Dieudonné, fils de Le Pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

''BHL n'a pas le droit de répondre quand il est attaqué ?''

Sauf que dans le cas présent, c'est BHL qui attaque Dieudo et non l'inverse !


''Il s'est battu et se bat contre tous les "ismes" du XXème siècle: Fascisme, antisémitisme, totalitarisme, et terrorisme.''

Contre le sionisme aussi, j'espère !


''BHL est en croisade permanente.''

Oui, BHL est un saint homme dont le seul objectif est la délivrance de la Terre sainte contre les Infidèles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre europalestine...elle perd ses allies et s'enterre dans la paranoia antisemite...renier Soral et DieudonnŽ, trop amusant. Elle les assimile presque a Klaus barbie...

De toute facon j'ai toujours trouve que ce genre de partis pseudo-communautaristes etaient inutiles...ces mouvements devraient s'attaquer aux sionistes extremistes avec une meilleure solidarite au lieu de se taper sur leurs allies ou de se lancer en politique locale. Je leur donne le conseil de regarder la facon de proceder de leur adversaire: betar-bnaibrith-mossad-ambassadeisraelienne-etudiantsjuifsdefrance...

Alors peut-etre verront nous en Amerique des reportages sur le betar attaquant Soral et co. au lieu de seulement voir les fausses attaques du metro! Il y a aussi en france une violence anti-antisionniste, contre la liberte d'expression et les valeurs republicaines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite parenthese historique pr dire ke l'OLP a été créé en 1965, donc avant la guerre des 6 jours. Mais le nationalisme palestiniens existe réellement dès le 1er jour de l'existence de l'état d'israel.

Nell,
Evidemment ke euro-palestine est plus crédible quand elle critique dieudonné plutot qu'israel. Critiquer Israel, c son "job", elle vit pour ça, tandis que pour renier un des leurs il faut vraiment kil ait dérapé, ... et c'est le moins kon puisse dire.

Enfin, un dernier mot pour dire que ceux ki croient encore (il en reste??) ke Dieudonné n'est pas antisémite, car il ne fait ke critiké la poilitik israelienne, sont abusés par lui, ou alors ils le font exprés.
Parler du lobby sioniste, dans son idée, c'est évidemment parler du lolbby juif, theme récurrent dee l'idéologie antisémite, énuméré une liste de juifs (tiens, ça me rappelle unn truc...) me semble pour le moins déplacé. A noter aussi, ke Dieudonné n'uilise jms le terme de juif mais de sioniste; en fin connaisseur, (c'est kil commence a avoir de l'expérience le petit...) il sait ou se trouve la ligne jaune avant de tomber sous le coup de la loi et des pressions du fameux lobby juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ueshiba92 :

"créer un état à l'heure actuelle"
Tu retardes un peu, Israël existe depuis 1948... L'Algérie a été créé après 1948, pourtant tu ne trouves rien à y redire, non ? Idem pour le Sénégal, la pseudo République Démocratique du Congo, la Bosnie...

"c'est un lieu important pour les 3 religions monothéistes"
Jerusalem n'est pas cité une seule fois dans le Coran... Quand ça parle de la terre d'Israël, c'est uniquement pour la désigner comme terre des juif...

"Pourquoi ne pas avoir créé cet état à un autre endroit ?"
Pourquoi avoir créé l'état des français en France ? L'état des italiens en Italie ? L'état des tchèques en Tchéquie ? T'en a d'autres des questions stupides dans ce genre là ?

Ce que je remarque, c'est que tu critiques le sionisme sans critiquer les autres nationalismes. Pourquoi Israël et pas la France qui a été le premier véritable état nationaliste ?

Quand à l'OLP (qui a été créé en 1964), elle n'a (comme par hasard) jamais exigé de l'Egypte ou de la Jordanie une souveraineté palestinienne sur la bande de Gaza et sur la Judée-Samarie... Pourtant, quand ils sont passés sous controle israélien... Le nationalisme palestinien est né dans la misère (volontaire) des camps de réfugiés, et, plus encore, pendant la première Intifada...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"betar-bnaibrith-mossad-ambassadeisraelienne-etudiantsjuifsdefrance..."

Au fait Cb de Mosques et d ecoles coraniques brulees???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, je n'ai pas vu le spectacle de Dieudo.
MAis BHL critique sa dernière représentation dans lesquels DIeudo s'en prennaient durement à certaines personnalités juives et aux juifs.
J'ai lu des extraits du spectacles.
Alors il faudrait que je vois le spectacle pour en etre certain, c'est vrai, mais ce que je sais: si coluche faisait une blague sur les juifs, ca passait.
Si Dieudo, viré d'europalestine, pour sympathie avec des revisionnistes, fait une blague sur les juifs, je me pose des questions.

Pour le reste sur Europalestine, je ne dirais pas mieux que NathD.
Quand un juif traite Dieudo d'antisémite, on hurle à la paranoia juive, si c'est europalestine le dit, il n'est pas question de paranoia juive.
Toi, réponds aussi à ca, et viré d'europlastine ou pas, explique moi les relations avec skandrani (la revisionniste) et soral (l'antisémite)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOLOIS:
Toi tu reprochais à BHL de parler car il est juif. Dieudo l'a pris a parti dans son spectacle, BHL repond, Dieudo répond
ca ma parait normal.

POur les isme, le sionisme est un isme du 19e siecle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, c'est Golois qui a dit que BHL, étant juif, ne peut pas être objectif à propos de Dieudonné ? mais alors Golois, tu reconnais implicitement que Dieudonné tiens des propos antisémites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon point jioaparis:

pour une fois je trouve ta reponse concrete !!

sinon pour repondre a ta question je te dirais cela :

j'avoue ne pas connaitre euro-palestine car sa m'interresse pas :je suis pas arabe et ce genre de d'association est limlite extremiste enfin j'en ai l'impression
pour moi eux et les bhl ou bref tout les estremiste :je les mets dans le meme panier

une chose ou on va etre d'accord :dieudonne n'avait rien a faire dans cet association
sa n'est pas son combat je pense

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut rire de tous les peuples et de toutes les religions
Elie Semoun ne fait il pas des sketches avec des beurs de banlieues???

La difference c est que quand il le fait c est pour rendre sympathique ce personnage pas pour attirer la haine

Forums

partagez et débattez