Déçue et suspieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui Tris,toi tu connais tous,tu as tous vu,tous connu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Agnes-c, mais on se demande qui n'a pas été mouillé dans de sales affaires en Europe en ce temps la..Ce type est pape et il faut s'y faire, meme si personellement je m'en fous totalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'auteur de la présente vous annonce la mort prématurée de twingo, décédée de rire suite à la lecture de tout un tas de conneries suivies du suffixe "capice" ostentatoire comme un vieux mafieux qui détient la science infuse (autant dire un miracle et je ne crois pas aux miracles).

Va dans le coffre à jouet à côté d'Agnes fille de communistes chépakoi là bas, tu lui apprendras les abdos et on pourra parler français entre personnes du même avis (non là je déconne).
Non mais chépas moi arrêtez de mélanger des sujets sans aucun rapport les uns avec les autres pour justifier je ne sais quoi au nom de je ne sais quoi (la preuve j'ai rien compris).

Ou du moins si vous décidez d'être incohérents soyez le sous couvert de l'humour ça fonctionne je le sais !!

Après un apprentissage douloureux à l'intelligence Nell sera prêt à entendre qu'il existe des gens qui ne privilégient pas le social dans leur vision personnelle de la politique parce que les intérêts du pays passent avant les petits avantages et autres privilèges accordés à la même partie de la population que sont (au hasard) les fonctionnaires etqui pensent qu'il ne fait pas bon vivre dans un pays ou le Rmi est plus confortable qu'un salaire à temps complet.

De même que vous n'avez certes pas le monopole de l'intelligence mon cher Nell (manquerait plus que ça), la gauche et le social n'a pas le monopole du coeur.

Quel rapport avec le pape ? Aucun.

Mais je suis sûre que ce vieux nazi antisémite d'abbé Pierre est d'accord avec toi mon pauvre Nell...

défendons les pauvres et sauvons leurs ponchos et leurs mitaines avant que nos escarpins prada ne pourissent dans leurs fientes !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''on se demande qui n'a pas été mouillé dans de sales affaires en Europe en ce temps ''

tiens il a oublier les resistants patriotes, les communistes tortures , les prêtres fusilles , les justes ...

Si au moins ce pape avait faite le maquis et s etait exiler en Amerique comme bien des juifs allemands .



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est fini cette vehemence nell? pour que le debat soit comprehensif pour la pluspart, il faut parler avec objectivité! ds tte les religions on interdit le port du preservatif.. ne jette pas la pierre a un seul homme qui ose defendre ses conviction en public...au moin il a le courage de l'affirmer, lui ne fais pas commes les politiciens, il ne change pas sa veste avec l'humeur de la population...(a mediter!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nom d'une pipe cappucino j'avais pas vu tes photos secondaires !!

Bon ben Nell c'est bon tu peux aller te rhabiller on a trouvé plus mieux goalé que toi (quant à savoir s'il sera un peu moins plus stupide on espère on espère).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, déjà 46% du PIB est prelevé par l'Etat en France et 37% aux USA...C'est ENORME....

Au dela de 30% disait Keynes, nous ne sommes plus dans une économie capitaliste....

Les prélèvements sont déjà énormes (même aux USA où ils paient des impôts très lourds, ile ne faut pas croire)...S'il y a des sans abris, ce n'est pas une question de fric mais plutôt une question politique (l'Etat fait mal son boulot, mais ne manque pas de moyens)...C'est plutôt en termes qualitatifs que l'action des Etats serait utile..Donner du fric c'est bien mais encore faut-il que ca serve à quelque chose...Où est l'intérêt quand il ya plus de 10% de chômeurs et autant de pauvres (en France, plusieurs millions!!)

De plus, tu ne crées aucune richesse en balancant du fric comme ca à tout va.De l'arget oui, mais de l'argent UTILE qui sert l'économie!!!L'économie au service du social!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sebastien Folin c'est Cyril Hanouna

Faites-moi croire que vous ne saviez pas !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell "tu te fout de moi slump j'espere ??????,"

Nan nan jsuis serieux c'est pas donné à tout le monde de presenter video gag et d'etre invité tous les ans à 120 minutes de bonheurs :p

"ps: et folin n'a rien de noir !!"
Avant je pensais qu'il etait feuj ou rebeu mais j'ai appris qu'il etait reunionais lol

Forums

partagez et débattez