Déçue et suspieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha Tris personne te soutiens apparament.Le pape a fait parti des Jeunesses Hitleriennes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile,

moi en tant que documentaliste, ce qui m'intéresserait c'est de visiter "l'Enfer" cette partie du Vatican où sont gardés les livres interdits, censurés par l'Eglise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

mdrrrrrrrrrrr sur la fin !

Tris, entièrement d'accord avec toi : il faut le voir comme il jubile, je suis sûre que c'est un ambitieux de première.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson, tu as mal compris justement c'est ce que je supposait quand je disais qu'est qu'il a fait pendant la guerre celui là?
Tu ne connais pas Munich aussi bien que moi donc je laissait sous entendre que certaines de ces actions pendant la guerre auraient pu être plus que condamnable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exactement Emile, le Vatican s'est toujours passionné pour l'archéologie egyptienne (tu trouves pas mal d'obelisques à Rome provenant d'Egypte et "customisées" par le Bernin etc..., style à Sainte Marie Majeure je crois), tout simplement...Parce qu'on estimait que les hiéroglyphes gravés sur leur surface étaient des témoignages du passage des Hebreux, de leur Histoire etc (grossière erreur, on a pratiquement rien retrouvé)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes -c..Tu as trop lu le Da Vinci Code...Ou es tu allé chercher que l'Opus Dei était une association terroriste??N'importe quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

Va au Bresil et demande aux enfants des rues...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy
chui oké avc toi! opus dei na rien de terroriste! loool
bref..sinon c un bon concentré de entrevue gala etc ici! ro ça balance sec! mdrr mais je vous invite a verifier vos dires avant de poster!
"bcp trop de gens se déconsiderent simplement en ouvrant la bouche."
proverbe samourai..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl agnes-c, je ne parle pas le portugais..Et apparemment au Brésil toutes les églises (protestantes notamment) sont mouillées dans des affaires louches pour le contrôle des quartiers pauvres...L'opus Dei n'a surement pas le monopole de ces magouilles et de la à dire qu'il s'agit de terrorisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'apprecie ton post ma petite tris

mais bon le jour ou tu verras un negro devenir pape

les poules auront des dents (sa semble aussi impossible qu'un noir a un bon poste a tf1)


sinon je sait pas ce qu'il leur a pris au vatican !!!!

le mec a 78 piges

et quand on sait que jean paul a crever a 85 ans (mon grand pere a lui aussi cet age et j'espere qu'il vivra longtemps encore pour que je puisse le rendre fier -enfin)

je me demande pourquoi ils ont pas viser sur du long terme (a savoir prendre un mec de 60 piges)

a mon avis c parce qu'ils (au vatican) etaient jaloux de la popularité de jp2 et ils ne veulent + de pape qui dure aussi longtemps a un poste

je ne voit pas d'autre explication
et puis ils veulent revenir dans le conservatisme
le type a 78 ans :c pas a cet age qu'on revient sur ses principes !!
il fera genre quelque mois et dans quelques annees (si il est encore en vie) ilmontrera ce que les gens pensent de lui
a mopins qu'une illumination le rende subitement tolerant et ouvert au "vrais problemes du monde (comme la situation en afrique et tiers monde en general et les sans abris partout dans le monde ou les sidaiques)

mais la ou tu m'en bouche en coin c de me reveler ,tris, que ce type etait deja un prete reputé quand les feujs se faisaient buter !!
a t'on des infos sur ce qu'il disait a cet epok la ?????????

Forums

partagez et débattez