Dieudonné agressé en Martinique par des israeliens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

acte barbare !!!! au moins elie75....
et comment tu qualifies les martyrs ki se font sauter à l'entrée des boites de nuits à tel aviv... ou bien qui fusille des familles entières lors des mariages en israel ou bien encore ds une pizzeria... et je m'arrête là !

AFFLIGEANT d'en arriver là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et sachez qu'il y a des racistes et antisemites partout !!!!!!!!! à nous de rester unis.... et de ne pas se disperser....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

son elimination physique.... esperons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'ai bien compris la seul preuve qu'on est que ce soit un acte raciste c'est la parole de Dieudonné
ha ha ha ha ha

God Bless America

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un truc qui me turlupine si c'etait des Israeliens pourquoi parlé t'il français?
Dieudonné parlerai t'il l'hebreux (c'est la langue des juifs)
Serait ce un mensonge de ça part?
Dieudonné serait t'il un envoyé du KGB qui serai la pour declenché une seconde guerre froide?
Dieudonné est t'il credible?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EXCELLENT ROMAINS !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lempika
t bien mignonne et je voulais pas t'accabler autant que simon p
mais fais attention a tes paroles
tu tombe bien bas !!!!!!!
que t'aime les feujs (sous pretexte que tu soit falashas) c tout a ton honneur
mais que tu rabaisse autant les blacks : c pathetique grave
le pire est que tu crois que les falashas sont bien accepte chez les juifs !!!!!!!!
hors je n'en suis pas si sur (je suis pas sur qu'un ashkenaze ou pire un sepharade accepterai que sa fille se marie avec un juif noir)

bref que t'aime pas dieudo :c ton droit
mais ne te permet pas de rabaisser les notre de ct facon
c pas comme sa que tu te fera le + aimer des juifs ma pauvre amie
le pire c que si par exemple un elie semoun ou elmaleh aurait dit des truc de meme acabit sur les blacks (chosent qu'il a presque fait) et que la communaute noir l'aurait attaque :
TOUT LES JUIFS AURAIENT SOUTENU SEMOUN MEME SI IL AURAIT ETE EN TORD !!!!!!!

sa j'en suis sur !!!!!
c pour sa que sa me desole quand je vois des delaves comme lempika ou calixte beyala ou je ne sais quelle trou d'uc de negre qui s'en prend a dieudonne
perso je m'en fout qu'il est dit des propos oses ou non :pour une fois que je vois un renoi qui baisse pas son froc a la tele :
je kiffe et je suis fier
et p'tre que des gens comme toi (lempika) devrait arreter d'avoir honte de ce qu'ils sont
d'ailleurs je vais faire comme simon p:
tu n'es pas black
tu es grise comme michael jackson si sa peut te convenir

sinon
charlene :tu parle d'elimination physique !!!!!!!??????
et apres vous venez nous faire la lecon sur 3000 ans de persecutions !!!!!!
puisque vosu avez tant souffert :vous devriez montrez l'exemple
et regarde ce que tu dis !!
bref---------------

ps:censurez pas mon post -svp :je veux que lempika le lise (sa phrase est dramatique )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains ici me font pitie, je comprend pourquoi certains se font taper par des voyous des cités.


----------
Votre site preféré :

2 mars 2005 / 13 h 14
DERNIÈRE MINUTE - AGRESSION DE DIEUDONNÉ
Proche-orient.info a eu au téléphone Bernard Cateau, commissionnaire divisionnaire à la direction départementale de la sécurité publique en Martinique. Voici ce qu'il dit : "Ce sont quatre Français juifs, des agents commerciaux, tous "motivés" qui ont agressé Dieudonné. Un délit prémédité et raciste visant sa qualité de noir"
Par proche-orient.info contact@proche-orient.info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

«Les juifs, c'est une secte, une escroquerie, c'est une des plus graves parce que c'est la première.» [Dieudonné Mbala Mbala]


Nan naaaaaaan mais c'est sur heiiiiiiin Dieudonné n'est pas ANTISEMITE !! Il defend juste la cause des noirs ne confondons pas tous voyons!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... même s'il a eu ce qui devait lui arriver à un moment ou à un autre, je m'émerveille devant le fait que certains d'entre vous se réjouissent et ne condamnent même pas un acte con à ce point...
cet acte et la "logique" le motivant sont dignes de terroristes.

l'agression de ces supposés israëliens de passage qui se sont ensuite transformés en résidents martiniquais, mérite une condamnation ferme de toutes et tous.

parce que ok, ça vous (et me, un peu aussi c'est vrai) fait plaisir, mais vous pensez des fois au retour de flamme, ou c'est trop demander...?

je vous conseillerai pas de prendre des cours d'intelligence (!) en lisant ou en rencontrant des gens. commencez juste par regarder star wars, et vous verrez que le sombre individu vous a déjà bien fait basculer du côté obscur...!

Forums

partagez et débattez