Dieudonné agressé en Martinique par des israeliens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p
N'empeche Dieudo était bien content de s'afficher avec Calixte Beyala ou de brandir le livre de Bile devant les journalistes.

QUant à toi, Honte sur toi pour utiliser les messages de proche-orient.info alors que tu craches sur eux par ailleurs.

Elie75:
Les laics qui sont juifs sont juifs et els laics qui sont pas juifs sont pas juifs.
Sinon t'es sympa au mileiu d'un message ou tu accuses les sionistes de tous les maux, tu dis que Coluche est mort étrangement, on peut prendre sa comme une accusation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourtant burkina fasso veut dire "pays des homme intègres"...!

ibis: je l'ai pas entendu justifier. par contre, comme mauvais orateur, il se pose là.
au risque de me répéter... le pseudo-humoriste est allé très loin, rien d'étonnant à ce qu'un truc comme ça arrive à un moment ou à un autre.
en tout cas, ça va la familiarité entre vous! on se tutoie, c'est la fête quoi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C cool IBIS, si Dieudo vient sur feujworld, il sera touché de ton soutient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IBIS doucement :

De son côté, le rabbin de Martinique, Jacob Soudry (non reconnu par le Consistoire central) condamne l'agression : " La tradition juive, la religion de notre peuple condamnent sans réserve toute violence, toute agression. Nous devons garder notre dignité malgré les attaques verbales de nos détracteurs", écrit-il.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Proche Orient info vient de publier un article qui demande l'interdiction de la ligue de défense juive en France.

Je suis tout à fait d'accord avec cette proposition.

Les antisémites pro-palestiniens bien pensant que nous avons "la chance" d'avoir en France utilisent souvent contre la communauté juive les activités de ce groupuscule d'extrême droite.

La ligue de défense juive, de son vrai nom "KAHANA H'aï (Kahana est vivant) est l'héritier direct de Kahana, leader du seul parti qui a été interdit par la démocratie Israélienne.

La ligue de défense juive, dont le discours de haine de ses membres est les actions n'ont rien à envier au GUD.

Ce sont les mêmes qui ont agréssé Dieudonné.

Ce sont les mêmes qui donnent l'impression à Dieudonné que ses idées sur les juifs martyrs/bourreaux ne sont pas des délires de persécution haineux.

Ce sont les mêmes qui permettent à Elie75 de mélanger "sioniste" et extémistes.

Ce sont aussi les mêmes qui ont tenté de décerner un "prix Goebbels" à Richard Enderlin, comme si Goebbels avait un rapport avec un journaliste français de gauche trop prétentieux et partial qui ne s'y croit plus depuis qu'il croit avoir servi d'intermédiare privilégié au sommet de taba.

La "ligue de défense juive", le nom même est une odieuse prise d'otage du sionisme car il ressemble étrangemen à "armée de défense d'israël"... C'est à dire TSAHAL.

Comme ci c'était à eux de représenter l'esprit de tsahal en france.

Ca va pas la tête ?

Dieudonné et son petit copain Soral sont à mêttre au même niveau que la ligue de défense juive.

Raciste, dangereux, passible de condamnation devant les tribunaux et d'interdicion.

Vivement !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec Logan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce qui me tue, c'est que des juifs passent leurs vacances en martinique alors que nos plages sont vides;

courage les gars, en plus aucun risque de croiser cette tête à claque de dieudo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouarf, c'est fou le nombre de pleureuses qu'il y a sur ce forum... Faudrait ptet penser à assumer ses parols un jour ou l'autre. Pour conclure mon post, ca sent pas le futé ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben je vais la reformuler... dieudo ca faisait longtemps qu'il meritait une justice plus "equitable"... s'attaquer lachement à des victimes de la shoah et à leur descendants ne pouvait qu'attiser ce genre d'actions de la part de jeunes chauffés a bloc par ce facho bronzé...
moi je dis OUI à la violence quand elle repond à la violence des mots....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu10008 :

Mets un frein à la mega desinformation.
Les articles de journaux ou journaux tv n'ont jamais dis qu'ils etaient des israeliens.
Ce sont des personnes françaises ayant des passeport israeliens et qui ont passés un bon bout de temps en Israel recement.

Et ce qui ne peut etre nié c'est qu'ils soient d obedience juive.

Et puis pour le slogan " Dieudo sale NEGRO , les JUIFS auront ta PEAU " cette diatribe a été aussi prononcé lors d'une representation ( à Lyon il me semble ) sous l'ouie de centaine de temoins. ces propos ont été rapportés dans un journal et tout le monde est unanime dessus.

En une parole, nous avons une insulte raciale, une presentation des criminels et une menace physique voir une tentative de meurtre. Phrase tres proche du KKK.

Il est evident que nous sommes en presence d'acte terroriste. Faire irruption dans une salle de spectale, terroriser les spectateurs ( citoyen français ) pour les empecher d'entrée, c'est les terroriser. De +, ils ont appliqués leurs paroles et leurs concept de la vie, ils leur ont balancé de l'acide. ( blessant grivement des personnes )
ceci est un acte terroriste.

Et pour l'agression, si ce n'est pas un acte terroriste c'est un acte barbare, tu en conviendras.

Forums

partagez et débattez