Déçue et suspieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell "sa semble aussi impossible qu'un noir a un bon poste a tf1"

Et que fais tu de Sebastien Folin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Nell, je suis sûr que le pape n'est pas très très clair à ce niveau la...Mais bon c'est triste mais comme ca...

Je pense que c'est un pape de transition, pour ca qu'il est vieux....On n'attend pas un long règne comme celui de JP II mais un règne intermédiaire un peu comme Jean XXIII ou Paul VI.

Pour le pape noir, oui ca me semble clairement impossible avant une cinquantaine d'années (quand l'Eglise sera bien dans la merde et verra qu'un pape d'Afrique ou d'Amerique du Sud peut la sauver des eglises evangeliques au développement fulgurant....)

Grosse erreur stratégique de la part de l'Eglise, qui encore une fois met un européen à la tête de l'Eglise alors que l'avenir du catholicisme ne se situe clairement plus en Europe..

Nelle envoie ton dossier pour le prochain pape, moi aussi, ils auront le choix entre une black et un feuj mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu te fout de moi slump j'espere ??????,

ps: et folin n'a rien de noir !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell:
LA tradition au Vatican est apres avoir eu un long pontificat est d'en avoir un cours, ensuite.
D'ou le choix, d'un pape vieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVIS

au twingo en tout genre '''Peut-être y'a-t-il vraiment des gens qui devraient aller se ranger dans leur coffre à jouet ''' et autres.

avez vous oublier que mes grands parents furent des communistes juifs allemands? qu ils ont fuis persecutés l allemagne Nazie pour se refugier ici au Canada ?


avez vous oublier que le nouveau pape catho fut membre des Jeunesses Hitleriennes ?

avez vous oublier que le papa de ce pape catho fut soldat du Troisieme Reich ?

Certaines ont la memoire tres courtes.....

''' Nazis durant les guerres
Et Catholiques entre elles
Vous oscillez du fusil au messel ''

Jacques Brel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell je sais qu'il a fait kles jeunesses Hitlériennes, demandes à Simon p de t'envoyer le lien avec l'article le concernant, il y a des explications

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"bcp trop de gens se déconsiderent simplement en ouvrant la bouche"

Tu as raison Cafesito, la mauvais haleine est un mal qui se répand plus vite que la peste bubonique et le statut papal.

Nell, les sans abris ne sont pas un "vrai problème du monde" pour tout le monde.
Quand aux sidaïques si c'était au pape de s'en charger on l'aurait pas nommé pape mais docteur, faudrait voir à remettre les choses à leur place avant de critiquer à l'aveugle.
Disons qu'il est de ces gens qui justifient le fait que les clichés ont la vie dure et tu fais partie de ces gens Nell (autrement dit un poste à TF1 d'accord mais pas pour toi ... ou alors pour la météo).

Oui je sais Nell, pauvre twingo, tu m'aimes bien etc ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo :

les propos du pape sur le sida peuvent avoir des repercussion tres importantes (vu le nombre d'imbecile qui se refere au pape comme si ct dieu)

d'ou mes propos sur les sidaiques

si le nouveau pape fait comme jean paul 2 qui osait aller en afrique caresser le crane de bébé (ou enfant et adulte) qui etaient entrain de succomber du virus hiv
mais dire quazi devant eux :vous devez pas prendre de preservatif

ben la tu vois -------------------

pour les sans abris voila mon point de vue :
les chef d'etas s'en foutent du pape MAIS devant l'opinion public ils sont obliges de montrer du respect au pape
donc si pape ouvrait enfin sa gueule (et activement) pour les sans abris
je dis pas que tout serais changer d'un coup (je suis pas naif)
mais au moins p'tre que les caisses des etats iraient p'tre un peu plus vers le social (plutot que vers l'armement/les essais nucleaires//l'enrichissement personnel des gouvernements)

capice twingo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ou le choix d'un pape ayant eu une enfance dans les Jeunesses Hitleriennes ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah twingo2 tu as lu dans mes pensées..

Forums

partagez et débattez