Dieu a t'il créé l'Homme avant ou apres l'Homme prehistorique et sa migration de l'Afrique vers le reste du monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Mazala, enchanté de trouver sur ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh! à nouveau tous ensemble dans la discussion qui reprend! super!

Vous allez me trouver peut-être un peu ringard, mais c'est la première fois que je vais sur un forum de discussion et franchement je trouve ça super agréable!

A +!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut Rouhama, enchanté!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais NoOn, mais point du tout, mais qu'est ce qui peut bien te faire dire ça ? moi je sais me servir de google c'est tout, prend moi à l'oral pour voir (ouh la c'est tangeant cette phrase, ne pas sortir du contexte) !

Savante non, j'ai eu mon bac au rattrapage et j'ai jamais fini mes études, alors ... pff non mais je rêve ... érudite ... et pis quoi encore !

C'est bien la première fois qu'on voit quelqu'un se battre pour qu'on reconnaisse son inculture tiens ! faut donc que je sois folle... bon allez vous avez raison j'en sais plus que vous tous réunis, alors bon, RESPECT maintenant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p, je n'adapte rien du tout, je ne suis pas la pour convaincre mais juste pour discuter, en effet comme la dis la science ne pourras jamais trouver d.ieu car d.ieu est au dessus de la raison et de l'entendement humain donc adapter ne servirais a rien, la science ne fais ke decouvrir la creation divine mais toi ki parle d'adaptation, es tu scientifike???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 "chake peuple a son interpretation de la torah" mais le torah n'as pas été donnée a "70 peuples" donc je ne vois pas trop ce ke tu veux dire par la....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2


encore une fois mdrrrrrrr, mais comme je le suis à chaque fois je me dis que ça va être lourd si je le répète sans cesse : j'adore ton humour !!!

Joshai55
es-tu sûr qu'à l'heure actuelle chaque peuple n'a pas accès à la torah dans sa langue ? (ça se démocratise bcp la torah ces temps-ci, c'est plus que c'était...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55, peux tu expliciter ta pensée, s'il te plaît?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2, ne fais pas la fille ki comprend pas, tu sais tres bien ke je ne parlais pas de langues, ca fais belle lurette ke la torah existe dans toute les langues et ce n'est pas une kestion de democratie.... mais l'histoir et les lois ki en decoulent s'adresse aux juifs, seul les lois des bné noah s'adresse a l'humanité entiere.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ariel10 enchanté? oue si tu veu ...

mdr rudy !!!!

twingo2 jte conseille biactol spécial age d'or

Forums

partagez et débattez