Dieudonné agressé en Martinique par des israeliens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair; JIOAPARIS:

Oui evidemment que c'est condamnable ET sans ambiguités.

Mais voyons les qlq reactions des membres CE forum :
[on recolte ce que l'on seme .... il a de la chance encore , ya une bonne poigné de mec qui lui ferai bien sa peau .]

[Je pens qu'il la bien mérité et que le mal qu'il fait à beaucoup de gens de confession israelite est plus grave que cette petite correction...]

[son elimination physique.... esperons...]

[Dieudonné est t'il credible?]

Les auteurs de ces messages se reconnaitront. Quel honte, mais quel honte vraiment !! et !
Le plus débile je crois c'est le message niant l'agression.

JIOAPARIS:
tu vois : les juifs ne font pas l'unanimité sur ce sujet et qu'ils soient la mort de dieudonné.
Le voilà menacé physiquement !
Une cote un peu felé des insultes a caractères raciales et tentative d'assassinat avec preméditation. Ca peut aller loin.

J'espere que tt le monde sera d'accord pour CONDAMNER fermement avec la plus grande severité cet acte barbare.
Le president français devrait se mettre devant les tv et declarer solennelement que s'en prendre à un noir français c'est s'en prendre à la republique.

Voila ce qui serait digne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LEMPIKA22:
Est-ce que tu condamne cet acte ignoble, oui ou non ?
Et arrete juste un peu tes anachronismes.

Tu dis encore :
[si les martiniquais ont réagis ainsi c'est qu'ils ont estimé que LEPEN était un raciste croyez vous pas que ceux aussi qui ont agréssé dieudinné n'ont pas extimé qu'il était raciste ]

Premierement dieudonné ne s'est pas rendu en israel pour faire son sketch! donc aucun rapport ! Ce sont plutot les israelien qui se sont rendu sur place pour l'assasiner.
Quant on sait qu'israel utilise des missiles pour assasiner un handicapé sur fauteuil roulant...
Deuxiement en aura-t-il le droit ? car je te signale que les humouriste israelien vont bcp plus loin que lui en portant des uniformes SS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on demande tjrs aux juifs de condamner tel ou tel actes racistes mais par contre qd nous juif nous demandons reparations ou condamnations d'un acte antisemite ou bien des propos antisemites on ns dit ke ce n'est rien, arrêtons-de dramatiser.... pfffff

comme pour le cas de dieudo, il descend les juif non-stop avec sa haine gratuite personne ne l'arrête et il arrive même à se faire 1 public ! et vous nous demandez de le defendre, de condamner son agression !!!! mais c du délire !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko:
Tu ne te trompe pas.

Pour la qualification de cet acte de terroriste, il s'agit bien d'un acte terroriste et organisé.

Ces gens ne sont pas à leur premiere acte terroriste sanglant. Les sionistes avaient deja pris à parti le public de dieudo, en blessant une jeune fille, en balaçant de l'acide sur son public en blessant grievement 2-3 personnes.

Ils font parti d'un groupe terroriste.

terroriste ricko signifie terroriser.
Ici, soit ils ont voulu l'assasiner soit frapper un bon coup pour le bailloner, donc le terroriser.

Ces gens la, ces sionistes sont des barbares qui mettent leur projet en pratiques.

Ils ne passent pas par la justice, pourquoi ? Dites moi pourquoi ils ne passent pas par la justice ???
car dans ces affaires là, les juges de France savent qu'ils doivent etre carré et juger impartialement.
17 procés , 17 procés ou dieudo est innocent.

Pas d excuses de la part de ces commanditaires. C'est deplorable.

Les juifs de france et du monde entier doivent etre contre les sionistes et lutter face a cette mafia.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si les medias n'ont pas couverts cette affaire de ce que je comprend.

c'Est qu'il doit y avoir qqchose de louche la dedans.

vous trouvez pas ca louche 3 gars qui arrivent d'israel avec leurs passeports, qui vont a une station de télé.

qui crient on va te faire la peau negro.

et tout ca pendant que dieudo est en plein procés encore une fois ?

trés trés louche, je crois que c'Est trop '' conveniant'' comme on dit en anglais.

c'est arrivée une fois, y'a des gosses musulmans
qui se sont ammusés a déssiner des croix gammées dans un cimmetiere, puis pour les proteger, on a envoyés des gens le faire dans un cimetierre musulman. quand ils se sont faits attrapés dans leur propre cimetierre, ca a été une vrai rigolade.

a mon avis attendons voir comment cette afffaire va se develloper

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La je te suis plus Simon.

Tu comprends que certains se fassent tabasser dans les cites, mais tu comprends pas que d'autres aient eu envie de tabasser Dieudonne?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ROMAINS:

En Israel il y a des athé, des laic, etc pour des raisons qu'ils les regardent.

Alors ma question est :
Sont-il consideré comme juif ?
Je te signale qu'ils ( les laic israelien) que le judaisme est une secte.
Que cela te plaise ou non c'est comme ça.

Et puis, puisque tu cite des phrases pioché de ci de la :

Ecoutons coliche dans un sketch qui est passé cet apres midi justement :
... parait-il que le pere de serge gainsbourg etait sherif, il avait une etoile pendant la guerre ...

dans ce sens là...
Coluche est-il anti-semite ?

A rappeller que clouche est mort etrangement dans un accident de moto.

Vraiment, je crains pour la vie de dieduonné, les sionstes sont capables de l'eliminer physiquement.
Ce n'est pas une blague, nous sommes pas dans une cour de recreation, il y a des blessé des morts, reconsiderez vous c'est grave !

Bon courage dieudo, tu est un homme bon.
Je vais lui ecrire une lettre d encouragement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pour une fois que je vois un renoi qui baisse pas son froc a la tele :
je kiffe et je suis fier"

tu pars grave en cou*lles nell...
c'est en fonction de la teneur des propos que tu devrais définir si tu es fier ou pas.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LEMPIKA22

"Maintenant tous ce que l'on peut dire sur dieudonné est du rasisme oou de l'intox, et bien vous juger les juifs de mauvaise foi je peux vous dire qu'il y a pas plus mauvaise foi qu'un black...."

Je ne vois pas ce qui vous permet de mettre tous les blacks dans le même panier encore moins de les insuter.

Ce qui est sûr une black n'aurait jamais parlé ainsi.


Sinon, je trouve vraiment interresant ce cite.

En tant que musulman, je me suis fait une autre idée sur les juifs, très différente de celle que j'avais et dont la majorité des musulmans a d'ailleurs sur cette communauté par simple ignorance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ScoobyJew:

C'est arrivée où et quand ?
Non parce que ton histoire commence par " c'est arrivée une fois" qui est du meme acabis " il etait une fois"

Condamne tu cet acte ?
Peu importe les coupables, cet acte doit être condamné aussitot par la communauté juive de ce pas, sinon c'est qu'elle cautionne.

ici en l'occurence, ils ont été interpellé aussitot ( leur collegue les avaient-ils abandonné sur l'ile ? ) :o)
Il s'agissait de 3 individus avec sur eux des passeport israelien et de confession juive.


Forums

partagez et débattez