Déçue et suspieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson décidement je crois que le petit gamin frusté que tu es a un problème avec moi.
Arrêtes de jouer l'aggressif, j'ai jamais dit que je savais tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce pape Benoit XVI n'avait que 13 ans quand il fut embrigader dans l'armée Itlérienne, et je vous rappelle que c'était obligatoire, et qu'à l'époque à moins de jouer les héros, on ne pouvait pas se sauver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''ce pape Benoit XVI n'avait que 13 ans quand il fut embrigader dans l'armée Itlérienne, et je vous rappelle que c'était obligatoire, et qu'à l'époque à moins de jouer les héros, on ne pouvait pas se sauver... '''

oui mémé mais le pape avait un papa qui etait un soldat nazi du troisieme Reich .


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute twingo

t rigolote (pour certains si c possible)

mais la moi j'etais serieux
si tu veux pas repondre serieusement (pour une fois) et te la raconter betement a dire des conneries + grosse que ton "cu"
fais le avec d'autre pas avec moi
tu n'essaye meme pas de piger ce que je voulais dire

ah j'oubliais :c vrai que t hyper intelligente toi ------------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito

il n'y a aucune vehemence dans mes paroles (je sais pas si tu t'en prend a moi pour faire le toutou de twingo !! et si c le cas :d'apres t photo -et sans etre homo comme cyriellette--je te dirais que tu peux avoir largement mieu donc pas la peine que tu dise amen a toute les conneries que raconte certaines et certains sur ce forum------------si sa n'etait pas le cas :je te prie de m'excuser)

je donne juste un point de vue et basta (dans le fond je m'en fout :c pas un homme qui changera les choses :et je l'ai deja dit :je suis pas aussi naif)

maintenant si sur ce forum vous etes tous bete a un point qu'il est difficile pour vous d'imaginer que le pape avait une influence enorme sur les 3/4 de la population (suffit de voir le nombre d'abrutis qui ont pleure comme si ct leur propre pere qui venait de crever)
et que c propos sur l'utilisation du preservatif a p'tre influence (dans le mauvais sens) certaines personne:
je ne sais plus quoi faire pour vous

apres :oui :tout n'est pas la faute du pape
il n'a jamais force les gens a faire ceci ou cela
par contre son influence (et ses propos) ont fortement agi sa c clair

bon allez j'arrete de parler de ce sujet
chacun son point de vue et puis basta

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy :
la politique c du fric (c un peu court et stereotypé mais c reellement le cas)
d'ailleurs totu ce que tu fais dans la vie est pour le fric
meme quand t parent t'eleve c pour te preparer a gagne du fric
c triste mais c comme sa

et en tant que juif tu le sais mieu que moi
ahahahha bon allez je sort

ps: vas y twingo traite moi d'idiot toi la belle intelligente ------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et je vous rappelle que c'était obligatoire, et qu'à l'époque à moins de jouer les héros, on ne pouvait pas se sauver... "
C'est toi qui dit ca alors qu'il y a peu tu disais l'inverse sur les kapo juifs qui n'avaient pas aidé des Juifs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS Scharzie aussi son père était soldat pendant le 3° Reich et ça l'a pas empêcher de faire pleins de trucs pour Israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sai printemp, tout les soldats "nazi" ne l'etai pas tjs par conviction! se statu permattai de nombreu avantages a l'epoque en allemagne mais c certain que c'etai une belle salo** ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell j'avais presque du respect pour ta capacité à raisonner, étonnante certes mais l'effort était louable. Cependant, tes dernières reflexions me font penser que non, j'ai du me tromper malgré toute mon intelligence, les clichés ne se trompent pas mon cher. Je suis moche tu es beau on ne se refait pas.
Ainsi tu ne raisonne pas. Ce qui a au moins l'heur de justifier tes dernières reflexions dont la stupidité n'enlève en rien la grande classe avec laquelle tu attaques et sur quoi ? Sur le physique ... ha ha mais tu veux donc me faire mourir de rire Nell?!!

Allons je n'essaierai pas de piger ce que tu veux dire tant que je ne serais pas totalement persuadée que tu veux vraiment dire quelque chose.

Ton attaque est le dernier recours des imbéciles Nell et tu as foncé la bouche ouverte.

Est-ce que tu as la moindre idée de l'image que ça m'évoque ? Ah non ... pardon ... idée c'est un concept, et je ne suis pas persuadée que tu sois encore apte à percevoir les concepts. Toi tu ne fais que te rouler dedans en les choisissant bien convenus pour être sûr de pas se tromper : "la politique c'est du fric" bravo pour ta liberté d'expression capillaire t'es un vrai bab toi !!! Limite révolutionnaire mexicain.

Attends je t'apprends un truc essaie de le noter pour pas oublier : le pape espèce de sombre crétin est contre le préservatif mais aussi contre les relations sexuelles hors des liens sacrés du mariage. Si t'es pas cap de réfléchir, demande.

Forums

partagez et débattez