Déçue et suspieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour mettre un terme:

http://users.skynet.be/histcult/piedouze.htm

allez sur ce site, reference a l'appuie, c'est un rappel historique, si vous etes curieux, libre a vous de regarder la verité en face...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon mjj

va connaitre des noirs (pour les arabes j'en sais rien :je n'en suis pas 1 et je m'en fout)

en dehors qu'a la tele (et tes clips tv ou journal bidon televisée)

ou mieu va en afrique et apres on pourra parler de sa ------------------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bref rien a dire cet printemps

tu peut aller brouter maintenant-------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon petit "printemp" fais un tour sur le lien que j'ai posté precedemment tu y decouvriras des annexes tres clairs sur ce sujet, des documentations a verifié etc..tu te rendras vite compte que les manuels d'histoire donné aux jeunes etudiants n'est rien d'autre qu'un grand resumé des fais réels! si tu ne le fais pas c'est sois: tu n'est pas curieuse et tu as la flemme (alors que le travail est premaché) ou alors cela revelle d'une autre animosité...ceci s'adresse a quiconque voudrait se renseigner..je vous y invite vivement..

#################################
partisant du renseignement avant elocution!
#################################

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas exactement, Golois... Si jesus a été effectivement banni par les religieux (comme moi), le faux sanhedrin qui s'est arrangé pour que les romains le condamne était constitué de notables corrompus, souvent eux-meme à la solde de rome...
Comme quoi, tout le monde (a part ses quelques disciples) voulaient se débarrasser de lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Tris, mais la France a collaboré, l'Amérique est elle même n'a pas tjrs été très claire dans cette histoire...Tout le monde s'est mouillé dans cette sale affaire (le nazisme) et le Vatican n'en a certainement pas l'exclusivité (je défends le Vatican, incroyable)....


Ce que je défends c'est simplement les victimes du terrorisme intellectuel qui nous dicte sa bonne conduite....Quand Ratzinger dit "que l'Eglise s'attachera a ne pas suivre les modes mais a faire du Christ son sa seule vérité etc" tout de suite ce type est considéré comme un fasciste...C'est ridicule, on peut tout à fait être conservateur sur certains points, de droite plutôt sans autant forcément appartenir à l'extrême droite ou au nazisme...

Je ne vois pas en quoi reéintroduire un peu de morale est forcément fasciste, chacun a le droit de s'exprimer et tant que cela ne nuit pas à la liberté et à l'intégrité de l'autre.

Bon ce débat ne m'intéresse pas j'arrete, je finis par me faire le grand avocat de l'Eglise Catholique lol.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois :

Jésus également était "un religieux orthodoxe juif", tous ses apôtres de même et vouloir rejeter la faute du meurtre du Christ sur les "orthodoxes" comme tu le fais (en fait les pharisiens simplement, mais d'autres courants tout aussi orthodoxes existaient et ne sont en rien reliés à la mort du Christ) est lamentable.

De plus cette situation a deux mille ans..Je ne crois pas qu'aujourd'hui de telles choses pourraient se reproduire enfin en tout cas pas chez les Juifs (chez une autre religion que je ne citerai pas, lol, et qui s'exerce au niveau théocratique en Iran par exemple, cela est par contre tout à fait envisageable...).

Les romains ont cloutés des tas d'"orthodoxes" juifs (Rabbi Akiba pour ne pas le citer) et cela n'a pas eu, trangement, le même retentissement..Alors évite de tels raisonnements clichés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Tris, je me savais pas trop con je suis contente qu'une sommité telle que toi en atteste ainsi devant la témouine assistance, ça me conforte dans l'idée que je me taperais bien un pot de nutella...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les religieux comme moi"-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

décidement se choussar me fera mourir de rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito c'est pas parceque quelques Juifs remercient Pie12 que c'etait un homme bien ! Est ce que tu sais qu'il n'a fait aucun discours sur les Juifs durant la 2nd guerre mondiale ! Et pourtant il etait au courant puisqu'on lui en avait parlé on lui avait demandé de parler des Juifs et il ne l'a jamais fait ...

""Dans le Talmud, il est écrit : "Qui sauve une vie, sauve le monde entier"
Si je sauve une vie et que je suis complice de la mort de millions d'autre je sus un juste ? C'est parcequ'il ai rabbin et encore moins qu'il se base sur le talmud qu'il a raison ca n'a aucun rapport avec la religion tout ca.

Et comment explique tu le fait que le vatican n'a jamais voulu reveler le nom des enfants sauvé ?

Forums

partagez et débattez