de l'intégration à l'assimilation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75

-------------c'est vraiment n'importe quoi ton histoire, similitude entre l'anti sémitsime et ton histoire à tenir debout de breton!!!
J'en crois pas mes oreilles, et puis bientot les corses vont prétendrent comme toi subir de l'anti corse ou je sais pas quoi!!! loooolllllllllllllllllllllll c'est à mourrir de rire ton truc!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Je pense qu'il faut avoir plus respect vers les bretons....toi non plus, t'es pas française de souche. Regards dans le mirroir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puis pauvre libi, en parlant d'origine, j'ai aussi des ancêtres bretons donc je peux donner mon avis sur le sujet!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi 5767

Je pense que R_u_t_h est plus française que beaucoup parmis nous si elle est des saintes qui est une petite île, ils sont français depuis bien longtemps...La couleur de la peau n'a rien a voir si dans sa famille ils sont français depuis 5,6 ou même 7 générations ils sont bien plus franàais que nous...

Chabbat chalom à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767



Ruth,

Je pense qu'il faut avoir plus respect vers les bretons....toi non plus, t'es pas française de souche. Regards dans le mirroir.

-----------Et toi quand tu regarde dans mirroir tu vois mon Q en beauté lolllllllllllllllllll Et puis un français de sourche c'est quoi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75 : ''La France est le seul pays d'Europe à continuer à tuer langues et cultures sur son territoire. Elle viole les Droits Humains, qui comporte droit des minorités, droits de l'enfance, la diversité culturelle...''

Oui, c'est ça, continue de vomir ta haine de la France et des Français, Bzh75.
Ca te purge.




Gould : ''Tu veux ouvrir un musée de l'holocauste breton par les Waffen Français ??''

Meuh nan. Il veut tout simplement l'indépendance de son "pays" et ne plus rien avoir à faire avec ces salauds de Gaulois celtes latinisés et métissés, Gould. Lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75
''La France est le seul pays d'Europe à continuer à tuer langues et cultures sur son territoire. Elle viole les Droits Humains, qui comporte droit des minorités, droits de l'enfance, la diversité culturelle...''
-->Bonjour mon on monsieur, ca faisait longtemps.
Quan dtu parles de "droits humians", tu te referes à quel texte? Pour ce qui est des langagues locaux, il ni a qu'une langue nationale, c'est le francais, c'est inscrit dans la constitution, votée par le peuple francais je te rappel.

NB: Lors de notre dernier echange je t'avais demander pourquoi tu ne demandais pas à etre dechu de la nationalité francaise et ainsi etr apatride puisque tu disais ne pas te reconnaitre en elle et ne pas la vouloir. J'attends toujours la reponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Libi 5767

Je pense que R_u_t_h est plus française que beaucoup parmis nous si elle est des saintes qui est une petite île, ils sont français depuis bien longtemps...La couleur de la peau n'a rien a voir si dans sa famille ils sont français depuis 5,6 ou même 7 générations ils sont bien plus franàais que nous...


********************

Le point n'etait pas si les antillais sont des français ou non. Mais, Ruth a un problem d'identité. Un jour, elle attaque les bretons, un autre jour elle dit qu'elle est breton. Un autre jour, elle attaquera les noirs a 100%, et l'autre jour, elle donnera un discours sur les metisses.

Mais le plus pathétique sont les changes dans ses histoires de ses origines...il y a qqs mois, elle etait italien...et maintenant, encore, elle est bretonne...hm....grande mystere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puis pauvre libi, en parlant d'origine, j'ai aussi des ancêtres bretons donc je peux donner mon avis sur le sujet!!!


*****et des ancetres italiens, juives, français, chinois...ouais ouais....parle a un psy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek

Libi 5767

Je pense que R_U_T_H est plus française que beaucoup parmis nous si elle est des saintes qui est une petite île, ils sont français depuis bien longtemps...La couleur de la peau n'a rien a voir si dans sa famille ils sont français depuis 5,6 ou même 7 générations ils sont bien plus franàais que nous...

Chabbat chalom à tous


---------------Merçi à toi Psartek libi ne connaissant pas toute l'histoire des Antilles (elle n'est pas la seule rassurez vous nethanel en est un fidèle produit de la bétise) pensent que nous sommes des bamboulas lolllll


http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Eles_des_Saintes#Histoire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre-de-Haut

>>>juste un petit racourçi sur l'histoire des saintes, Car elle est bien riche notre histoire!!!

Forums

partagez et débattez