Dieudonné agressé en Martinique par des israeliens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loqan j'ai repondu a ma question tres sommairement.
Et j'ai trouvé dommage que tu ne puisses pas definir le sionisme avec tes mots sans te servir du prisme de ton interlocuteur.
Cad, tu vois ce que je sais pour ne pas trop en dire.
J'attend une reponse sincere de ta part.
Si mon post precedent est supprimé, reponds tout de meme, tu demanderas des explications à ceux qui m'ont censurés ( bien qu'il ne figurent aucun element censurables. )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ibis est charmante cela dit en passant
Tite parenthese :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75,

ce n'est pas moi qui affirme que le sionisme est scandaleux.

Je trouve donc logique que tu précises et étayes ta pensée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sionisme : mouvement qui s'est créé pour réponde à l'aspiration du peuple juif à retourner à Sion.

Point barre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le sionisme c'est un mouvement qui avait été crée par des Juifs pour retourner en ISrael et fonder Israel. Donc logiquement aujourdui ca n'existe plus puisqu'Israel a été crée. Mais bon par sionisme aujourdui je pense qu'on entend surtout aimer et soutenir Israel.

Elie75 "Je trouve que cela leur va comme un gant la definition de mafia, pourquoi ?..
Et bien c'est tout ce qui tourne autour de feminin ha ha ha ( j'ai pas pu m'en empecher ) C'est des petits bourgeois de paris complement desoeuvré qui sont à 1000 lieu du judaisme, que l'on peut nommer des chalala et de surcroit ne pratque rien du judaisme ( evidement, on ne peut allier chabbat et soirée disco )

Et puis, ils ont été dans l'obscurité jusqu'à ce qu'ils soient denoncé en France afin que le monde sache a qui ils ont affaire.
Si tu es sionistes, n'aie pas honte de nous faire comprendre ton programme. Il faut expliquer aux gens. "
Ne me dit pas que c'est ta definition de sioniste ca ? Et puis en plus la tu ne definit rien du tout tu designes justes les personnes pouvant etre sionistes : "les chalalas qui ne sont d'ailleurs pas du tout religieux" selon toi mdr ! Mais bon les chalalas deja generalement ils ont pas plus de 20 ans donc selon toi les grand méchants sionistes qui dirigent la france dans l'ombre c'est des ptit jeunes qui sont tous au lycée , avec le lycée Janson de Sailly qui est leur quartier general mdr ?

Et puis meme dans ta definition ridicule je me demande ce que ca peut faire qu'ils soient religieux ou pas ? On peut soutenir et aimer Israel uniquement d'un point de vue historique et sans rapport avec la religion ...

Elie75 Je vois meme plus l'interet de discuter avec toi que ce soit moi ou tout le forum parceque de toute evidence tu ne sais meme pas de quoi tu parles ! Je me demande si toutes les autres personnes soutenant Dieudo comme ca , on la meme definition de sioniste lol

Maintenant j'ai une autre question pour toi : C'est quoi un Juif lol ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DIEUDONNE est dans mon sang", "Ton combat est le nôtre",

Voilà ce que l'on pouvait lire sur les pancartes au palais de justice.

Une vingtaine de policiers maintenait la foule qui cherchait à assister aux débats.

Le procès est renvoyé au 18 mars afin de permettre aux accusés de préparer leur défense.
La partie civile porte trois accusations :
1) violences en réunion
2) agression à caractère raciste
3) préméditation.

Maîtres DUHAMEL et GERMANIE ont demandé le maintien en détention des prévenus pour les raisons suivantes :
1) préserver l'ordre public
2) éviter la fuite des prévenus en Israel
3) assurer leur sécurité.

Maître GERMANIE, représentant une association qui s'est portée partie civile, affirme : "DIEUDONNE a été frappé et c'est toute la Martinique qui est touchée."
Les plaidoieries ont porté sur la liberté provisoire des prévenus.

En définitive, le parquet a été dans le même sens que la partie civile, précisant que le caractère des injures proférées était un argument supplémentaire pour le maintien en détention.
Les agresseurs de l'humoriste sont incarcérés à la prison de DUCOS où ils auront tout loisir de méditer leur lâcheté.

DIEUDONNE sera reçu aujourd'hui-même par Monsieur Aimé CESAIRE, l'un des pères de la négritude avec le feu président sénégalais, Léopold Sédar SENGHOR.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon, c'est quoi l'assoc' de Me Germanie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sionisme : mouvement qui s'est créé pour réponde à l'aspiration du peuple juif à retourner à Sion.

Point barre.

Logan: point barre ?!
Bon Sauf erreur de ma part c'est DE retourner à sion.

Premierement ta defintion est tres legere, et je sais que tu le sais.
Deuxiement le point barre montre effectivement la mentalité des sionistes.
C'est " la terre promise " point barre.

Le mieux est d'ouvrir un autre post à cet effet pour en discuter. Pour ne pas brouiller le 1er, entre autre celui de l'aggression raciste qui a eu lieu sur dieudonné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Consternant 4!

Après de longues semaines d'abstinence, les propos de certains m'obligent une nvelle fois à sortir de mon mutisme!
Il est vrai qu'en lisant certaines interventions, j'ai sentiment d'être confronté au dégré 0 de l'intelligence!

Que de confusions, de manque de précisions et d'absence de culture juridique, politique, historique ou encore philosophique!
Sans parler de démagogie et autre lieux communs, dixit l'expression d"Etat pourri" (qui prend tjs une majuscule M. Abercromb!)

Je m'étais employé ds de précédentes notes, en réaction notamment à mon cher SUKUBUS, à faire l'éloge des termes appropriés: le sionisme n'est plus dps 1948 (en ce sens M. Logan a parfaitement raison), il faudrait lui préférer celui de nationalisme juif

Sans oublier cette perle: pourquoi aller sur les plages martiniquaises, alors que "NOS" plages sont vides!
Savez-vous chère Madame, qu'une présence juive aux Antilles fut palpable dès le XVI- XVIIe s!
De plus qu'entendez-vous par ce pronom possessif?

Ne faites vous pas le jeu de ce pseudo comique, en amalgamant systématiquement identité cultuelle, culturelle et citoyenneté!

Mon pays c'est celui-ci et pas celui-là (même si j'y suis profondement attaché pour des motifs religieux et idéologiques!)

Pr conclure, je finirai par vs citer mes maximes (en vs laisser les cogiter une nouvelle fois!)

Répondre à la connerie par la connerie n'a jamais rendu intelligent!

et une petite nouvelle :

Arrêtez de donner à manger aux cochons!

A bientôt

Aaron







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

abercromb
puisque t une terreur : va defoncer toi meme dieudo
attention qu'il te fasse pas une cle de bras :c un judokas a la base
essaye donc les front kick (au casou t'aurais la souplesse)
aaron :bon toi tu es + juif que noir
c donc pour toi dieudo est mauvais a 100 %
hors il y a du vrai et du faux de chaque cote :
aussi bien chez dieudo que chez ses detracteurs
mais bon tu es trop bete pour le comprendre renoi(oups un euphemisme) et c pas tes beaux discour tout droit sorti d'une oeuvre de baudelaire qui y changeront quelque chose !

Forums

partagez et débattez