Dieudonné agressé en Martinique par des israeliens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaron apres de longues semaines "d'abstinences" tu prends la plume pour me signaler la majuscule au mot etat? moi je la mettrai sur Pourri.. et je m'abstiendrai en meme temps de prendre la plume pour rien dire... mais bon ca soulage de "reagir", c'est justement ce qu'on fait tous, chacun à notre niveau sans jamais prendre les gens de haut comme tu viens de le faire...
A+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Consternant 5!

Erreur de ma part le degré 0 de l'intelligence vient d'être dépassé!

Pauvre Nell,

Ertzl, Kissinger, Debré ou encore Sieyes : ça n'a rien à voir avec la littérature...
Avant de porter des jugemets à l'emporte pièce, tu ferais bien de te cultiver (et ne pas te contenter de recracher les inepties et les lieux communs de ton nveau guide spirituel!), et de procéder au passage à un petit travail d'introspection.

J'ignorais que vs étiez également un féru de psychanalyse, et que Freud avait du souci à se faire.

Je n'ai pas attendu les remontrances de M Mballa Mballa pr m'intéresser à l'Histoire (et l'étudier), notamment celle de la traite négrière et de ses responsabilités (qui ne se résume pas comme vs le savez, bien évidemment, au commerce triangulaire ou transatlantique!)

Effectivement la différence entre vs et moi, c'est que ma réflexion se situe au niveau encéphalique et non dermatologique!

Pr comprendre ma virulence et mon inquiétude à l'égard des propos de votre protégé, il vs faudrait disposer, je m'en excuse, d'un minimum de culture politico-juridique, pr comprendre idéologie et statégie, et les risques d'effet boomerang d'un tel précédent (jurisprudence ou retour à l'employeur!)

Aberccomb,

Je suis peiné que l'ensemble de mon propos n'ait pu t'atteindre, à l'avenir je m'appliquerai à plus de modestie et de vulgarisation...
Mais tt de même, avant de faire preuve d'autant de démagogie, une petite étude de la Constituion et du code pénal ne serait pas de trop...

Aaron

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tient aaron :tu passe du tu ou "vous" ?

tu as raison on a pas les meme valeur

reste un esclave

moi je m'emancipe ------------

sur ce ecrit tes romans a qui tu interesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Aaron093 , tout les media s'interressent à la traite negriere comme par hasard apres l'affaire Dieudonné meme toi.

Tu ne t'ai jamais interressé à la traite negriere.

hypocrite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ultime note,

A mes chers supporteurs,

A ceux qui douteraient de mon identité et de mon intégrité intello, je tiens à leur disposition un mémoire que j'ai dirigé il y a plus de 2 ans, dont une partie évoquait la traite négrière transatlantique!

En conséquence, je ne pense pas avoir de leçon de morale à recevoir de quiconque!

Ce jugement à l'emporte pièce était-il dû au simple fait ma chère Ibis, que j'évoquais ds un email, la nécessité de traiter l'ensemble des traites négrières : transatlantique, africaine (maghrébinne) et européenne.
Ce point à non seulement tjs été mis en exergue par les historiens, ss parler d'expérience perso que je pourrais vs relater, si vs en doutiez!


Je pense tjs avoir fait preuve de retenue et de respect [vouvoiement de rigeur (et si j'ai failli, je m'en excuse), et reservant les insultes de bas étages aux esprits étriqués], et m'être employé à une démarche constructive, analytique et didactique.

Sur ceux bonne continuation

Aaron

PS:

Nell

Il est vrai que votre usage de la langue de Molière laisse à désirer, que de fautes et d'absence d'argumentations!
Vous affirmez des éléments, ss les étayer, vs contentant de lieux communs et autres inepties, ss parler d'un certaine vulgarité (euphémisme!)

Vs savez quel est le premier vecteur de l'émancipation : la culture (historique, politique, et littéraire).
Mon choix n'est donc pas le fruit du hasard, et vous semblez en la matière, disposer malheureusement de fortes lacunes!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IBIS "Pauvre Aaron093 , tout les media s'interressent à la traite negriere comme par hasard apres l'affaire Dieudonné meme toi.

Tu ne t'ai jamais interressé à la traite negriere.

hypocrite."

Mais tu le connais personnelement pour dire ca ??? Je suis mdr , t'affirme un truc sur sa vie alors que tu ne le connais meme pas !

Et puis le "meme toi" qu'est ce que ca sous entend ??? Aaron093 est metis noir-juif comme tu peux le constater donc si tu trouves ca incroyable qu'il puisse s'interesser à la traite negriere je pense que ton petit cerveau à l'origine de cette fiche bidon n'est pas tout à fait normal ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaron093,

'hazak, on sent la maturité, la culture et la réflexion dans ton intervention, j'en reste chaque fois ébahie, mais peut-être oublies-tu que tu n'as pas un public d'intellectuels devant toi, il faut te mettre à leur portée si tu veux vraiment dialoguer, vulgarise, mon cher, vulgarise

signé : celle qui ne sait pas toujours vulgariser mais à qui il arrive d'être vulgaire (sic)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouahhaa, stp Aaron, n'invoque pas Moliere de la sorte, il va se retourner dans la tombe en pouffant de rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui poste son prochain CV ?

Forums

partagez et débattez