Dieudonné agressé en Martinique par des israeliens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ROMAINS
J'ai ris en lisant ton message. Partageons au moins le rire : o )

Je trouve que cela leur va comme un gant la definition de mafia, pourquoi ?..
Et bien c'est tout ce qui tourne autour de feminin ha ha ha ( j'ai pas pu m'en empecher ) C'est des petits bourgeois de paris complement desoeuvré qui sont à 1000 lieu du judaisme, que l'on peut nommer des chalala et de surcroit ne pratque rien du judaisme ( evidement, on ne peut allier chabbat et soirée disco )

Et puis, ils ont été dans l'obscurité jusqu'à ce qu'ils soient denoncé en France afin que le monde sache a qui ils ont affaire.
Si tu es sionistes, n'aie pas honte de nous faire comprendre ton programme. Il faut expliquer aux gens.

Et puis pour les interets qu'ils servent, je pense que c'est clair, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ROMAINS
ce serait dommage pour toi et tes traditions de reduire "etre juif dans le monde " a l'anti-semitisme.
Enfin c'est qu'un avis.
Si pour toi " etre juif dans le monde " c'est denoncer tous les problemes qu'ont les juifs dans le monde, c'est qu'en effet il y a un probleme.
Et parfois, il faut avoir le courage de se dire, est-ce que c'est moi ou les autres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS
Je suis persuadé que tu sais pertinement que je n'ai accusé personne en accusant en parlant de la mort etrange de coluche.

Il me semblait avoir deja expliquer, mais cela me derange pas de le refaire.

Le rapprochement qui peut y avoir c'est que les extremistes juifs peuvent passer a l'action en tuant dieudo. J'en suis sur, ils en sont capables. Je ne dis pas toi, je dis les extremistes juifs.
Que tu le veuilles ou non ils en sont capables, n'est-ce pas un juif ( extremiste ) qui a tué le 1er ministre israelien ?
Alors que dire pour un goy ( qui derange ).

C'est vraiment en toute honneté que je crains pour sa vie. Punaise !
Mais laissez le nous faire rire, c'est un clown, c'est un humoriste, tout ce que tu veux, mais c'est mimique, c'est blague sont drole. Allez mince quoi, il te fait pas rire serieux ? j'en suis sur qu'en regardant un de ces sketch tu as ris .

Logan
Il est possible que je me trompe en effet. Je demande que cela d'ailleurs, car ce que je SAIS ( par opposition a entendu dire ) du sionisme est scandaleux.
Et c'est pour cette raison que je te demande de m'expliquer ce qu'est le sionisme.
Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les agresseurs ont reconnu que Dieudonné n'était pas le monstre que les media français décrivaient.
Audience reporté au 18 mars , Ils risquent de 5 à 7 ans de prison

Toute la video : http://dieudo.hopto.org/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie,

fais nous un nouveau sujet tout beau où tu commences par nous donner ta définition du sionisme et ce que tu en SAIS (pas ce que tu as entendu dire) et tu nous expliques après ce qu'est un sioniste.
ça attise beaucoup ma curiosité.

mais j'ai un peu peur que du fait que tu SACHES -avec preuves concrètes, bien entendu-, tu t'en branles un peu du reste...
j'espère juste que tes preuves ne sont pas de simples constatations.

bon, j'arrête de brasser du vent sur ce sujet! faire des moulinets réels avec mes bras aura le mérite de me muscler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75,

je vais te faire une réponse de juif

Dis moi d'abord toi, ce qu'est pour toi le sionisme ?

puisque tu sais....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors, c'est un peu facile en effet logan.
Pourquoi ne pas m'apprendre ce dont vous en savez ?
On gagnera bcp plus de temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75
Oui Dieudo me faisait beaucoup rire avant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et bien c'est tout ce qui tourne autour de feminin ha ha ha ( j'ai pas pu m'en empecher ) C'est des petits bourgeois de paris complement desoeuvré qui sont à 1000 lieu du judaisme, que l'on peut nommer des chalala et de surcroit ne pratque rien du judaisme ( evidement, on ne peut allier chabbat et soirée disco )"

Hahaha c'est ça pour toi un sioniste? Va va tu m'fait de la peine vraiment tu parle sans méme savoir ce que tu dit!

Le ridicule ne tue pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils risquent 5 à 7 ans de prison???

CA C UN SCANDALE de plus!!!!!

qd des centaines de juifs se font tabasser parcequ'ils sont juifs, y'a JAMAIS de condamnations fermes!!!

franchement si ils sont condamnés il faudra vraiment se mobiliser!!
le pauvre mbala il a recu quelques coup de poings et il faudrait que ses agresseurs prennent 3 fois plus qu'un violeur de gosses...
cet etat est vraiment pourri

Forums

partagez et débattez