cuisine juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan, tu portes toujours le meme chandail sur tes photos? c'est pas tres propres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19

mdr sur la fin de ton post : Twingo2 déteint sur toi, tu fais des progrès en ironie drôlatique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrillette
je suis goy et j'ai eu un copain juif pendant 2 ans et jamais aucun membre de sa famille n'a souhaité partager ne serait-ce qu'un repas avec moi. Alors si les parents de David acceptent son homosexualité et acceptent de te fréqueter ça m'étonnerait vraiment qu'ils t'en veuillent à mort parce que le couteau avec lequel ils couperont leur viande a déjà servi pour du fromage... évite juste les trucs évident comme le porc, le lapin, les crustacées, le mélange viande/lait... parce que s'ils ont été élevés avec ses interdictions ils peuvent tout simplement ne pas en manger, plus par habitude ou tradition que par religion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben voila ca contunue a s'engueuler, meme sur mon sujet cuisine... ce forum est sympa mais y en a qui delire trop et on s'y retrouve plus. quand twingo2 devient sympa et rigolote (en tout cas pour moi), faut que yona et je sais plus qui s'engueule... alors que je voulais juste des recettes (que j'ai eu entre parentheses, merci kawat et les autres).
le repas est vendredi prochain. le seul truc que je fais qui n'est pas traditionnel c'est le dessert. j'ai pense a une ile flottante, et je vais "sculpter les oeufs en neige comme des personnes (merci vik de l'idee).
bises,
cyrilette
ps: twingo2, ne t'en vas pas (c'est ce que tu as l'air de dire non?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Nath, en fait Twingo et moi avons fusionné, c'est très à la mode sur ce forum, les contraires qui se cherchent, le retour à l'Androgyne originel; puisque Fanny a une machine à laver je vais en profiter pour décrasser mon chandail rouge qui n'est pas au goût de la méchante Mamzelle SuceKubusse qui devrait chausser ses lunettes, et voir par ailleurs à se raser de plus près (agrandir la photo).... ça fait négligé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est moi qui suis allée écrire sur le trottoir en face de chez lui les mots infinie providence et appendice, pour l'aider un peu parce queje m'ennuyais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais dis moi scotland-mossad ? Comment tu sais que MJJ a envoyé un message PRIVE à Latoya pour lui demander si elle était moi ?
Je n'ai pas souvenance avoir lu d'accusation sur le forum ... OOOOHHHHH mais tu t'es grillé comme un cochon mon cochon ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vendredi prochain??? Que ne l'as-tu dis plus tôt.. Cyrilette, sur ton île flottante dont tu sculpteras les blancs en neige, grave "shabbes, shabbes!"

autant rire jusqu'au bout, non? Oui je sais je suis lourde, voilà le dessert de cyrilette tout dégonflé, c'est que je suis soufflé, moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny, c'est une ou deux baguettes que tu m'as dit de rapporter pour ce midi? Sinon le robinet de la baignoire coule toujours : j'ai coupé l'eau rappelle Bismuth.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon demande à Fanny sa recette du Struddle, C pas dur à faire et ça plait tjrs

Forums

partagez et débattez