de l'intégration à l'assimilation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek


ça va finir en combat de boue tout ça...


------------->>loollllllll rassure toi, il ni a que les truies lubido qui aiment à se rouler dans la boue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma vie, c'est ce qu'il y a de plus "tangible" dans ma vie

*****Tangible? Tu me fais bien rigoler là...Tes ancetres sont bel et bien morts, et peutetre inexistances, vue les noms que tu les donnes...Ooooh..rigolo indeed

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Tes ancetres sont bel et bien morts,

-----------mes anc^tres comme les tiens sont effectivement mort, mais les noms subsistent et les preuves de leur existance aussi subsistent...........

et peutetre inexistances


----------- Si les extraits de naissances et de mariage, et de déces sont inexistant les tiens aussi le sont!!!
Et si tu étais moins conne tu te serai renseigné sur Généalogie juive "pour les noms de familles déjà" et même que "Cassin" est un nom trés connu, et au mémorial de la shoa, tu retrouve 3 membres de cette famille dans la liste des déportés!!! de plus Mr René Cassin Auteur des droits de l'homme "dont chevat à sité dans son post sur André Chouraqui" car celui ci à travaillé avec Mr Cassin René....... donc si tu pense que ce nom de famille est déjà "inexistant" c'est toi qui est bien "timbrée"!!!!

Mais il est une chose qui est sur, je vais arrêter de me rabaisser à te répondre, car c'est vraiment se rabaisser à relever tes posts et tes idées minables, qui sont le reflet de ta personne aigri par sa vie, ce qui n'est pas mon cas!! donc j'arrête de poursuivre dans l'idiocie quand ne vaut pas un "clopek"!!! la bassèse c'est ton fort!! continue toute seule de te rouler dans la boue!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth...comment est-ce qu'un ancêtre mort, deviens tangible??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G.ottle gerade kommt das Krieg, gell ? ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve dommage qu'une discussion intéressante finisse, à cause de quelques personnes, en pugilat total, avec insultes à la clé... (genre "truie", charmant!).

Voici une vidéo qui se rapporte au sujet. Spécial case-dédi à Ruth, Golois et Oberon (voici un nationaliste qui ne sait même pas écrire sa langue! ;o). Allez sans rancune.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bretonne/video/x11n01_marine-le-pen-contre-la-langue-bret

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bzh

ok avec toi le probleme c'est k c' toujours comme ca k ca se termine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi serait-ce de ma faute Rebechou? Je ne fais que donner mon opinion, elle ne vaut bien une autre et ce n'est pas la peine de faire de la provoc ou de pratiquer l'insulte pour autant. C'est pourtant ce qu'on fait plusieurs habitués ici.
Et permet-moi de te dire que je ne me sens pas responsable des 10 (!) messages de Ruth qui avaient suivi ma dernière intervention.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh

Et permet-moi de te dire que je ne me sens pas responsable des 10 (!) messages de Ruth qui avaient suivi ma dernière intervention.

-------------comme tu le dis "je ne fais que donner mon avis" ton avis vaut il plus que le mien??? c'est surement que tu n'accepte pas qu'on te dise que ton histoire est à tirer par les cheveux!!!! comparer la shoa avec l'histoire des bretons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai jamais dit ni que mon avis valait plus que le tien, ni laissé entendre d'une quelconque façon que les Bretons avaient subi une Shoah comparable à celle des Juifs.

Je ne souhaite pas continuer à échanger avec toi, tu es trop agressive et de mauvaise foi. Bye!

Forums

partagez et débattez