dispute dans le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte lâche tes pinces et détends toi un peux, tu sais le fait de sourire fait utiliser moins de muscle du visage que quand on reste crispé, d'ou un veillissement avancé!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette,
t'es difficile à suivre, tu changes de photo sans arrêt, c'est dangereux pour ma stabilité psychologique: j'ai besoin de repères moi :p


Ouais Florette, pense un peu aux autres quoi!!!

Moi il m'a fallu un an et demi pour reussir a mettre ma photo et je te vois en changer comme de chemise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prener exenple sur moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer, il ni a pas plus d'insultes ici qu'ailleurs. Le fait est que en face d'un ecran les laches deviennent braves.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

"des que je vois un antisemite jpeut pas m`enpecher de lui repondre..."

C'est moi , jme suis senti directe viser ... ahh ta dis antisemite , ah nan nan, jsuis antisioniste moi c'est autre chose, j'aime bien les juifs moi, serieu, bcp sont trop cool !!

Dédicasse a mes amis du forum : mjj, garry et ladinos qui change souvent de pseudo comme des calsons !!

et aussi a ceu que jconnais en vrai !!

Et peace and love, plus de guerre dans le forum, webmaster plus de taff svp !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer...t'es un exemple a tous les feujworldien(ne)s.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt nethanel, ba pour repondre a ta question je me retiens, candace sans commentaire lol

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Turco

C'est moi , jme suis senti directe viser ... ahh ta dis antisemite , ah nan nan, jsuis antisioniste moi c'est autre chose, j'aime bien les juifs moi, serieu, bcp sont trop cool !!
---> antisioniste c`est le nouveau mot a la mode pour cacher son antisemistisme, celui qui est antisioniste et par definition antisemite, et csi ca ne te suffit pas la parole d`un juif, lis ce qu`a dis martin luther king a propos de l`antisionisme.. lettre a un ami antisioniste que ca s`apelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"des que je vois un antisemite jpeut pas m`enpecher de lui repondre " Même un juif, ou un chien ou une vache ou un lampadaire. Tu leur demandes même de se suicider ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*Turco*
C'est moi , jme suis senti directe viser ... ahh ta dis antisemite , ah nan nan, jsuis antisioniste moi c'est autre chose, j'aime bien les juifs moi, serieu, bcp sont trop cool !!
______________________

et apré on se demende pk tt lmonde se dispute mai avc de tel parol ki pe resté calm ce turco et la pr provoké c honteu ke sur un site feuj on laisse paC de tel parol et k'entre juif on senguel parske certain defende un mec antisemite ou antisioniste kom tu ve fai ton choi
jcompren pa c gen la on peur? son ipocrite? je c pa c pa possible kon laisse paC ca
la seul personne sensé ici jcroi bien ke c *NETHANEL* et ca fai peur de voir kia ke lui de sensé


Forums

partagez et débattez