter mes fautes aux profits d’une œuvre si admirable que le hamas ! J’offrirai ma vie par la mort de monstres juifs, de moi-même aussi, la motivation des vierges a l’arrivée me persuadera-t-elle suffisamment ? Et avec un peu de chance, ne de ne plus etre suivie par la malchance qui me poursuie, j’aurai le monde dans ma poche ! La larme a l’œil, la haine au cœur, au moin j’aurai suscité d’admirables sentiments !

P.S : Je précise que je m’adresse aux personnes incapables de remises en question, ainsi qu’aux malhonnêtetés intellectuelles. Si vous vous sentez concernés, j’en suis désolais !
Aussi, ce n’est pas à mon habitude de dévier d’un sujet à un autre comme cela, mais il faut dire que là y’en a marre ! Feujworld = monde juif ! On est dans un site créé pour ceux qui respectent le monde juif. Et que vois-t-on en permanence dans le forum ? Des hommes qui n’ont de cesse que de critiquer les juifs, ou les habitants de l’état juif : Israel. On pourrait l’accepter si la critique était objective, et à but évolutif. Mais elle ne l’est en aucun cas, pour la majorité d’entre eux, elle est limité par l’ignorance, l’orgueil, l’obstination. Alors comment réagir !?!

Que tous ceux qui doivent aller se faire mettre … le fasses rapidement ! Et arrêtes de nous empester les forums de leur air trop pur pour nous ! Eux qui sont si parfaits, qu’ils ne se mélangent pas à nos foules juives imparfaites ! Quoi que nous fassions, qui que nous soyons, nous n’avons rien a prouvé à des hommes qui jugent si vite, car s’ils se permettent de juger aussi vite un homme, c’est qu’eux avant tout ne sont pas hommes de valeurs !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors comme ça on en ferait trop a propos de la Shoah ?

Eh bien oui, mais c'est necessaire pour pas que ça recommence. C'est necessaire tant qu'il y aura des gens pour nier son existence. Ce sera d'autant plus necessaire dans le futur quand tous les survivants auront disparut et ne pourront plus temoigner.

C'est necessaire jusqu'a ce que toutes les atrocités commises envers notre peuple soit enfin connues et reconnues par tous : je parle du disque jaune que l'on faisait porter aux juifs au Moyen-Age (Hitler n'a rien inventé). Ce meme disque jaune etait porté par les sorcieres et comme on accusait les juifs de pratiquer la sorcellerie, bah on a fait d'une pierre deux coup (vous avez ici l'explication de l'utilisation du mot sabbah pour designer les reunions des sorcieres censées se derouler le vendredi soir).
Je parle aussi de l'inquisition (bucher, viol, torture, vol, expusion, conversion de force...) par la tres "grande et noble reine" Isabelle la Catholique comme l'appelait ma prof d'espagnol en terminal.
Je parle des rafles et autres chasses aux juifs organisées en Europe de l'Est et en Afrique du Nord. Comme dit Herbert Pagani dans son discours "Plaidoyer pour ma terre" : "la shoah n'est qu'un exemple industriel de genocide; j'en aurai pour 3 jours rien qu'a citer tous les noms de villes d'Afrique du Nord ou des tas d'exemples de genocides artisanaux ont eut lieu" (desolé ce ne sont pas les mots exactes, telecharger ce disours, il est tres emouvant);
je parle du fait qu'en France, "le pays des droits de l'homme" on nous saoul à nous parler de ces gens qui au perils de leur vies (et la je suis pas ironique) sont entrées dans la resistance, mais et les autes, et la grande majorité; je ne parle meme pas des collabo, simplement de ceux qui se taisaient et detournaient le regard; c'est fou le nombre de films qui sont sortis sur la resistance mais pas de films sur des collabo (la france petainiste).
je parle des communistes et du mal qu'ils ont fait aux juifs et qui se targuent d'avoir le monopole de la resistance quand on les accuse d'antisemitisme.... oh pardon d'antisionisme j'avais oublié que pour eux c'est pas pareil (je rappel quand meme qu'ils ne sont rentrés dans la resistance qu'apres et seulement apres que la pacte germano-sovietique ne soit romput).
Je parle de ce que l'on fait subir aux juifs dans les pays musulmans (En Syrie, les juifs ne peuvent prier en hebreu dans les synagogues !!), de notre statut de Dhimmis dans ces pays et de la propagande antisemiste qui a lieu en toute impunité (quand les arabes n'auront plus le petrole ça va aller mal pour eux, je vous le dit ).

Alors vu que la tres grande majorité des gens ne connaisse que la Shoah, eh bien on parle de cela pour compenser les autres.
Et les autres genocides ? hé bien, il ne tient qu'a vous de parler et de discuter du genocide rwandais, armenien... de discuter de l'esclavage et de la traite des noirs autour de vous.

Mais comme on le dit beaucoup en ce moment : la concurrence des memoires est a procrire, la course a la souffrance a bannir.

Et pour ceux qui ralent encore : on a été, on est et on sera toujours la a reclamer notre droit a exister, droit que tout le monde (merci l'eglise catholique) a voulut nous retirer. Vous en avez marre de nous, de nous entendre, et bien vous n'avez pas finit ! On nous appelle : le peuple a la nuque raide. Vous vous demandez toujours pourquoi ?

Forums

partagez et débattez