dispute dans le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

véavta léreakha kamokha omer zé klal gadol batorah( tu aimera ton prochain comme toi meme est 1 principe de base de la thora)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les insultes et disputes fusent à cause du laxisme du modérateur et du non respect de certaines personnes... On ressent une obligation de répondre et de se manifester quand on se sent pris à partie, quand des gens sont extremistes ou antisémites et qu'ils n'ont rien à faire ici mais sont là quand même et personne sait pourquoi...

Mais merci Kiffer pour ton post je suis d'accord avec toi, ce forum devient une arène de reglements de compte et TU AS DE LA CHANCE TOI T COOL ET ZEN!!!

Peace mes frères et soeurs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

keren et flora detromper vous, moi aussi des fois j ai envie d etre agressif mais a quoi sa sert et je prefere de pas pas repondre aux insultes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI c'est sur, mais j'ai connu pire sur feujworld, donc déjà je remercie certaines personnes d'avoir changées leur comportement!!!!!!!

D'ici quelques années il y aura que des angneaux sur feujworld!!lolllllllllllllllllllllllllllllllll

bon je suis dacc pour les insultes c'est puéril

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

kiffer

quelle genre de substance tu prend pour rester cool face a des connards (sses) qui pullulent sur ce forum?? ca m`interesserait bien, parce que moi des que je vois un antisemite jpeut pas m`enpecher de lui repondre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que serait le forum sans ses disputes ?

C'est agent_m qui a tout compris, je le cite :

"vous vous aimez TOUS, sous prétexte de chamaillerie infantile et de « je t’aime moi non plus », une réelle complicité virtuelle s’est installée, sûrement depuis des années"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai ça -
"puis si tu es blonde à forte poitrine tu m'interesses" hein Kiffer???
-----------------
Même rousse ou brune nina13 et pourquoi tout le tmeps des gros seins ? Hein pourquoi ? ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une réelle complicité virtuelle s’est installée, sûrement depuis des années
-----------------------------------------
oui on sent vraiment que vous vous connaissez depuis des années et que les soirées à refaire le monde devant un verre sont légion. On sent cette fibre d'amitié qui se tisse et cette mutuelle compréhension concernant votre façon de vivre (hein Ceinture...). C'est beau l'Amour...ha non, j'avais mal lu !!! Il a dit virtuelle la complicité...autant pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous aimez discuter, et souvent vous vous livrez à des débats qui n'ont plus rien à voir avec le sujet ou la question initial. Alors qu'il y ait des dérapages ou des intrus, bon, c'est humain.

Cela étant, la remarque de Kiffer est correcte.

Bonne journée à vous tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE préfère fuir, car ya pas mal d ANTI JUIFS la dedans

Forums

partagez et débattez