cuisine juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shabbes ca veut dire quoi? c'est une blague ou c'est serieux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, je débarque dans cette foire d'empoigne et j'essaie de comprendre, mais toi aussi tu viens de te "griller", car comment sais tu que cette MJJ a envoyer un message "prive" a Toya, à moins d'être toi meme la MJJ ou la Toya ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça veut dire shabbat en yiddish...
ok je sors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiwi, donc je le met shabbes ou pas sur l'ile flottante ou pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear62 ta perspicacité ferait de l'ombre à Maurice, ma charentaise.

MJJ est un ami à moi, nous parlons souvent ensemble en dehors du forum, c'est lui même qui m'a fait remarquer pour le message privé.

CQFD
Ce que Fanny Dit

Suite à quoi je m'en vais repasser le chandail de Colin Pané sans bruler les poinçons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette,
Mets "shabbat shalom".
Shabess c'est en yiddish et les parents de ton copain risque de mal le prendre qu'en plus tu sois ashkenaze! lol

Shabbat shalom à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore ce forum, d'une recette on en a fait une "'halota" qui je crois veut dire un "mélange" fort apétissant de surcroit ;-)), et pour une fois dans une certaine bonne humeur !

Chavouah tov et surtout bon apétit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

big news !!!
jean claude, un ami, a dit a david (mon copain), la surprise que je voulais faire a ses parents. il a pas pu resister et en a parler a ses parents et ils etaient super contents et touches par l'attention. david est super fier de moi et il m'a dit que aucun de ses ex (que des cons a ce que j'en sais...) n'ont fait pareil. merci les forumers pour toutes vosinfos, mon menu est pret, et je metterai shabbat shalom sur l'ile flottante (enfin si ca tient car faut que je fasse un essai avant)

Forums

partagez et débattez