de l'intégration à l'assimilation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---------------Merçi à toi Psartek libi ne connaissant pas toute l'histoire des Antilles (elle n'est pas la seule rassurez vous nethanel en est un fidèle produit de la bétise) pensent que nous sommes des bamboulas lolllll


*****je connais pleins de tes ptits iles blah blah ...mais t'es vraiment un malade mentale, obsedé par tes origines, ou pseudo-origines. Va te faire soigner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Mais le plus pathétique sont les changes dans ses histoires de ses origines...il y a qqs mois, elle etait italien...et maintenant, encore, elle est bretonne...hm....grande mystere.



--------------Efectivement lorsque quelqu'un comme toi à une histoire aussi triste elle n'a rien à raconter d'extraordinaire, c'est sur!!! la jalousie quand tu nous tiens!!!!


*****et des ancetres italiens, juives, français, chinois...ouais ouais....parle a un psy


--------------j'enlève chinois et je rajoute +++ portuguais ile de Madère+++ Anglais black ..........et OUI voilà encore pour te faire mourrir de jalousie!!!!

Donc breton par ""Maisonneuve""
juif par "Calo" "Samson" "Simon" "Foy" et "Cassin" dont navigateur né en San Remo République de gène...
portuguais Madère par "Dabriou"
Anglais black par "Rode- Grace" "Bélénus"
Et d'autres comme "lorges""Laurent""bride" dont je ne connais pas encore leur racine!!

Donc ma chère va donc te rabiller et retourne voir ton spy!!!
Car tu as vraiment un complexe d'infériorité ou de supériorité quoiqu'il en soit tu as grave un "chtar" au ciboulet...
Je ne pretends pas être autre ce que je suis, je ne me vante pas d'un QI de 186 pour me donner de l'importance, MOI!!!
Et si je donne mmon avis sur l'histoire à dormir debout de Mr fada sur les bretons, c'est qu'elle est complètement absurde et que seule une naze d'un QI de 186 et un Q de 48 mètre peut croire à une telle connerie que celà!!!!
Spéciale dédicace pour la blonde teintée Libi, essais pas de te cacher sous une teinture brune!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

*****je connais pleins de tes ptits iles blah blah ...mais t'es vraiment un malade mentale, obsedé par tes origines, ou pseudo-origines. Va te faire soigner


----------------Nanana et bla bla blaaaaaaaaaa pove fille prends tes tites pillules roses et lâche moi les mollets (petit roquet mal bai***) lollllllllll tu crève bientot de jalousie là!!!! Et OUI que celà te plaise ou pas J'EXISTE lolllllllllllllllllllllll EXPDR!!! va te cacher tu es moche à cause de ta jalousieeeeeeeeee!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libidoooooooo

mais t'es vraiment un malade mentale

----------------Il ni a que les malades qui traitent les autres de malade!! c'est courant celà s'appel "un transfer" double la dose de tes pillules roses ça ira mieux !!! grrrrr grrrrrrrr ti roquet enragé!!!! c'est que ça mort ces tites bêtes et en plus ça transmet la rage!!! allez va coucouche panier !!!! allez zouuuuu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça va finir en combat de boue tout ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,

Beaucoup de "deracines" cherchent leurs origines. C'est normal, ils veulent pouvoir s'identifier a quelque chose de tangible. Cela explique le grand succes des societes genealogiques.

Je suis personnellement tres envieux de tous ceux qui peuvent decrire leurs familles 300 ou 400 ans auparavant.
Je ne peux malheureusement pas le faire au dela de la 4e generation, ou plutot de la 5e mais de cette generation je ne connais pas les noms mais seulement certaines anecdotes.
De plus, et comme ma famille est originaire de l'Europe de l'Est, il ne reste plus d'archives a consulter.

Il y a un mois et demi je me trouvais a Paris en visite familiale. Je suis passe au Memorial Juif pour voir si le nom d'un cousin a ma mere etait inscrit sur le Mur des victimes francaises de la Shoah. Son nom ne s'y trouvait pas alors que sa fiche existe a Yad Vachem. J'ai controle au Memorial et apres des recherches d'une heure(!!), on m'a tout retrouve, ou il avait ete arrete, ou il avait ete emprisonne, quand avait ete-t-il transfere a Drancy, dans quel convoi il fut deporte a Auschwitz d'ou il n'est jamais revenu. Les membres survivants de ma famille maternelle (ils sont peu nombreux malheureusement) ont recu ces informations par mes soins. Ils en etaient bouleverves, il ne ne savaient rien ou presque sur sa fin. Cet homme avait 31 ans a sa mort!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--------------Efectivement lorsque quelqu'un comme toi à une histoire aussi triste elle n'a rien à raconter d'extraordinaire, c'est sur!!! la jalousie quand tu nous tiens!!!!


*****jalousie....mdddrrrrrr....t'es bien rigolo toi....pourquoi saura suis jealous de toi???? une ptite veille dame qui mettre un photo d'un adolescent sur son fiche....n'arrete pas d'harceler des gens (je suis pas le seul)...nah, je suis pas jalouse, mais c'est peutetre TOI qui est jalouse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Donc ma chère va donc te rabiller et retourne voir ton spy!!!


****mon spy?? merde, t'es folle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spéciale dédicace pour la blonde teintée Libi, essais pas de te cacher sous une teinture brune!!!!

****et toi sur une teinture pseudo-blanche. Bonne journée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain

Beaucoup de "deracines" cherchent leurs origines.

------------Alain je ne suis pas une "déraciné" loin de là!!!! peut être est ce que tu ressens de ta vie!!!


C'est normal, ils veulent pouvoir s'identifier a quelque chose de tangible.

-------------Ma vie, c'est ce qu'il y a de plus "tangible" dans ma vie, connaître l'origine de ses anc^tres c'est mieux se connaître soit même, pourquoi continuez vous à fêter "Pessar" n'est ce pas pour ne pas oublier??? je crois que c'est un devoir de mémoire de connaitre d'où nous sommes issue!!!


Cela explique le grand succes des societes genealogiques.


------------Je dirai "la légitimité" de celles ci !!! ce n'est que la finalité de l'antropologie lolllllllllllllll

Forums

partagez et débattez