cuisine juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puis, d'une manière générale, ne prenez pas tout ce que je poste au premier degré... svp!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca a l'air complique vos trucs...aucune recette en plus, moi qui revait d'une bonne recette de potage.

...je pense que cyrilette devrait pencher vers le chinois...elle doit etre tres douee avec les baguettes....

Moi c'est l'apres repas qui me passionnerait, comment etait le digestif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon appétit, et aussi


Joyeux anniversaire Seph03

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Première de la classe ... le rêve.
Faudrait voir à passer le message à mes pauvres professeurs désespérés.

Je fais ce que je veux avec ma langue et mes cheveux Yonathan, c'est le twingal'style qui te profond pissàlaraie, si tu veux, vu que tu n'as rien à m'apprendre, mais je te remercie de l'effort qui fait passer ta fiche pour plus fausse que fausse.
Un conseil : écrit des petites notes sur tes personnages pour ne pas oublier leurs caractéristiques de langages, ça t'évitera de les faire parler de façon totalement incohérente.

Je sais que tu n'es pas trans Cyrilotte, sinon j'imagine que tu te soignerais les jambes à la cire orientale (pauvres ashkénazes avec leur epilady)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiwi, t'inquietes, je ne trempe pas toujours ma biscotte dans ton the pour savoir a quel degre tu post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok kiwi, je l'ai pas mal pris. imagine que ses parenst soit enerves car je suis pas juif et je cuisine un truc juif. ca aurait ete une grosse connerie. mais c'est bon car c'est pas le cas. j'ai trouve sur internet des recettes sympas et ce que je vais faire c'est plus un repas local, ils sont d'alger, que un repas "juif", ca sera moins complique et je ferai pas d'erreurs comme ca.
yona, tu m'as bien fait rigoler avec ton collier de perles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, ce dont je voulais t'avertir c'est qu'il ne s'agit pas de rater une recette mais de lois religieuses, et je voulais pas te faire la morale mais te mettre au courant pour qu'on ne se fiche pas de ta gueule, vu que toi là-dedans tu ne sais pas, donc tu n'es pas concerné. Bonne bouffe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai peut-être que 19 ans Twingow, et parfois maladroit, mais pas mongolien, et pas plus prisonnier que toi d'un style (qu'il soit SMS ou plus châââtié) J'avais cru comprendre que pour avoir l'eur de te plaire, il fallait faire un effort? Voilà pour Twingo-Scotland Yard débusqueuse de "fausses fiches" -au fait de qui serais-je l'avatar? J'ai vu qu'en ce moment MJJ t'accusait de t'être créé LaToya, on se défend comme on
peut en désignant quelqu'un d'autre, c'est vieux comme le monde !

D'autre part pour ce qui est de me pisser à la raie, je veux absolument voir comment tu t'y prendrais.... à moins que la nature - dans son infinie providence - t'ait munie d'un certain appendice ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny et Yonatan, vous me faites marrer : Yona adore et admire Fanny et ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer, (agressivité....) et Fanny minaude..... continue de l'escagacer... très drôle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait t'sais quoi ? t'as raison Colin, sur toute la ligne et pas que de chemin de fer.

je suis bien trop usée pour rétorquer.

Vous avez cassé Fanny !! félicitations...

Forums

partagez et débattez