Déçue et suspieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yo Nell! merci pr tes propos elogieux a mon egar mais en fait si je te dit ça c'est simplement que je te demande un pti peu de respect a ceux qui se sentent proche du pape! la comprehension des peuples passe par le respect! cesse de dire que ce sont des imbéciles! chez les juifs comme chez les musulmans et les chretiens, il existe des gens qui pleurent lorsque il survien un "malheur"..
ps:je ne suis le toutou de personne ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah désolée je fais un blocage la dessus, je n'arrive pas à penser qu'il est à sa place en étant Pape.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'attak pas ton physique twingo (je ne t'ai jamais vu en vrai et je n'aime pas les critiques sur le physiques)

j'attak ta facon de juger les avis des autre
en te moquant des propos sans essayer de comprendre ce qu'on veut dire

mais c pas grave

oublie mes post dorenavent :c que du net
il y a aucun probleme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

néommoins vu la longueur de ta reponse cher twingo

je me doute que j'ai du te vexer

si c le cas je te prie de m'en excuser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito j'oubliais:
je ne suis pas juif (donc je ne suce pas ce forum comme certains)
je ne suis pas musulmans
et en tant que originaire d'afrique noir (donc de pays colonisés)
j'ai grandit dans le catholicisme mais je m'en fout de cet religion
je crois en dieu mais je me fout de savoir si il est juif/musulman ou chretien
donc ne croit pas que j'attak le pape juste parce qu'il est chretien !!
les nombreux imam ou rabbin extremiste me semble encore + detestable que n'etait le pape !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell "et en tant que juif tu le sais mieu que moi"

MDR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais a vous entendre , l' Eglise cathos n avait pas le choix que ce ..saint Benoit.

et alors les religieux de''' l' evangile de liberation ''', les quelques pasteurs cathos de gauche ?

non l'eglise catho , fidele a ses coutumes , aprefere un NEO-POST NAZI de droite.

et si Jesus revenait avec son fouet dans ce temple de Rome , je crois qu Il serait pas tres fier de son nouveau pape.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AgnesC : arrête de dire n'importe quoi, je te rappelle que dans Mein Kampf l'eglise catholique est haie au même titre que le autres...Les cathos ne sont pas des nazis et ne l'ont jamais été..Tu sais très bien que les nazis avaient une aversion pour tout ce qui touchait au religieux (dont catholique) et que comme toutes les dictatures épouvantables du XXèùme siècle elles étaient puissamment athées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non si je me mets à aimer Nell je vais vraiment me faire ièche sur ce forum !! j'en ai marre des gens sympa mais rebellez-vous merde à la fin :!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, tu caches la faiblesse de ton raisonnement et de ton argumentation par des grandes phrases "compliquées" qui ne veulent rien dire...

Fais gaffe, ça te perdras.

nell, pour une fois je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sur ce sujet.

Forums

partagez et débattez