Déçue et suspieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy

tu vivais en 39-45 pour etre si sur de tes propos

sa m'etonne comme a chaque fois tu donne des faits (et date precise) tout en etant si "sur" de leur authenticité !

tu aurais une machine a remonter le temps ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh emoboy! tu m'enleve mes reactions de la bouche! je t'aplaudi! ben voila tu as repondu a ma place (par rapport au chretient sois disant néo nazi)..
bravo! un jeune homme cultivé! (il y en certainement bcp ici)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui nell je compren, mais il serai plus judicieu d'aborder le sujet avc un peu plus de..."pincette" je pense, car comme tu le sais, c'est un sujet epineux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas très francais mon post lol...Nan je voulais dire que comme tous les autres sytèmes dictatoriaux le nazisme est athée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'avantage NathD avec mon raisonnement c'est qu'il n'a jamais prétendu représenter une vérité universelle ou quelle qu'elle soit d'ailleurs.

J'aime faire des grandes phrases, et si elles te paraissent compliquées c'est peut-être un problème entre toi et tes capacités d'assimilation. Pour ma part je m'en tape les oeufs mollets.

Me perdre, sur un forum ... y'en a qui me feront toujours rire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui emoboy ils sont plutôt payen quand on voit tous les mouvances néo-nazi qui se font des petits délires payens dans la forêt etc etc..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo
"Quand aux sidaïques si c'était au pape de s'en charger on l'aurait pas nommé pape mais docteur, faudrait voir à remettre les choses à leur place avant de critiquer à l'aveugle. "
enfin il pourrait peut-être juste ne pas dire que c'est un pêché de mettre un préservatif... on ne lui en demande pas plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo
"parce que les intérêts du pays passent avant les petits avantages et autres privilèges accordés à la même partie de la population que sont (au hasard) les fonctionnaires etqui pensent qu'il ne fait pas bon vivre dans un pays ou le Rmi est plus confortable qu'un salaire à temps complet."
et oui, c'est bien connu, le bien être des habitants d'un pays n'a rien à voir avec l'intérêt de ce pays... c'est tout con mais quand un médecin prescrit des anxyolitiques à une personne déprimée... qui c'est qui paye ?? la sécu donc nous... donc pas bon pour le pays...
comme tu as l'air de l'ignorer totalement je te précise que le Rmi pour une personne seule c'est dans les 400 Euros... et le problème n'est pas le Rmi mais le fait qu'on puisse être SDF en travaillant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito
"ne jette pas la pierre a un seul homme qui ose defendre ses conviction en public...au moin il a le courage de l'affirmer, lui ne fais pas commes les politiciens, il ne change pas sa veste avec l'humeur de la population.."
je crois que s'agissant du pape et du préservatif, certes il n'est pas là pour encourager mais ce n'est pas la peine de l'interdire non plus.
il ne s'agit pas d'HUMEUR il s'agit de 3 millions de MORTS par an

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy
"comme tous les autres sytèmes dictatoriaux le nazisme est athée"
Allende et tous les assassinés des bonnes vielles dictatures militaires d'Amérique du Sud doivent se retourner dans leurs tombes. enfin, ceux qui ont la chance d'en avoir une parce que les anti-communistes tant aimés de l'Eglise catholique qu'étaient Pinochet, Videla et compagnie avaient le jolie habitude de s'arranger pour que leurs victiimes n'aient pas de tombe... ah... le communiste vivant jeté dans la mer depuis un hélicoptère, belle manière de débarrasser la terre de ce fleau ATHEE du communisme...
tous les amis anti-communistes des catholiques ne sont malheureusement pas de gentils électriciens moustachus de gdansk !
et euh... pas athée tu entends "ni juif ni catho" parce qinon khomeyni dans le style dictateur pas athée il n'est pas mal non plus

Forums

partagez et débattez