dispute dans le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6k-526, écris tout le temps correctement et je te jure que je me la fermerai à vie, juré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6k
""on ma deja fai ce jor de reflexion ""

Ce JOR de réflexion???!!

waouh, je reste sans voix....j'ai plus faim pfffff...(merde)....


JEUNESSE DE MERDE!!!!!!J'AI HONTE D'ETRE JEUNE MOI MEME!!!!!MERDE!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ruth

on a bien compris que tu voulais a tout prix devenir juive, maintenant, tu n es pas obligé de sucer toutes les b...... des fachos du forum pour y arriver ( aurais tu des relents de collabo)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

Merde Garry pourquoi tu leur avais dis que j'ai drapeau d'Israel dans ma chambre, j'kiffé moi m'amusser avec eux, deja j'vien rarement sur le site .. lol salop !!

Ok ok j'suis nie antisemite nie antisioniste, nie un juif nie israel j'ai rien contre nie mon pays ...

Bon j'crois que j'vais m'amuser avec les temoins de jehovah dans ce site ... y'en a ???



Steph1978

ruth

o"n a bien compris que tu voulais a tout prix devenir juive, maintenant, tu n es pas obligé de sucer toutes les b...... des fachos du forum pour y arriver ( aurais tu des relents de collabo)"


Ptdrrrrr trop fort hahaahaaha !!! ruth joue moi un air de flute mdrrr !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on ma deja fai ce jor de reflexion et g repondu sur le forum et la personne na plu ozé repondre en voyen ke je savé ecrir corectemen san fote un salome;)... alor cherche un pe dan le forum si ta besoin de te rasuré;)et tu vera ke je c ecrir alé jcroi ke ct pa le sujet la

-->Je prends meme^pas la peine de dechifrer ce genre de tas, c'est une perte de temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6k-526,

ma mignonne, j'ose ce que je veux quand j'en ai envie, en voilà un terme mal choisi !
En effet, pour les Zoutrés, je confirme que la miss sait écrire sans faute et qu'elle me l'a prouvé, donc fin de l'histoire.
Maintenant, pourquoi cette obstination à nous livrer ses posts sans même une petite Pierre de Rosette pour nous filer un coup de patte, nébuleux mystère.
Mais curieusement, de ta part, G6k-526, je trouve ça presque mignon, parce c'est difficile de jouer les buses quand on est intelligente ! D'autres se croient très malins et écrivent sans faute pour dire un tas de c...ries. On choisit son camp !

Mon Kiffer préféré,
je t'admire de garder ton calme face à certaines personnes. Ta sagesse devrait nous servir d'exemple à tous...

Ruth darling,
je ne crois pas qu'il s'agisse de divisions, tout au plus de dissentions sans grandes conséquences. Je ne suis pas la dernière à m'engueuler avec des gens sur le forum, parfois pour un seul mot de travers en 4 ans, parfois pour ce que je montre, parfois pour (le peu diront certains !!!) de ce que je ne montre pas, mais je sais que les juifs et les juives, même les plus enragés contre moi, sont mes frères et mes soeurs, et que je les défendrais jusqu'à la mort si notre identité était en cause ou autres.
Je vais te dire encore mieux : les Dahaka, les Carlitooo, les Twingo2, les Satyarupa, je me battrais à leurs côtés si c'est pour défendre les mêmes idées, des grandes idées, pas "j'aime pas ta robe rouge" ni "étouffe-toi avec ta clope"...


Satyarupa,

belle photo, très représentative.

C'est pas la vie ici, c'est de l'extrait bien bien concentré de toutes les émotions, dont la haine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon petit kiffer preferer ooooooooooooooooo c tro mignon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai34
ANtisioniste, sont ceux qui sont contre la présence d'un état juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Satyarupa,

belle photo, très représentative."

Merci :-)
Mais que connais-tu de moi ? Lol

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

GARRY3
Hey les NETHANEL et compagnie, vous le savez peut être pas mais notre cher ami Turco, en plus d'un drapeau de la Turquie, et bien il a un drapeau d'Israel,
---> il s`en sert dans les manifs du MRAP pour le bruler avec le drapeau amerlock c`est ca??

Yichai34
Le therme Antisionistes désigne les personne qui sont contre la politique Israélienne
---> faus mon ptit bonhomme, l`antisioniste refuse l`etat d`israel aux juifs..donc ce qaui revient a etre antisemite, c`est pas moi qui le dit c`est Marthin Luther King.

Steph1978
mais es tu choqué lorsque certains ici tiennent des propos ultra raciste envers les populations arabes de confessions musulmanes????? je n ais pas l impression , sinon tu ne jetterais pas des fleurs a NETHANEL
---> sort moi un seul propos raciste que j`ai dit ici mon ami...

on a bien compris que tu voulais a tout prix devenir juive, maintenant, tu n es pas obligé de sucer toutes les b...... des fachos du forum pour y arriver ( aurais tu des relents de collabo)
---> je te trouves tres vulgaire mais en fait ca ne m`ettone pas de toi on ne peut pas s`attendre a mieux d`un type dans ton genre!

Forums

partagez et débattez