Dieudonné agressé en Martinique par des israeliens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours dans le meme ton, on s'aperçoit que les medias français n'ont pas repandu avec la meme ferveur, l'agression de dieudonné.

Cet acte barbare qu'a subi dieudonné en martinique a été perpétré par des individus d'obedience juive et ayant dsur eux des passeports israeliens.

Il s'agit là d'un acte terroriste d'extremiste juifs.

Est-ce que vous condamner cet acte extremiste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tous les extremistes sont condamnables bien sur, si des terrosristes se donnne t la peine de bouger jusqu'en martinique pour faire la peua a dieudonne c'est qu il doit etre dangeruex non???

peuvent pas faire la peau a lepen ou a goldnish qui eux ne font pas dans le burlesque t el comique !!!!

:-))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis peut etre hors sujet, mais si personne n'en a parle comment toi es tu au courant? Et que s'est il passe pour que tu qualifies cet acte de barbare?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il doit être comblé!!!
Il adore qu'on parle de lui et en plus il est maso...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko :
voici l'article paru sur le site de TF1 :

[ L'humoriste a été agressé à Fort-de-France mardi soir sur le parking d'Antilles Télévision. Trois individus ont été interpellés par la police. Il a attribué cette attaque, qui lui aurait laissé une côte "un peu fêlée", à des "extrémistes sionistes".

Dieudonné a été victime d'une agression perpétrée par trois individus mardi soir à Fort-de-France. L'humoriste, qui devait présenter mercredi soir la dernière de son spectacle "Mes excuses" à l'Atrium de Fort-de-France, devait participer au journal télévisé de la chaine locale Antilles Télévision (ATV). Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre les locaux d'ATV, il a été agressé par trois hommes sur le parking de la chaîne, indique-t-on de sources concordantes.


Les agresseurs ont très rapidement été interpellés par la police et placés en garde à vue. Selon des sources proches de l'enquête, ils seraient arrivés en Martinique avec des passeports israéliens. Au cours d'un point de presse improvisé devant le commissariat de police de Fort-de-France, le directeur départemental de la sécurité publique, Bernard Cateau a indiqué que des mesures de sécurité seraient mises en place pour le spectacle de donner Dieudonné. Par ailleurs, l'humoriste aurait déposé plainte pour coups et blessures volontaires.

Au cours d'une conférence de presse donnée au cours de la journée de mercredi, Dieudonné a attribué à des "extrémistes sionistes" l'agression dont il a été victime et qui lui a valu "une côte un petit peu fêlée". Selon lui, ses agresseurs se sont jetés sur lui après avoir lancé "sale négro, on va te faire la peau", le frappant "à la mâchoire et à la cage thoracique". ]


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un acte raciste car ils ont dit : "Sale negro, les juifs auront ta peau"

J'ai vu la video de RFO sur : http://dieudo.hopto.org

Il y a eu une manifestation de soutien de la part de martiniquais

Des racistes accusent Dieudonné d'antisemitisme.

C'est encore pire.

En france l'agression raciste a fait 25 secondes sur LCI , 10 sec sur TF1.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Couscousm:
Tu dis une chose interessante.
Est-il dangereux ? et pour qui est-il dangereux ?

Un humouriste dangereux. . .
Jusqu'où iront-ils ?

a vrai dire je crains pour sa personne, il risque d'etre elminé physiquement.

C'est previsible, des hordes d'extremiste juifs en Israel le menacent de MORT.

Mais parait-il que "ce qui est mauvais pour les goy est bon pour israel "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout d'abord, je pense effectivement que les medias auraient du couvrir cette affaire avec la meme ampleur qu'il ont eu (c'est francais ca?) lors de ses deboires, surtout que ces affaires ont un rapport direct.

Pour moi c'est un acte d'une extreme connerie profere par des cretins qui se sont pris pour Zorro et qui n'ont sans doute meme pas reflechi a la consequence de leurs actes. (bien sur je peux me tromper mais je ne crois pas que cette agression ait pu etre programee d'avance)
Je ne sais pas quel etait le but de cette agression mais tabasser un type en surnombre en plus, je trouve ca le comble de la betise.
Surtout je n'accepte pas l'utilisation d'insultes racistes comme ils l'ont fait. Ca leur fait perdre toute legitimation a leur acte, qu'ils n'avaient pas des le debut. Ils ont fait passer le littige avec tous les noirs.
Maintenant ils se sont fait attrapes (ce qui montre l'etendue de leur betise) et ils vont devoir payer pour ce qu'ils on fait.

Ce que je ne comprends pas cependant, c'est ta qualification de cet acte en tant que terroriste Elie. D'apres toi, chaque baston raciste serait un acte terroriste?

Ce que je comprends encore moins est l'attribution de cette agression par Dieudonne a des "extremistes sionistes". On dirait qu'il ne peut s'empecher de mettre de l'huile sur le feu. Je veux dire que c'est evident (pour moi) qu'il s'agit d'un acte de quelques jeunes en manque d'action et de cerveau et de suite il fait comme s'ils etaient envoyes par un groupe organise. Et son emploi du mot sioniste comme s'il s'agissait d'une secte dangereuse ou d'un groupuscule meurtrier, ca je saisis vraiment pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75 :
Faut te calmer, nous condamnons tous cette attaque sans ambiguité !


Forums

partagez et débattez