Dieudonné agressé en Martinique par des israeliens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p, si tu penses que des racistes accusent dieudo d'antisémitisme alors tu es à l'ouest.

Apparemment , on se fait reprocher le chantage à l'antisémitisme, mais Dieudo fait la meme chose avec le racisme anti-noir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dur simon que les informations soient pas relayées comme on aimerait.

au moins pour cette fois notre héros coloré sera passé à côté de ce qu'il voulait.

en tout cas, acte d'immense bêtise et de fausse vengeance, sûr.
manquerait plus que ce soit pas condamné.

acte raciste...?

il m'a quand même bien fait rire en remerciant BHL et le CRIF...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour votre info lorsque LEPEN est allé en martinique les martiniquais ne l'on pas laissé descandre de l'avion ils avait envahi l'aéroport de fort de france du coup pour sa sécurité ils l'ont laissé dans l'avion et l'ont ramené en france,

si les martiniquais ont réagis ainsi c'est qu'ils ont estimé que LEPEN était un raciste croyez vous pas que ceux aussi qui ont agréssé dieudinné n'ont pas extimé qu'il était raciste, j'espère que sa présentation n'aura pas le sucé qu'il attend.
je discutais avec une antillaise une arabe et c'est l'antillaise qui m'a raconté pour dieudo et elles me disaient toutes les deux qu'il exagérait un peu dans ces propos......
de toute façon il y a une chose qui est sur pour les antillais dieudonné n'est qu'un africain, et on ne mélange pas toujours les torchons et les serviettes là bas, et oui c'est du au reste de l'esclave, l'époque ou on ne mélangait pas les noirs entre eux, et encore moins avec les blancs....
Les antillais savent ce que représente l'esclave pour eux, il y a des fêtes afin de consacrer la libération de l'esclave et dieudonné fait parti de ces frères qui ont trahis.............
Tout le monde a trouvé normal que LEPEN soit chassé de la martinique et je crois qu'il aurait été linché s'il était descandu de l'avion... dieudonné à la chance d'être tombé que sur trois individus.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

s.pierre
Il y a eu une manifestation de soutien de la part de martiniquais

Des racistes accusent Dieudonné d'antisemitisme.


Pourquoi ceux qui accusent dieudonné d'antisémite sont tous de suite des racistes?? n'ont ils sont eux au moins moins aveugle...........
et tous les martiniquais ne sont pas aveugle..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Selon des sources proches de l'enquête, ils seraient arrivés en Martinique avec des passeports israéliens"

Voila d autre sources qui sont aussi serieuses...

Les quatre personnes interpellées à la suite de cette agression étaient toujours en garde à vue mercredi, a-t-on indiqué de sources proches de l'enquête. Il s'agit, selon ces sources, de quatre agents commerciaux, titulaires de passeports français, habitant Schoelcher, commune limitrophe de Fort-de-France, arrivés en Martinique en octobre 2004. Sur le passeport de deux d'entre eux, des visas attestent de longs séjours en Israël, selon la même source.

Source: http://www.lexpress.fr/info/infojour/infos.asp?id=2188&0833

C est encore une fois la verite qui va s en prendre plein dans la gueule!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on recolte ce que l'on seme .... il a de la chance encore , ya une bonne poigné de mec qui lui ferai bien sa peau .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pens qu'il la bien mérité et que le mal qu'il fait à beaucoup de gens de confession israelite est plus grave que cette petite correction...

c'est mon avis et en plus je suis désolée mais je ne le trouve pas drole du tout en tant qu'humoriste.


bises à tous
Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus ton:

http://dieudo.hopto.org

on sait même pas ce que c'est ce site, encore un truc de rassiste...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien fai pour sa guele !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant tous ce que l'on peut dire sur dieudonné est du rasisme oou de l'intox, et bien vous juger les juifs de mauvaise foi je peux vous dire qu'il y a pas plus mauvaise foi qu'un black....

Forums

partagez et débattez