De fausses excuses pour discriminer les gays...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi petit gosse tu pourrai rester poli. tes parents ne t ont pas appris la politesse a ce que je vois. Restes dans ton petit monde d enfant et laisse les adultes entre eux Si un jour que D fasse que je te rencontre, tu vas te souvenir de moi. J aimerai parler a tes parents un peu. Je croyais la jeunesse religieuse plus polie et mieux eduquer que cela. Tu peux parler de tous tes ravs je voudrai savoir si ils liraient tout ce que tu ecris, ils seraient fier de toi. Je croyais qu en signant a l inscription de ce site, qu il fallait respecter la politesse, pas de vulgarite etc, mais je ma ppercois que rien n est applique. Alors de ce fait je vais ecrire a ce site et demander des explications, car je suis vraiment tres decue/.J imaginais parler simpa avec des gens de tous les pays, mais je mapercois encore une fois que meme entre nous il y a de la haine. Je crois qu avec toi il n y a rien a faire ni a discuter. Tu changeras en grandissant, en esperant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petitefil

"Dis moi petit gosse tu pourrai rester poli"

ou ece que je suis impoli mas chere madame?

"tes parents ne t ont pas appris la politesse a ce que je vois"

qu'es que vienne faire mes parents dnas l'histoire ??je suis parfaitment poli avc des perssone qui me considere un peu mais certainment pas envers des perssone qui vienne balancer que je ne suis qu'un gamin et que je dit de la merde .chui pas un pigeon et je te doi rien du tout compris? t'es pas special ici.

"Si un jour que D fasse que je te rencontre, tu vas te souvenir de moi."

en plus madame parfaite commence a menacer et apres elle demande le respect c'est bien beau tout sa.tu c'est si j'etait un arabe jte fouttrai une belle branlee.

"Je croyais la jeunesse religieuse plus polie et mieux eduquer que cela."

moi jcroyai que les vieu comme toi etait un peu plus futter que toi comme quoi y a des cretin partout (maitnan tu peut dire que je te manque de respect).

" Tu peux parler de tous tes ravs je voudrai savoir si ils liraient tout ce que tu ecris, ils seraient fier de toi."

t'inquite il serarai tres fier de moi si tu veut appel mon Rav il te dira qu'il me reconnai la dedan mdrr (Rav Brener Petah' Tikva)

"Je croyais qu en signant a l inscription de ce site, qu il fallait respecter la politesse, pas de vulgarite"

ou ece que j'ai etait vulgaire envers toi??? et puis si tu trouve que les perssone de ce site te manque de respect et ne te traite pas comme tu devrai l'etre he ben tu peut toujours partir.

"Alors de ce fait je vais ecrire a ce site et demander des explications"

et moi je vais ecrire au ministere attention j'ai des ami haut placee moi madame.


sachez madame que vous n'ete pas la reine d'angleterre et que je n'accorderai du respect uniqument aux perssone qui parle de moi normalment et non comme un chien.

"Oeil pour oeil dent pour dent."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

"hein???"

ce que je voulais dire c'est que certains mettent sur le compte de la religion certaines choses, alors qu'en fait, ca n'a rien a voir avec Dieu mais cela relève surtout de leur propre imagination et interprétation. Je veux parler là du fait par exemple que l'homosexualité serait un choix, ca c'est de la libre interprétation et n'a rien à voir avec la religion. Cependant, ca reste un débat intéressant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lironne55

oui il est claire que les gays doive s'en foutre un peu de la religion et D... leur a donner le libre arbitre et c'est pas pour rien mais maitnan il y a un probleem quand on interprete a tor et a trvers les texte pour conforter l'homosexualitee dans la religion et la je suis contre.Pour moi les gays on un probleme soi psycologique ou ils son a la recherche de quelque chose et je me dit que nous devon les aidee a surmonter cette epreuve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui feuj pour cet age, je trouve cela déjà bien que tu réfléchisses ainsi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

"oui il est claire que les gays doive s'en foutre un peu de la religion"
et de quel droit te permets tu de parler en notre nom! perso pour moi t'as tout faux, et d'ailleurs ce n'est pas que pour mon cas personnel car visiblement, d'apres mes connaissances feujs, t'es dans le flou total!!


"il y a un probleem quand on interprete a tor et a trvers les texte pour conforter l'homosexualitee dans la religion et la je suis contre"

ok, peut tu me donner la ligne ou est inscrit "deux hommes ou deux femmes n'ont pas l'droit de s'aimer"...



"Pour moi les gays on un probleme soi psycologique...et je me dit que nous devon les aidee a surmonter cette epreuve."

Nous n'avons pas besoin de ton aide Mr Emmaüs... en revanche, ton acharnement à vouloir discriminer les autres peut etre surmonter, consulter un psychatre serai l'une des solutions face au reger illégitime d'autrui....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55

ou est le rappor avc mon age? quoi faut avoire 20 ans pour pouvoire emettre ue opinion sur le sujets?

ceinture

oui tu te fou completment de la religion mais tu t'en rned pas compt puisque tu le deforme.

Puis encore une foi dit moi que tu n'est jamais passer a l'act et je te dirai que tu ai un menteur. tu n'a pas demanti (au moin t'es honnete) doncd sa prouve bien que les sentiument amene a l'act interdit donc c'est interdit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une question... tu ne t'es jamais mastubé de ta vie? as tu deja vu des filles à poil, en photo ou j'c pas koi d'autre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ou est le rappor avc mon age? quoi faut avoire 20 ans pour pouvoire emettre ue opinion sur le sujets?"

Non pas du tout mais personellement, je trouve qu'il y a dans ton discours, une petite fixation sur ce prétendu problème psychologique, alors qu'en creusant un peu, on se rend compte qu'en fait, il n'y a aucun argument rationnel appuyant et illustrant cette opinion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

tu t'enfonce ... (sans jeu de mot)

Forums

partagez et débattez